ressources

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1234
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

ressources

Message par eveque69 »

Bonjour,

je recherche des éléments d'aide qu'on avait à disposition.

Serait il possible de les retrouver en accès rapide.

En cherchant j'ai vu ça sur le conclave :

"Quelle est à l'heure actuelle l'état des ressources humaines à notre disposition ?
West Séïde Story, Art of Combat, etc.
Où sont-ils passés ?
Peut-on priver la communauté de ces sources d'information ?"

Du coup j'up le truc.
merci

edit : je rajoute l'excellent burden of competence dans la liste de wants :mrgreen:
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: ressources

Message par Ankha »

Il faut demander à leur créateur, Stone.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: ressources

Message par Nicolas »

Sa réponse : Tant que les Bans @"inutiles " d'Anthelios, de ToGP seront en vigueur la propriété intellectuelle de Pierre restera à son unique disposition.

Et je le soutiens entièrement dans ce choix.

Vincent tu sais ce qu'il te reste à faire ?!

:mrgreen: :twisted:

Comme j'avais dit à Floppy et sur le forum international : "What is banned can be unbanned"

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1234
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: ressources

Message par eveque69 »

C'est comme les routiers qui font des opérations escargots ou bloquent les dépots de carburant :roll:

enfin bref c'est son droit.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: ressources

Message par Alef-Thau »

eveque69 a écrit : 24 novembre 2017, 07:32C'est comme les routiers qui font des opérations escargots ou bloquent les dépots de carburant :roll:
J'vois pas le rapport très cher, sois didactique s'il te plait. :wink:
eveque69 a écrit : 24 novembre 2017, 07:32enfin bref c'est son droit.
Non seulement c'est son droit, mais s'il n'avait jamais compilé toutes ces morceaux de règle, on serait souvent dans le brouillard en partie.
Certes c'est dommage, car j'ai l'impression que, justement, certains détails de règle sur quelques cartes ne sont plus aussi clairs dans la tête des derniers juges que j'ai croisés...
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: ressources

Message par Ezra »

Nicolas a écrit : 23 novembre 2017, 10:08 Sa réponse : Tant que les Bans @"inutiles " d'Anthelios, de ToGP seront en vigueur la propriété intellectuelle de Pierre restera à son unique disposition.

Et je le soutiens entièrement dans ce choix.

Vincent tu sais ce qu'il te reste à faire ?!

:mrgreen: :twisted:

Comme j'avais dit à Floppy et sur le forum international : "What is banned can be unbanned"

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Il serait quand même franchement temps de passer à autre chose...
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: ressources

Message par Nicolas »

Ezra a écrit : 25 novembre 2017, 19:10
Nicolas a écrit : 23 novembre 2017, 10:08 Sa réponse : Tant que les Bans @"inutiles " d'Anthelios, de ToGP seront en vigueur la propriété intellectuelle de Pierre restera à son unique disposition.

Et je le soutiens entièrement dans ce choix.

Vincent tu sais ce qu'il te reste à faire ?!

:mrgreen: :twisted:

Comme j'avais dit à Floppy et sur le forum international : "What is banned can be unbanned"

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Il serait quand même franchement temps de passer à autre chose...
Je pense qu'on est d'accord sur le fait de passer à autre chose mais pas sur la méthode :mrgreen:

Après je n'ai fait que répondre à la question (même si j'en profite pour redonner mon avis, avec les proxies ça a fini par payer d'être lourd et répétitif puisque c'est ma demande au ConfClave qui a fait que Floppy a posé la question officiellement à Paradox et qu'on a pu les jouer en tournois :twisted: )
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: ressources

Message par Kamel »

eveque69 a écrit : 24 novembre 2017, 07:32 C'est comme les routiers qui font des opérations escargots ou bloquent les dépots de carburant :roll:

enfin bref c'est son droit.
Il y a une distinction : les routiers n'ont pas construit les routes, ni les dépôts de carburants, ni raffiné l'essence.

Mais peut-être peut-il être convaincu ?

Il est vrai que la loi du "J'ai parlé, donc c'est comme cela" est en vigueur dans la communauté depuis en effet le ban de 2016 : que Stone la respecte aussi ne me choque pas plus que cela, mais le tout me chagrine. Pour rappel, le ban de PTO a été discuté pendant très longtemps et cette discussion diffusée avant que la discussion ne soit prise. Le ban des changements de place, et de Succubus Club est apparu comme une évidence regrettable et nécessaire.

Peut-être que le CN peut poser la question de l'unbanning via un poll, et selon les résultats porter le questionnement à l'échelle mondiale ?

A+
K
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: ressources

Message par Nicolas »

Je l'avais déjà fait en tant que joueur en proposant Anthelios et ToGP dans "mon" set Anthology ;-p

Mais la méthode Kamel est meilleure donc voici : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... 1ce269f1b5

À vous de vous exprimer ;)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: ressources

Message par Ankha »

Nicolas a écrit : 28 novembre 2017, 04:35 Je l'avais déjà fait en tant que joueur en proposant Anthelios et ToGP dans "mon" set Anthology ;-p

Mais la méthode Kamel est meilleure donc voici : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... 1ce269f1b5

À vous de vous exprimer ;)
Petite information importante pour ceux qui collent des liens : ne mettez pas la partie &sid=... dans votre url, sinon elle fonctionne mal pour les autres (déconnexion).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre