Tournoi Bewitching Oration le samedi 17 juin à Troll2Jeux

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Tournoi Bewitching Oration le samedi 17 juin à Troll2Jeux

Message par Ankha »

Grosse évolution du meta!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Re: Tournoi Bewitching Oration le samedi 17 juin à Troll2Jeux

Message par Franck »

Avis aux présents :

je cherche 8 Deep Song au deal, je passerai dans la matinée récupérer mon set Anthology auprès d'Ankha

j'aurai au deal, bah, ce qu'il y a dans le set Anthology et que je ne veux pas (c'est à dire à peu près tout, sauf Deep Song évidemment, Under Siege et peut être 2-3 autres trucs)
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Tournoi Bewitching Oration le samedi 17 juin à Troll2Jeux

Message par Ezra »

Sans moi finalement, je bosse.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Tournoi Bewitching Oration le samedi 17 juin à Troll2Jeux

Message par Ankha »

11 joueurs étaient présents au lieu des 12 prévus, je remercie Guilhem qui s'est proposé de dropper pour qu'on puisse jouer.
A l'issue des 3 rondes, le standing :

JC -- 1GW6,5 -- Wall Mordechai + un assamite à 9 avec +1 intercept de base
Darkal -- 1GW 5 -- Sha-Ennu bleed non déflectable
François -- 1GW4.5 -- Powerbleed presence Anson & Ashur
Ankha -- 1GW4.5 -- Stanislava
Stone -- 0GW2 -- Roxor ultimus

Le placement : François > Ankha > Stone > JC > Darkal

J'avoue que je n'ai pas trop compris la partie. Je sors Ingrid Rossler, Stone sort Troglodytia et un autre vampire, JC sort deux vamp, Alain Sha Ennu et un sidekick, et François Anson + 3 vampires.

T1 après influences : Sha Ennu se prend une pentex d'entrée, avec Anson et deux vampires derrière moi je décide de rester debout avec Ingrid le temps de sortir Stanislava. Je pose Backways, Stone va chercher Mr. Wintrop avec Troglodyta. JC ne bloque pas.

T2: Sha Ennu se prend un Mind Numb ce qui fait que je décide d'attendre encore un tour pour aller casser la pentex (il n'y a pas d'urgence). Ne me sentant vraiment pas en sécurité avec François qui vient de poser Anarch Troublemaker, je décide de ne pas attendre Stanislava pour appeler Ancient Influence. Visiblement, ça dérange Stone qui tente de bloquer. Je stealth avec Earth Control, et JC joue Delaying. Ingrid est détappée, je sors Stanislava.
Stone a l'air de craindre quelque chose, et ne fait donc rien, JC non plus. Alain va finalement casser lui-même la pentex, même si Sha-Ennu est toujours tappée sous Mind Numb ce tour.

T3: Je me prends un Mind Numb. Ingrid reste détappée, je rétro un pool je crois (ou je casse Wider View, je ne me souviens plus). Je dois me prendre un bleed à 1. Stone et JC ne font rien. Ah si, Stone matte les mains de tout le monde et en profite pour balancer des infos à François du genre "vas-y, Ankha n'a pas de wake".

T4: J'essaye de faire un Govern Sup pour pooler avec Stanislava, Stone tente de bloquer. Visiblement, il a une dent contre moi. Je passe en stealth, puis comme il me saoule à vouloir ma mort, je lui colle un bleed à 3 avec Stanislava et je joue Enkil Cog. Je rétro les 3 pools du Govern. Stone et JC ne font rien. Alain bleed pour 6, François wake + deflect sur moi, je prends.

T5: François me tue. Conclusion de Stone : il ne fallait pas jouer Backways. Décidément, soit l'art du Jyhad est trop sophistiqué pour moi, soit on ne veut pas de moi à la table (tout le monde avait l'air de s'en foutre). Apparemment, sur 3 actions faites en 4 tours (merci Mind Numb), faire deux actions pour pooler c'est devenir la menace. La prochaine fois, j'irai bleeder directement quitte à crever de toute façon.

Je n'assiste pas à la fin, mais puisque François fait GW 5, ça doit pas être trop compliqué à imaginer.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
nolniyr
Elder in training
Elder in training
Messages : 203
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Re: Tournoi Bewitching Oration le samedi 17 juin à Troll2Jeux

Message par nolniyr »

Image
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Tournoi Bewitching Oration le samedi 17 juin à Troll2Jeux

Message par cordovader »

Ankha a écrit : 19 juin 2017, 12:04 11 joueurs étaient présents au lieu des 12 prévus, je remercie Guilhem qui s'est proposé de dropper pour qu'on puisse jouer.
A l'issue des 3 rondes, le standing :

JC -- 1GW6,5 -- Wall Mordechai + un assamite à 9 avec +1 intercept de base
Darkal -- 1GW 5 -- Sha-Ennu bleed non déflectable
François -- 1GW4.5 -- Powerbleed presence Anson & Ashur
Ankha -- 1GW4.5 -- Stanislava
Stone -- 0GW2 -- Roxor ultimus

Le placement : François > Ankha > Stone > JC > Darkal

J'avoue que je n'ai pas trop compris la partie. Je sors Ingrid Rossler, Stone sort Troglodytia et un autre vampire, JC sort deux vamp, Alain Sha Ennu et un sidekick, et François Anson + 3 vampires.

T1 après influences : Sha Ennu se prend une pentex d'entrée, avec Anson et deux vampires derrière moi je décide de rester debout avec Ingrid le temps de sortir Stanislava. Je pose Backways, Stone va chercher Mr. Wintrop avec Troglodyta. JC ne bloque pas.

T2: Sha Ennu se prend un Mind Numb ce qui fait que je décide d'attendre encore un tour pour aller casser la pentex (il n'y a pas d'urgence). Ne me sentant vraiment pas en sécurité avec François qui vient de poser Anarch Troublemaker, je décide de ne pas attendre Stanislava pour appeler Ancient Influence. Visiblement, ça dérange Stone qui tente de bloquer. Je stealth avec Earth Control, et JC joue Delaying. Ingrid est détappée, je sors Stanislava.
Stone a l'air de craindre quelque chose, et ne fait donc rien, JC non plus. Alain va finalement casser lui-même la pentex, même si Sha-Ennu est toujours tappée sous Mind Numb ce tour.

T3: Je me prends un Mind Numb. Ingrid reste détappée, je rétro un pool je crois (ou je casse Wider View, je ne me souviens plus). Je dois me prendre un bleed à 1. Stone et JC ne font rien. Ah si, Stone matte les mains de tout le monde et en profite pour balancer des infos à François du genre "vas-y, Ankha n'a pas de wake".

T4: J'essaye de faire un Govern Sup pour pooler avec Stanislava, Stone tente de bloquer. Visiblement, il a une dent contre moi. Je passe en stealth, puis comme il me saoule à vouloir ma mort, je lui colle un bleed à 3 avec Stanislava et je joue Enkil Cog. Je rétro les 3 pools du Govern. Stone et JC ne font rien. Alain bleed pour 6, François wake + deflect sur moi, je prends.

T5: François me tue. Conclusion de Stone : il ne fallait pas jouer Backways. Décidément, soit l'art du Jyhad est trop sophistiqué pour moi, soit on ne veut pas de moi à la table (tout le monde avait l'air de s'en foutre). Apparemment, sur 3 actions faites en 4 tours (merci Mind Numb), faire deux actions pour pooler c'est devenir la menace. La prochaine fois, j'irai bleeder directement quitte à crever de toute façon.

Je n'assiste pas à la fin, mais puisque François fait GW 5, ça doit pas être trop compliqué à imaginer.
Honnêtement j'ai de plus en plus marre des parties ou quelqu'un joue wall et la seule chose qui se passe c'est que le wall pourrit la partie à son pred sans faire grande chose... Et je ne dis pas ça pour Stone je dis ça en general.

Karim au moins il me laisse jouer :)
Jorge DELGADO #9290014
Répondre