Cf Nice - résultats

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Cf Nice - résultats

Message par TTC_master »

darkal a écrit : 12 septembre 2017, 13:59 je me place pas en proie de karim car il me défonce, et donc je me place en pred de danilo et en proie de jorge que je gère plutôt bien.
moi je m'attendais à te voir en proie de Danilo plutôt en efait
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Cf Nice - résultats

Message par darkal »

j'ai pas eu une zillah's des 3 1ere ronde, si je prend un brainwash je suis super mal c'est pour cette raison que je le prend en proie
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Cf Nice - résultats

Message par Ankha »

Il faudrait poster un compte-rendu du tournoi (nombre de joueurs, anecdotes, résultats, photos) sur le site VEKN.NET
Je peux héberger les photos sur le site si nécessaire.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Cf Nice - résultats

Message par eveque69 »

yep suis d'accord
J'aurais bien pondu un CF mais vu que j'ai rien noté et que je me rappelle pas de la moitié de mes games c'compliqué :mrgreen:
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Cf Nice - résultats

Message par TTC_master »

en attendant le zip avec photo est là

https://wetransfer.com/downloads/8f3e47 ... 419/006ec9
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Cf Nice - résultats

Message par Lestat »

TTC_master a écrit : 13 septembre 2017, 12:05 en attendant le zip avec photo est là

https://wetransfer.com/downloads/8f3e47 ... 419/006ec9
Publié sur Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Cf Nice - résultats

Message par Ankha »

Lestat a écrit : 13 septembre 2017, 14:32
TTC_master a écrit : 13 septembre 2017, 12:05 en attendant le zip avec photo est là

https://wetransfer.com/downloads/8f3e47 ... 419/006ec9
Publié sur Facebook.
Dans quel groupe ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Cf Nice - résultats

Message par TTC_master »

événement: champîonnat de France v:tes
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Cf Nice - résultats

Message par Lestat »

Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Cf Nice - résultats

Message par Ezra »

TTC_master a écrit : 12 septembre 2017, 10:33 pour moi, la vraie question de cette finale, et j'espère qu'il va me l'expliquer, c'est le placement de Mehdi

mais surtout Dream... enfin je sais pas, je rate peut être quelque chose, mais pourquoi ne pas être la proie de Danilo? tu as un pred qui peut pas te tuer sauf à partir en combo (donc on s'en fout puisque s'il part en combo, globalement, il gagne), une proie qui défend pas, tu as les deux decks wall loin de toi... enfin c'est l'impression que ça me laisse

My 2 cents... je veux bien entendre vos analyses de placement car c'était une finale intéressante, mais surtout à cause de ce placement je trouve
+1
J'ai rien trouvé d'absurde dans le placements des autres, mais moi aussi j'ai pas compris le placement de Mehdi.
J'ai pas non plus compris pour Karim refuse de dealé early game avec Danilo pour faire quelques tours en reversal. Ça lui aurait permis de bourrer pas mal Goratrix.
Maxime Socroun, 3200321
nolniyr
Elder in training
Elder in training
Messages : 203
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Re: Cf Nice - résultats

Message par nolniyr »

Je refuse de dealer avec Danilo au début car je n'ai pas ma deuxième Zillah's en main pour me permettre de sortir Sheldon si jamais il prend un Brainwash. Mes deux autres vampires sont Murat et Nikolaus, qui ne peuvent pas être sortis sous Zillah's. J'ai joué avec Danilo en ronde 1 et il avait aussi défaussé pas mal de Kaymakli Nightmare qui peuvent me ralentir

Danilo avait déjà Pelletier Justicar et Info Highway, donc pouvait sortir 2 petits Malkav en 1 tour et me break sur un Malkavian Justicar qui lui donnerait le vote lock. A partir de là, il aurait pu jouer tout seul sans soucis.
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Cf Nice - résultats

Message par cordovader »

nolniyr a écrit : 17 septembre 2017, 15:46 Je refuse de dealer avec Danilo au début car je n'ai pas ma deuxième Zillah's en main pour me permettre de sortir Sheldon si jamais il prend un Brainwash. Mes deux autres vampires sont Murat et Nikolaus, qui ne peuvent pas être sortis sous Zillah's. J'ai joué avec Danilo en ronde 1 et il avait aussi défaussé pas mal de Kaymakli Nightmare qui peuvent me ralentir

Danilo avait déjà Pelletier Justicar et Info Highway, donc pouvait sortir 2 petits Malkav en 1 tour et me break sur un Malkavian Justicar qui lui donnerait le vote lock. A partir de là, il aurait pu jouer tout seul sans soucis.
Oui mais quand tu avais Justicar + Prince + Legendary tu aurais pu jouer avec lui tranquillement.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Cf Nice - résultats

Message par TTC_master »

nolniyr a écrit : 17 septembre 2017, 15:46 Je refuse de dealer avec Danilo au début car je n'ai pas ma deuxième Zillah's en main pour me permettre de sortir Sheldon si jamais il prend un Brainwash. Mes deux autres vampires sont Murat et Nikolaus, qui ne peuvent pas être sortis sous Zillah's. J'ai joué avec Danilo en ronde 1 et il avait aussi défaussé pas mal de Kaymakli Nightmare qui peuvent me ralentir

Danilo avait déjà Pelletier Justicar et Info Highway, donc pouvait sortir 2 petits Malkav en 1 tour et me break sur un Malkavian Justicar qui lui donnerait le vote lock. A partir de là, il aurait pu jouer tout seul sans soucis.
c'est pas mal mais s'il te brainwash tu sais qu'il te breake donc tu peux casser le madness en action et mettre fin au problème. S'il te pentex + brainwash, de toute façon deal ou pas, il te nique l'amourtadelle

donc je pense que tu le prends dans le sens que tu veux, t'aurais dû accepter le deal quelques tours, je pense que Danilo espérait que tu y ailles et que tu te fasses casser la bouche pour jouer, mais t'aurais du coup eu ta chance. Après si tu penses pouvoir passer Goratrix sans aide, j'ai rien à dire
Responsable mondial du jeu organisé
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Cf Nice - résultats

Message par cordovader »

TTC_master a écrit : 18 septembre 2017, 16:02
nolniyr a écrit : 17 septembre 2017, 15:46 Je refuse de dealer avec Danilo au début car je n'ai pas ma deuxième Zillah's en main pour me permettre de sortir Sheldon si jamais il prend un Brainwash. Mes deux autres vampires sont Murat et Nikolaus, qui ne peuvent pas être sortis sous Zillah's. J'ai joué avec Danilo en ronde 1 et il avait aussi défaussé pas mal de Kaymakli Nightmare qui peuvent me ralentir

Danilo avait déjà Pelletier Justicar et Info Highway, donc pouvait sortir 2 petits Malkav en 1 tour et me break sur un Malkavian Justicar qui lui donnerait le vote lock. A partir de là, il aurait pu jouer tout seul sans soucis.
c'est pas mal mais s'il te brainwash tu sais qu'il te breake donc tu peux casser le madness en action et mettre fin au problème. S'il te pentex + brainwash, de toute façon deal ou pas, il te nique l'amourtadelle

donc je pense que tu le prends dans le sens que tu veux, t'aurais dû accepter le deal quelques tours, je pense que Danilo espérait que tu y ailles et que tu te fasses casser la bouche pour jouer, mais t'aurais du coup eu ta chance. Après si tu penses pouvoir passer Goratrix sans aide, j'ai rien à dire
Il pouvait arriver à me passer au vote, mais pas au bleed.
Jorge DELGADO #9290014
Répondre