Waow un revenant !UltraOrange a écrit :Bonjour,
Je suis intéressé par 4 sets et je suis prêt à avancer l'argent à la. bonne âme qui me les rapportera. Merci pour l'initiative !
Cedric

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Waow un revenant !UltraOrange a écrit :Bonjour,
Je suis intéressé par 4 sets et je suis prêt à avancer l'argent à la. bonne âme qui me les rapportera. Merci pour l'initiative !
Cedric
Prem'sberlin_tremere a écrit :Yo,
Un EC à BERLIN ne pouvant pas se dérouler sans "berlin", je serai obligé d'être sur site.
Donc je pourrai acheter pour d'autres personnes.
Je demanderai juste à disposer de l'argent avant la fin de la préco le 3 mars (achtung là-dessus les amis, hein !!!)
... probablement avec une participation sous la forme d'un supplément en €.
Je pense être suffisamment connu pour qu'on me fasse confiance là-dessus.
Et j'achèterai aussi pour moi sur place ... je ne sais pas encore si ce sera par cartons entiers ou juste 1 anecdotique
Ce qui fait qu'entre les fringues, les decks, la commande et des souvenirs locaux (), je ne pourrai pas me charger à mort non plus.
Valà,
A suivre les filles
Ok pour moi.Ankha a écrit :Je rappelle le principe : on recense les acheteurs, les vendeurs, et on essaye de répartir ça pour éviter que Roger ait 40 kits à acheter. Ca vous va comme fonctionnement?
Je propose de fixer une deadline au 20 février, ensuite on regarde qui prend quoi pour qui et les acheteurs / vendeurs se mettent d'accord pour avancer les fonds.
J'avais fixé un ordre de prix de 25€, les Espagnols sont sur le même prix (hors frais de port bien sûr).
J'en profite pour demander à tous ceux qui y vont : qui veut participer?
Slut Vincent,Ankha a écrit :Je rappelle le principe : on recense les acheteurs, les vendeurs, et on essaye de répartir ça pour éviter que Roger ait 40 kits à acheter. Ca vous va comme fonctionnement?
Je propose de fixer une deadline au 20 février, ensuite on regarde qui prend quoi pour qui et les acheteurs / vendeurs se mettent d'accord pour avancer les fonds.
J'avais fixé un ordre de prix de 25€, les Espagnols sont sur le même prix (hors frais de port bien sûr).
J'en profite pour demander à tous ceux qui y vont : qui veut participer?
Film plastique selon toute vraisemblance.Guilhem a écrit :Juste pour être sûr, Vincent tu es courant si le set sera dans une grosse boite rigide façon 10ieme anniversaire ou juste dans un film plastique?