Bonjour à tous

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
Cyril
Neonate
Neonate
Messages : 24
Inscription : 20 janvier 2016, 16:29

Bonjour à tous

Message par Cyril »

Hello,

Un message rapide pour saluer les membres de votre site.

Je suis sur Dijon et je joue depuis 20 ans avec 3-4 de mes amis d'enfance en mode "Papa du Dimanche". Pour ma part, je n'avais même plus de deck et je jouais avec ceux des copains. Depuis peu, je me suis décidé à ressortir mes cartes (3 jours à les mettre en petits paquets, les trier, les ranger... pfff la loose :-), faire des decks et surtout rechercher les 2-3 cartes qu'il me manquait pour compléter ma petite collection (mon petit plaisir du moment). Perso, j'en suis resté à Final Nights. Les potes jouent un peu des extensions plus récentes (enfin moins anciennes).

Tout cela pour dire qu'en cherchant un peu sur le net pour choper des cartes je suis tombé sur le forum et je suis assez heureux de constater qu'il y a encore des joueurs (j'ai vraiment décroché du milieu associatif). Du coup, je parcours le forum depuis qq jours. Alors malheureusement Paris reste fort loin pour faire une petite partie, mais si jamais il y a des joueurs du coté de Dijon, nous jouons une fois par mois, en mode apéro et nous serons heureux de jouer avec vous. Par contre on joue plutôt en 4CL avec des decks construits autour d'un clan plutôt qu'avec des decks optimisés. On essaye plutôt de sortir des trucs fun que de gagner. Mais bon, on est pas des intégristes non plus :D

Cyril
Répondre