CR perso CF 2016, Angers

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

CR perso CF 2016, Angers

Message par Stone »

Je fais ce CR à l’arrache en profitant d’une unique fenêtre d’opportunité temporelle et en partie dans les transports en commun, donc je me foule pas pour les pseudo des uns et des autres, vous me pardonnerez. Ah et c’est tapé parfois sans regarder l’écran, donc faites pas gaffe aux coquilles
Donc. Nouveau CF à Angers. On avait été fort bien reçus la dernière fois et c’est à 2h30 de Paris, donc plutôt cool, même si cela implique bien sûr une faible participation de nos amis du sud. On aura néanmoins le plaisir de retrouver TTC et Olivier R.

Mais j’anticipe. A vrai dire, quelques semaines plus tôt, je pensais ne pas venir du tout et annuler ma participation au CE, étant décidément trop blasé par l’affaire ToGP/Anthelios/Seeds. Mais c’est une raison semi-extrinsèque à tout ça qui m’a fait venir : pour la petite histoire, ma femme m’a offert un bijou personnalisé qui est une bague avec le symbole de VtES (fond vert, les 3 serpents etc.). Le genre de truc à ne porter qu’en tournoi…ce qui implique de faire des tournois. C’est pourquoi je me suis greffé à la dernière minute au trajet Massy/Anger organisé par Kamel et Tof.

Le rdv est fixé devant chez Kamel à 7h, que je négocie à 7h30. J’arrive à 7h31 à Massy en voiture, le plan étant de laisser la voiture devant chez Kamel pour sauter dans celle de Tof. Cette dernière partie du plan implique la présence de Tof. Mais je suis seul, Kamel est quasi prêt mais m’annonce qu’il aurait été préférable de conserver une heure d’arrivée officielle à 7h pour Tof, compte tenu de son facteur correctif dans la gestion des horaires. Kamel a manifestement ruiné ses chiottes pendant la nuit et n’a pas l’air très frais. Aucune nouvelle de Tof. Nous décidons de lever le camp avec ma caisse à 8h. A 7h54, Tof appelle pour dire, je crois, qu’il est chez lui, à ba bel oued. J’enclenche le plan B malgré ce que je suppose être la rhéthorique de Tof, qui négocie avec Kamel, consistant à se trisser dans ma titine pour rejoindre Angers en croisant les doigts pour que ça roule bien. Le timing est plutôt bon, malgré une pause additionnelle requise par Kamel pour nettoyer sa tuyauterie interne.

Nous arrivons vers 10h50, pour un tournoi censé commencer à 10h30. Sur le chemin, Kamel avait comparé Tof à Steven Seagall : même laissé pour mort, il serait parvenu au bout de sa mission. Et effectivement, Tof est arrivé…avant nous…sans doute en flirtant avec les lois de la relativité restreinte. L’histoire ne dit pas encore si ses points sont intacts.

Bref…pour ce qui est des decks, je comptais utiliser les 10 Eldest are Kholo achetés lors du CE Budapest. Mais la veille, en tentant de monter le deck proche de la version Mousnich (c’était aussi histoire de lui faire un clin d’œil, vu qu’il ne venait finalement pas), je découvre avec horreur que je n’ai aps 10 Mozambique Allure. Si c’est pas malheureux…bon bah du coup on dépoussière un vieux weenie potence et zou, à créteil.

Coupe de France 2016, Angers

27 joueurs.
Les placements sont indiqués en respectant qui commence.

Ronde 1

Bibi (weenie pot) -> TTC (LoP) -> Jeremy L (Ventrue) -> Fahroun (!Gangrel toolbox)
Je passe le début de la ronde à faire jouer TTC à Tetris avec ses vamps, mais il a sorti Joseph Pander assez tôt dans la partie, ainsi qu’un LoP passé tour 2 via Dia de Los Muertos. Fahroun se développe tranquillou, Jeremy n’a visiblement pas une main terrible. Bref, au bout d’une heure et des canettes, j’ai pas d’autre choix que de chercher un nouveau copain en la personne de TTC qui accepte et surtout honore un 2.5/1. Le duel 2vs2 se termine assez vite.
Bilan TTC GW 2.5VP, bibi 1PV

Ronde 2

Max (Khazar) -> bibi (weenie pot) -> Adrien V (Daughter vote) -> Guilhem (anarch weenie bourre undue influence) -> Cédric G (teresita godmother mekouy ? ou alors le !Nosfe à 9ish avec DOM ? mais je sais pas trop ce que ça faisait)
Guilhem bourre. Les premiers alliés recrutés par Max sont Tye Cooper et Ambrosius. C’est globalement pas terrible quand la seule défense est le rush non-aggravé. Cela dit, Max est prudent, il a sans doute conscience que la table pourrait le regarder bizarrement à tout moment. Je laisse Adrien saucer Guilhem, puis passe la seconde vu qu’Adrien cycle comme un porc avec je sais plus quelle Daughter qui fait piocher quand elle joue du Melpominee. Y’a eu un deal où Guilhem et moi sèchons nos proie respective ; Max joue très bien avec Tye Cooper pour juguler l’attrition sur Adrien au Dragonbound. Je finis par terminer Adrien mais un Khazar, c’est sacrément tenace, même en 2vs1. Time limit.
Bilan Max 0.5VP, bibi 1.5VP Guilhem 1.5V

Ronde 3

Xavier D (Shambling) -> Maxime (Khazar) -> François G (Eurobrujah) -> bibi (weenie pot)
La ronde avec la satisfaction personnelle de jouer Orgy of Blood sur une Shambling, ce qui permet de brouiller les calculs et de mettre Xavier en difficulté. Le souci, c’est de gérer la prolifération du Khazar. On tente un 2.5/1 avec François qui défend héroïquement mais y passe. Je ne sais plus à quel moment j’ai passé Xavier et encore moins comment diable j’ai fait pour choper un GW, de mémoire Max avait 6ish Wraith sur la fin. Sans doute un truc du genre où le dual avait commencé alors qu’il était full tap et qu’il y avait Dragonbound en jeu, sinon je vois pas.
Bilan bibi GW3VP, Maxime 1VP

Finale

Mumra (Order 666, 1st seed) -> TTC (LoP, 4th seed) -> bibi (weenie pot, 5th seed) -> François G (Eurobrujah, 3rd seed) -> Dream (!Malk S&B, 2nd seed)

Mumra sort un Inner Circle à coup de Zillah, avant que TTC n’ait l’opportunité de poser LoP. Je sors un gus à 3 et un autre à 4, ce dernier avec POT. François sort Donal, je crois. Dream sort midget, Persia, un autre gus. Je fais un peu de backrush au début ; une fois que j’ai une bonne main, je me dis que je vais tomber sur le tâble de François qui n’a à ce stade qu’un seul vamp, mais TTC pose Slow Withering et ça nike un peu mon plan, vu que je dois m’assurer de tenir au moins 1 round pour tomber Donal, ce qui est déjà compliqué avec un vamp à 4. Donc je change mon fusil d’épaule et backrush TTC.

Pendant ce temps, Dream sauce Mumra qui n’a que son Inner. Ce dernier se prend un Fear of Mekhet de la part de TTC, ce qui va cramer l’Inner et Mumra n’a soit mathématiquement pas la possibilité de sortir un vamp, soit il le sort mais serait super low pool, je sais plus. Mumra estime qu’il a perdu – ah ptet son autre opportunité était de sortir en tout et pour tout Suzanne Kadim, tout en étant low pool quand même - donc il se transfère out, ce qui est accepté par Floppy.

Etant 5ème seed et au vu de la dynamique de la table – il reste moins d’une heure…voire une demi-heure ? je sais plus. Toujours est-il que la seule solution que je vois est de dealer avec TTC un « on tue François, puis Dream, ensuite on s’explique en duel ». Ce dernier accepte.
Les vamps de François commencent à passer un sale quart d’heure. J’ai ptet rushé cross-table Dream aussi. Ce dernier menace de me full bourrer en kindred spirit, mais n’a pas la main pour me caler 4 avec chaque vamp. J’encaisse, TTC sauce François cross-table sans faire semblant, clairement en y mettant la gomme. François est aux portes de la mort – Dream se transfère out, là encore accepté par Floppy.

Il reste très peu de temps – TTC a sorti 9ish vamps et quand il finit par buter François, il ne lui reste plus de library. Je précise qu’il aurait pu me fumer à absolument n’importe quel moment, que ce soit au vote ou au bleed et qu’il aurait pu enchaîner François sans trop de difficulté (possiblement avec une incertitude compte tenu du temps restant, en sachant que François était 3eme seed et TTC 4eme).

Je commence le duel avec 4ish vamp mais niveau main, c’est pas la fête – Slow Withering a fait une sale attrition et j’ai genre 3 decapitate en main, avec à peine le blood pour le payer, encore moins survivre à un combat. Je fais quelques actions pour la bonne forme, puis me dit que ce serait aussi bien de concéder, mais vérifie le temps restant : il reste 1minute. Je joue rapidement – trop rapidement en fait, il y a eu des misplay – mais on arrive à la time limit.

Le moment le plus intéressant de la finale, c’était encore Max, qui, en se levant de sa chaise, a surpris TTC qui crut voir « une forme », voire « un bouvier », et ça lui fit un peu peur sur le moment.
Bilan bibi 1.5VP, François G 1VP, Dream 1VP, TTC 0.5VP

Des flux de table très particuliers…Et un sentiment qui s’apparente à bien des choses, mais pas à une victoire. Je me suis consolé en me disant que c’était un tournoi non homologué, ce dont tout le monde n’avait pas conscience, dont TTC. J’ignore qui a joué la finale « comme si » c’était un tournoi homologué. Mais peu importe. Le lendemain matin, Floppy me passe un set de Sabbat War pour cette finale ainsi que des booster. Ce n’est que le soir que j’apprendrai que Mumra donnait en plus des jeux de société pour les finalistes (un « Fureur de Dracula » pour ma part) ; toujours est-il que je cède le set+display à TTC le lendemain, histoire de le consoler. Je pense que TTC aurait été furax de gagner, puis d’apprendre plus tard, au restau, que le tournoi était non homologué…

Le soir, on est une vingtaine à s’attabler dans un restau japonais qui a du mettre 1h30 en tout à servir tout le monde, mais c’était sympa de se poser.
Ensuite direction le Formule 1. Je n’ai pas réservé par internet. On sent que les joueurs vieillissent, car lors du CF précédent à Angers, on n’avait réservé le F1 que le jour même sans que cela n’inquiète personne. Cette fois, Tof et Kamel voulaient réserver la veille, nonobstant mon analyse démographique d’Anger (« mais tu rigoles ? à Angers, y’a Benoît, une boulangerie, une pharmacie et c’est tout. Bien sûr qu’il y aura des places à l’hôtel… »). Mais l’interface internet ne permet pas de demander 2 chambres aussi éloignées que possibles, ce qui est mandatory quand on a Kamel « si le bâtiment ne s’écroule pas quand j’y dors, c’est qu’il résistera à n’importe quel tremblement de terre » S. En revanche, la chambre partagée avec Tof se retrouve dangereusement proche de celle où dort Karim (surtout que le playgroup de 9-3 réarrange les attributions de chambre pour rapprocher Karim de nous). En fin de compte, on arrive à dormir.
Le lendemain, on décolle à 9h pour une 1ère ronde à 9h30.

CF 2016, Angers

27 joueurs
Je n’ai pas de deck à la fois nouveau et suffisamment compétitif qui n’ait pas été joué en finale de CF – donc me rabats sur un Tupdog joué…hmm…à Paris je crois, le CF gagné par Yoann.

Ronde 1

Bibi (Tupdog) -> John JB (Eurobrujah) -> Dream (Neph) -> Romain Ledur (Brujah Debate)
Ça commence mal avec 4 Tupdog en crypte, nonobstant un Wider View en main de départ. Au moins pas de pb de contest avec Dream qui sort un !Trem à 3 je crois, puis un Neph à la main, pendant que Romain sort une Angela esseulée et John un Donal O’ Connor.
Angela se fait claquer le beignet le tour suivant et Dream pond des Neph – du coup Romain influence sur plusieurs vamps en même temps. De mon côté, j’ai pas la main parfaite pour torporiser+graverobber : Donal finira vide en torpeur (ptet en 2 combats), mais Dream enverra un Neph le boulotter. Il y a eu diverses discussions sur le champ des possibles des deal, flux etc. assez tôt dans la partie – normal compte tenu d’une configuration à 4 avec 2 joueurs « forts » (ou en tout cas avec un fort potentiel de nuissance cross-table) en vis-à-vis. Romain propose assez vite un 2.5/1, mais je temporise car je n’ai qu’un seul !Trem et il suffit d’un Haven Uncovered à Dream pour poubelliser mon jeu.
John vivote et a sorti Constanza puis Theo. Romain n’a que 2 vamps sortis de sa crypte et ptet 1 embrace…Dream est de mémoire bien installé, Romain est genre à 6ish et re-propose un deal 2.5/1, la seule alternative étant de me coller « des votes de dégâts massif ». Face à cette amicale menace, j’accepte le deal. On avait encore le vote lock à ce moment-là et j’ai la naïveté de m’imaginer que peut-être Romain peut buter John cross-table, là, maintenant, tout de suite.
Sauf que non (pis bon, on n’avait pas non plus explicité les détails du « cuomment » on allait y arriver, dans ce fichu deal). Je pressens avec raison que je ne vais même pas réussir à faire mon point, dans cette partie. Ca ne loupe pas, je me prends un Haven et paf l’anti-Trem.
Ensuite ça part en eau de boudin. On n’a plus le vote lock et je me foire à 2 reprises en oubliant bêtement le titre de Frondator, ce qui est somme toute très couillon, surtout en 1ère ronde d’un CF. Ca aide pas de ne pas avoir joué depuis décembre dernier, sans même parler de la motivation…mais ça n’excuse pas les âneries dans un tournoi où on censé donner le meilleur. Cela dit je crois pas que ça aurait changé grand-chose in fine – Romain finit par y passer, je ne tarde guère à le rejoindre même si John et Dream jouent la prudence.
Dream tient son deal avec une résolution auto accordée par Floppy.
Bilan Dream GW 2.5VP, John 1VP

Ronde 2 enclenchée vers midi et avant le miam

Selim (Gangrel Royalty Stanislavia & consorts) -> Bibi (Tupdog) -> Kamel (mon grinder du CF 2010 à 2 cartes près) -> Mumra (weenie anima) -> Maxime S (son TWDA je suppose d’un grand prix hongrie mekouy, Unmada/Undele/Lutz vote)
Comment appeler Max à ce stade ? Son deck, il a gagné un tournoi à 51 joueurs avec, quand même. C’est plutôt pas mal. Les fidèles lecteurs des CRs du forum se souviendront que lors de l’EC 2015 à Varsovie, Selim avait gagné le Day 1, ce qui sonna le glas de l’appellation « Tic et Tac » pour « Selim et Max ». Tof avait dit, « dorénavant, on t’appellera M. Selim. Quand à toi, [Max], on continuera à t’appeler Tac ». Mais depuis, il a gagné ce Grand Prix en Hongrie – donc je pense qu’on devrait l’appeler Tac (ADV), en attendant le Merge ou la victoire en Day 1, un jour.
Bref. Selim sort un truc. Je sais plus qui. Ah ouiche, Ingrid. Je la tabasse avec un Tupdog, là encore sans Graverobbing qui monte, mais la diabolise avec le bienveillant accord de Max, qui s’est pris une pentex sur Unmada. En bonus, je lui casse sa pentex. Par contre elle déchante puisqu’elle se fait violemment casser la figure par vamps enragés avec ANI de Mumra.
J’ai eu la chance d’avoir Montreal assez tôt dans la partie ; Kamel sort Blackhorse Tanner sans me demander mon avis mais de toute façon, je n’ai plus une main de feu de dieu, donc je prends mon mal en patience. Kamel sortira Neighbour John à coup de govern sup je crois, on va dire qu’il aura en moyenne 3 vamps, sauf sur la fin où il lui restera 2 vamps. Mumra a…hmm…3-4 vamps. Maxime se fait rescue son Unmada par Kamel et se met super bas pour sortir Lutz, puis bien plus tard Undele (ou untruc du genre. le vamp qui récupère les votes de l’ash heap via un referendum). Selim sort je sais plus quel vamp, je n’ai pas envie de l’enterrer, à ce moment de la partie le risque de filer 2 VP à Mumra est trop grand. Et je me dis qu’en patientant, Mumra devrait préventivement faire du ménage chez Kamel histoire de pas se prendre 18 en un tour.
Mais Mumra va plutôt de l’avant globalement, en tout cas il ne back-rush pas.
Je ne saurais plus relater l’enchaînement correct des événements/flux/actions. C’était un peu la partie de l’émotion, à un moment donné, qui brouille la mémoire, on va dire. Vous voyez la vielle pub pour Manpower, celle avec la musique de Phil collins the west side ? Ben vous remplacez les acteurs par Kamel, Mumra et moi et vous aurez une petite idée du travail de coopération, d’une harmonie dans cette dynamique de groupe, d’actions exécutées avec une telle fluidité qu’on nous croirait imbibés de Feng Shui, tellement chacun comprend l’autre et le respecte. Le genre de scène qui donne confiance en la nature humaine et en l’avenir.
Ou pas.
En vrai, c’est parti en couilles à plusieurs reprises.
Le premier témoignage d’amour est donné à un untap de Mumra sur un différent concernant la gestion des token (Edge->Vessel->token sur le vamp, changement d’avis de Mumra, je ne suis pas d’accord, Floppy tranche, le token reste sur le vamp nonobstant la demande de Mumra de légiférer sur le sujet).
Ensuite y’a une embrouille sur un Bonding dont l’annonce par Kamel est « +1 bleed », en sachant que c’est un vamp avec DOM et Floppy tranche sur +1 bleed, sans le stealth. Pour la petite histoire, on s’est un peu (mais gentiment, quoi) crêpé le chignon à ce sujet avec Kamel dans la voiture, sur le retour : mais je n’adhère pas à sa notion « d’intention » (çad l’intention de Kamel c’est de caler le bleed), car on n’est pas censé connaître sa main et ie scénario où il voudrait libérer sa main de tout ce qui est non-combat n’est pas aberrant. C’est pas un scénario hyper probable, certes, mais pas déconnant – j’en sais quelque chose, vu que c’est mon jeu. Ca peut arriver d’avoir une main full combat et de quoi décaniller même un jeu focus anima (sur 1 combat).
Enfin, vers la fin, un dernier moment d’émotion, mais il me faut d’abord reprendre la description de l’état de la table – pour la faire court, Kamel tente un kill et se rate, j’ai dealé avec Max un kill de nos proies respectives+une poursuite normale de la partie (sans impliquer Mumra dans le deal, donc), on se retrouve en truelle (après un échec initial du plan où le quasi back-kill de Selim via un Mark of the Damned se fait Directer par Kamel).
Je suis pas en top forme malgré le VP et propose à Mumra de l’aider à faire son point, puis un duel. Mumra accepte. Il faut savoir qu’au tour précédent, Mumra m’avait chipé la powerbase Montreal et je lui avais laissé moyennant son accord de me laisser la reprendre, ce à quoi Mumra avait répondu « ok si on n’est pas en guerre ». Croyant naïvement que l’aider à faire son point tout en lui foutant une paix royale tombait dans cette catégorie, j’annonce l’action de récupérer la powerbase, Mumra refuse. Là je pète un câble – Kamel m’a dit par la suite que j’ai hurlé comme un putois – et taggant cette décision comme un break établi 5s après le deal, je contre-deal avec Max un plan pas top pour lui, mais le meilleur dans ces circonstances, à savoir 1/ on met Mumra à mal 2/ lors du killing move établi par Maxime, je lui indique le contenu de ma main 3/ si Maxime estime qu’il a une chance lors du duel, il finalise le killing move. Non pas que le deal est pas top en terme de pool/vamp, mais il reste peu de temps. Maxime accepte néanmoins.
Dont acte – je crois que c’est lui qui tue Mumra à coup d’Ancilla ou un truc du genre. Ensuite bah je me rends pas trop compte que la TL sonne, mais on finit néanmoins la partie sérieusement (au sens où on simule le duel jusqu’au bout) et en fait il n’aurait pas manqué grand-chose à Maxime pour la gagner (ce qui lui a surtout manqué, c’est d’avoir 2 Ancilla dans l’ash heap, étant donné que je peux en gérer 1 avec Yawp Court). A ceci près que Marius me fit remarquer après la ronde que je me suis foiré sur une influence en sortant un vamp à 4 en lui mettant 3...

Max a écrit que la table était un peu dingue, lors du debrief il trouvait aussi la table dure à analyser. Pour ma part, vu la finale de la veille, ça ressemblait plus à un tutorial qu’autre chose.
Bilan bibi GW 2.5VP, Max 1VP

Ronde 3

Karim (Ishtarri Pelletier vote/bleed) -> Selim (Gangrel Royalty) -> Mock (weenie spex avec Magic of the Smith) -> Bibi (Tupdog)
Ralala. Cette fois j’ai la main parfaite pour graverobber la Stanislava gaillardement influencée par Selim. Mais ça rimerait à rien, dans cette config à 4. Alors je contiens le set-up de Mock comme je peux, tout en tabassant Karim et rapidement un deal 1/1 + duel se fait avec Selim. Karim carbure avec Pelletier et 2 Ishtarri et commence à mettre la race à Selim. Je lui graverob un Ishtarri, Mock a 4 vamps+hunting ground+montreal+heart+bowl, Selim se met en slip pour sortir un 2ème gus, un type qui est prince et qui tape à 2.
Pis bah je finis par tomber Karim – on notera un intéressant passage où Karim, trop confiant ou trop distrait, lance un Kine mais sans avoir le vote lock, au grand dépit de Mock qui claque un Delaying juste pour que Karim en ait en réserve en attendant des jours meilleurs.
Dans la truelle, malgré une appréhension de ma part – Mock joue brillamment ses ressources et sans faire d’erreur, un vrai technicien du jyhad – Selim et moi finissons par prendre l’ascendant, en ce sens qu’on lui chipe son Rack et Montreal. Mais après je me loupe – je claque trop de ressources sur Mock puis me retrouve avec une main moisie. Selim sort Mock avec Parity+Ancilla – j’y perds beaucoup de plumes car il me fallai tsortir suffisamment d enon-tupdog pour arrêter le grignotage intempestif de mon pool par Mock qui n’hésitait pas à envoyer au moins 1 vamp/tour au bleed à 1 malgré les Tupdog en face et mon Hunting Ground.
Et j’me croyais sans doute trop confiant dans le duel. Je me prends une belle leçon d’humilité par Selim qui me termine le tour d’après.
Bilan Selim GW 3VP, bibi 1VP

Bilan des rondes 1GW 3.5VP, ça peut pas le faire. Trop d’erreurs de jugement, pas assez attentif, trop de bourdes – ça ne pardonne pas de ne pas jouer pendant 8 mois et quelques.

La finale, ben je l’ai arbitrée à la demande de Floppy, mais c’est quand même le taf des finalistes de donner leur vision. Elle était relativement intéressante à regarder dans la mesure où il y a eu un peu de suspense, pas trop de blabla, mais ça s’est fini en time limit.

En tout cas, félicitations à Dream dont je disais au moins depuis le précédent CF à Angers que lui et Mock sont les 2 jeunes espoirs de VtES en France – bon, là ils sont moins jeunes, mais effectivement Dream a enfin obtenu le titre qu’il mérite depuis belle lurette.

Merci à Mumra pour l’organisation ainsi qu’à la MJC d’Avrillé, très bon accueil, très bon cadre en terme d’espace + logistique, une salle bien aérée, très appréciable vu la canicule de ces derniers jours.

Un remerciement particulier concernant les lots, ce CF fut très bien doté. Me concernant, je ne sais même pas qui est la source du set Sabbat War donné pour le LCQ, si c’est Mumra, Floppy, VEKN – merci en tout cas.

Je ne dirai pas que ce CF m’a réconcilié avec VtES, vu que le ban anthelios/ToGP/seeds et l’esprit sous-jacent sont une ânerie sans nom. Mais revoir la plupart des vieux briscards ça fait toujours plaisir, ainsi que quelques nouvelles têtes, même si je n’ai pas pu croiser tous les joueurs que je voulais en ronde. Tout le monde n’ira pas au CE à Gêne, tout le monde ne continuera pas non plus VtES l’an prochain, malheureusement – mais même si ce CF était en open, 27 joueurs c’est une performance respectable et même si on se chamaille par moments, ça a été de bonnes parties et avec un bon niveau en moyenne, donc ces 2 jours ont eu quand même un petit côté « rayon de soleil ». Je salue les efforts de Mumra pour l’avoir rendu possible et espère qu’aura des choses sympa à raconter après l’EC.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: CR perso CF 2016, Angers

Message par Ankha »

Stone a écrit :Sur le chemin, Kamel avait comparé Tof à Steven Seagall : même laissé pour mort, il serait parvenu au bout de sa mission. Et effectivement, Tof est arrivé…avant nous…sans doute en flirtant avec les lois de la relativité restreinte. L’histoire ne dit pas encore si ses points sont intacts.
:D
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Moukos
Ancillae
Ancillae
Messages : 146
Inscription : 10 avril 2005, 19:14
Localisation : Marly-le-Roi

Re: CR perso CF 2016, Angers

Message par Moukos »

Merci Stone pour ce CR !
Répondre