Et pour la partie sur mes enfants, c'était un exemple, une exagération (sûrement) liée à ce léger énervement de devoir toujours justifier les choix que j'ai faits pour cette organisation.
Oui 2 rondes pour un Tournoi je trouve ça naze aussi, mais je vous rappelle que quand je bouge je fais pas mal de bornes aussi (et qu'en plus je devais poser des jours de congés pour jouer le week-end vu que j'étais posté avant de devenir catégorie B et de passer 4 ans à Trappes), mais là je fais jouer une finale à tout le monde, encore une fois dans un but éducatif mais avec des lots pour tout le monde (ou presque).
Alors oui peut-être que cette citation sur les œufs passe mal, ou cette référence à mes enfants, mais mettez vous deux secondes à ma place : je me casse le cul à préparer un événement du mieux que je peux (et Orpheus peut témoigner que les jeunes étudiant de HEI ont d'autres préoccupations (partiels, par exemple) que moi quand je souhaite annoncer les dates et tailles de salles au plus tôt pour les billets de train / avion / hébergement / etc.) et régulièrement il y a un petit message du genre "et si on faisait comme ça plutôt ?"...
C'est usant de devoir réexpliquer ses choix, de devoir les justifier, etc.
Donc je vous propose de clore les débats sur les modalités (horaires, type de Tournoi, etc.) de ce CF 2018 et de rendre à ce thread son but original : vous préinscrire, poser des questions sur comment venir, où manger, etc.
Merci et bonne fin de nuit.
See you buddies.
Bizz
PS : Dream ne sera pas là mais il devrait revenir pour le CE 2019