Des nouvelles de la Design Team

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Des nouvelles de la Design Team

Message par Ankha »

http://www.vekn.net/forum/news-and-anno ... date#78724
Hey, everyone! Mike Nudd and I had a Skype call the other day with Dhaunae De Vir, brand manager for (Swedish) White Wolf. There's a lot of material to cover, but I'm moving back to the Boston area in a few hours, so I'll keep this short with a promise to get into more details when I get home.

White Wolf is now requiring the V:EKN Design Team to submit expansions for review/edit before we playtest or release them. This is entirely for keeping an eye on the use and representation of their intellectual property. This is a good thing, as it helps us remain close to the source material both in design and in spirit. It also shows White Wolf's continued interest in V:TES.

That said, there is no timetable for a return of the game to print, if at all. There still remain a lot of hurdles. However, White Wolf is actively pursuing these matters. It will be a long process, and we"ll certainly update you as updates arise.

- Ben Peal, V:EKN Design Team Leader
Je traduis :

Bonjour tout le monde!
Mike Nudd et moi-même avons eu un appel Skype l'autre jour avec Dhaunae De Vir, le responsable de la marque pour la branche suédoise de White Wolf. Il y a beaucoup de choses à dire, mais je pars pour les environs de Boston dans quelques heures, donc je vais être bref avec cependant la promesse de donner plus de détails quand je serai rentré.

White Wolf demande désormais à l'équipe de design de V:EKN de soumettre les extensions à la revue avant que nous les playtestions ou les publiions. Le but est vraiment de garder un œil sur l'utilisation et la représentation de leur propriété intellectuelle. Ceci est une bonne chose, car elle nous permettra de coller au matériau d'origine dans le design et dans l'esprit. Cela montre également l'intérêt que continue de porter White Wolf à V:TES.

Ceci dit, il n'y a pas de date connue pour la réimpression du jeu, si jamais elle doit avoir lieu. Il reste de nombreux obstacles. Toutefois, White Wolf travaille activement sur ce sujet. Cela prendra du temps, et nous serons très certainement informés quand il y aura du nouveau.

- Ben Peal, V:EKN Design Team Leader
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre