Sondage proxies pour VEKN

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Sondage proxies pour VEKN

Message par Ezra »

J’étais pas forcement pour, mais a partir du moment où Paradox valide la décision ça me va.
Content aussi que ça ne concerne pas les CE/CF.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Sondage proxies pour VEKN

Message par Stone »

eveque69 a écrit :Le rabat joie qui tourne en boucle.
ça non plus, ça n'étonne pas.
je pensais que tu étais d'un autre niveau, visiblement je me suis trompé.
mais libre à ceux qui sont pour priver d'accès les joueurs aux plus gros tournois d'ânonner que c'est un super move, tout en se congratulant mutellement, en effet. c'est vrai, il suffit de regarder le nombre de joueurs au fil des tournois nationaux, on n'a pas besoin de plus de joueurs, finalement.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Sondage proxies pour VEKN

Message par Ezra »

Franchement, je pense pas que ce soit le manque de cartes/l'interdiction des proxies qui empêche des gens de venir aux CF/CE.
L’arrêt de production du jeux ? Sans doute
Moins de nouvelle cartes/nouveaux decks ? Aussi ouais.

Sur un CF, avec tous les gros joueurs présent, tu peux monter n'importe quel deck sans avoir de probleme de disponibilité de cartes.

A moins que tu parles de la nécessité d'avoir une qualif pour participer au CF, et dans ce cas je suis d'accord avec toi. Mais si j'ai bien compris ça devrait changer rapidement.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Sondage proxies pour VEKN

Message par eveque69 »

Stone a écrit :je pensais que tu étais d'un autre niveau, visiblement je me suis trompé.
Moi je n'ai pas fais erreur par contre.Tu tournes en boucle depuis des mois, que ça en devient pathétique et tu t'en rends même pas compte (ou le fait exprès, je ne sais).

-Stone tu viens boire un coup à la maison ?
-Non je peux pas ils ont ban anthélios.

-Stone tu peux me donner l'heure stp?
-Bah je l'aurais bien fait mais ils ont ban anthélios.

...etc

voila l'impression que ça (me) donne ;)
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Sondage proxies pour VEKN

Message par Nicolas »

Sauf que Stone n'est pas le seul joueur à avoir décidé d'arrêter de jouer suite aux derniers bans (certains vont faire un dernier CE)

Et je trouve dommage de ne pas envisager qu'il est possible d'avoir fait une erreur et de revenir sur ces bans (je le répète , pour moi Anthelios n'est pas le problème mais ce sont les decks à MMPA)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre