TTC_master a écrit :allez plus que 7 decks en attente (+2 potentiels qui sont cachés: 1 FSR gros thons vote et 1 ayo igoli chameleon), c'est le moment ou jamais de montrer votre qualité de deckbuilder
Tu comptes de créer un post chez vekn.net des que tout soit fini ?
Je comptais de le traduire en espagnol et le poster dans le forum ES, si ça te va.
Post final en français et anglais ici avec liens vers secret library, google drive et fichier zip global peut-être (parce que le problème du zip c'est que si j'ajoute des decks je dois rezipper et ça va peut-être me gaver) qui sera le post de référence pour les futures MAJ
Post un peu plus personnel sur mon blog anglais et français. J'essaierai d'expliquer tout ce dont on a parlé, les motivations du truc, les utilisations etc
Après chacun est libre de poster sur son forum, traduire éventuellement, etc, tant que les liens vers le forum initial et le blog sont là, pour avoir les infos directes.
Enfin il reste encore quelques decklistes à finaliser et pas mal d'infos à compiler. J'espère avoir fini à la fin du mois mais rien n'est moins sûr
TTC_master a écrit :oui en gros je vais faire dans cet ordre là
Post final en français et anglais ici avec liens vers secret library, google drive et fichier zip global peut-être (parce que le problème du zip c'est que si j'ajoute des decks je dois rezipper et ça va peut-être me gaver) qui sera le post de référence pour les futures MAJ
Post un peu plus personnel sur mon blog anglais et français. J'essaierai d'expliquer tout ce dont on a parlé, les motivations du truc, les utilisations etc
Après chacun est libre de poster sur son forum, traduire éventuellement, etc, tant que les liens vers le forum initial et le blog sont là, pour avoir les infos directes.
Enfin il reste encore quelques decklistes à finaliser et pas mal d'infos à compiler. J'espère avoir fini à la fin du mois mais rien n'est moins sûr
Oui je comptais de mettre les bons liens des que tout soit fini, ne t'inquiêtes pas.
Comme certains m'ont proposé ce week-end, et si ce n'est pas une bouteille lancée à la mer, merci de me dire en mp si vous voulez finaliser quelques decks (cad copier la deckliste et les images du deck dans un dossier et mettre le dossier en ligne, je me chargerai des liens) et je vous donnerai un intervalle de decks à faire.
Sachant qu'en gros une fois le pli pris il faut 15 à 30 minutes/deck
TTC_master a écrit :Comme certains m'ont proposé ce week-end, et si ce n'est pas une bouteille lancée à la mer, merci de me dire en mp si vous voulez finaliser quelques decks (cad copier la deckliste et les images du deck dans un dossier et mettre le dossier en ligne, je me chargerai des liens) et je vous donnerai un intervalle de decks à faire.
Sachant qu'en gros une fois le pli pris il faut 15 à 30 minutes/deck
Ben on pourrait même mes mettre directement sur le site http://www.vekn.fr/site/ dans la rubrique deck.
C'est du spip qui lit le html, si les decks sont fait sur Secret Library, il y a juste à faire du copié-collé.
Ca dépends ce que tu appelles les images.
Pour chacun, on peut très bien rajouter le lien vers le google drive pour imprimer le proxy si c'est de ça dont tu parles.
ah toi tu parles une fois le google drive fait de mettre un lien sur vekn, oui ça c'est possible, je croyais que tu m'expliquais un moyen d'importer directement sans me galérer via le google drive
TTC_master a écrit :ah toi tu parles une fois le google drive fait de mettre un lien sur vekn, oui ça c'est possible, je croyais que tu m'expliquais un moyen d'importer directement sans me galérer via le google drive
Ah ça non, pas possible désolé.
Moi l'idée, c'était de mettre cette belle ressource qu'est la bibliodeck directement sur le site plutôt que sur le forum.
grâce à une évolution de mon boulot qui comporte du temps chez un client dans une pièce vide et sans boulot à faire, je devrais pouvoir finir la bibliodèque avant la fin de l'année. on a déjà quelques decks fonctionnels à Nice et c'est assez cool.