carte Bloodlust

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maniac
Neonate
Neonate
Messages : 32
Inscription : 11 février 2014, 11:27
Localisation : SAINT QUENTIN

carte Bloodlust

Message par Maniac »

Voilà un copier/coller d'une question posée en MP, donc je fais partager sur son conseil!


J'aurais aimé savoir comment fonctionne Bloodlust.

Pour moi, un vampire avec "pre" utilise bloodlust comme action à +1 stealth en payant X, et si ça passe, X de mes vampires hormis celui ayant fait bloodlust, seront Frenzy ( aucune incidence dans le jeu ) et pourront attaquer en D action avec une press optionnelle .

C'est comme si c'était un multiple bum's rush en fait non ?

Réponse de Vincent:


Bloodlust
Cost: X blood
+1 stealth action. Frenzy.
[pre] Choose X minions and put this card in play. Each chosen minion gets {1} optional press each combat and {can} enter combat with any minion as a (D) action. Burn this card at the end of the turn.

1/ tu choisis les X vampires quand tu annonces l'action. Tu peux choisir l'acting minion parmi ceux-ci puisque il n'est pas écrit "X other minions". Comme il sera tappé, ce n'est pas très utile à moins d'un Freak Drive par exemple.
2/ c'est une carte Frenzy, donc tu ne peux pas choisir un minion qui serait immunisé aux Frenzy (avec un Sire's Index Finger par exemple)
3/ si l'action est réussie, tu payes les X blood et les minions choisis pourront effectivement entrer en combat avec n'importe qui en (D) action avec 1 press optionnelle.

Donc tu avais tout bon.

L'inconvénient de la carte est que lorsque tu n'as qu'un seul vampire, elle n'est pas très utile, lorsque tu en as 2, c'est pareil qu'un Bum's. De plus, si l'action est bloquée, tu n'auras pas les rushs non plus.
Maintenant, si tu as 4 ou 5 minions, ça peut être intéressant (par exemple des Valkyries)
Répondre