Lestat a écrit :On a la decklist du Champion deFrance ?
Ça va venir j'imagine. Il jouait un truc cept/fight Vicissitude/Amaranth avec Malgo/Fanchon/Lord Tremere...
La veille il gagne avec un deck Anu Diptinatpa Procuror Bleed
Et Lucien, alors qu'il est 5th seed, snipe le seul point de la final avec son 419 Operation lors de la dernière minute.
Hi all,
Je vais essayer en francais .... Merci pour organiser un tournament super! Je suis desolé que j'ai voler votre titre (of which I am very proud though because you have amazing players) et gagner 2 fois ... je m'excuse ... j'espere que je vous vois a le Belgian Championship suivant et un de vous le gagne.
Thanks for organizing and making us feel at home in France. It was a great tournament with very tense and fun games.
Again I had my big portion of luck! It was very pleasant to meet some of u again and meet some new faces! Hope to see many of you soon!
Deck Name: NAG Anu gets a blood
Author: bram van stappen
Description: LCQ 2015 @ Soissons
missing crypt card is new blood
Crypt (11 cards; Capacity min=2 max=7 avg=4.36)
===============================================
1x Alu 2 obf Assamite:5
1x Andre LeRoux 3 aus Toreador:5
5x Anu Diptinatpa 7 aus vic DOM NEC Nagaraja:6
1x Dr. Solomon Grey 2 dom pre Caitiff:5
1x Eric Milliner 2 pot Giovanni:5
1x Honest Abe 2 pre Brujah:5
1x Nichodemus 2 pot Nosferatu:5
Library (73 cards)
==================
Master (23)
1x Anarch Troublemaker
6x Ashur Tablets
3x Blood Doll
1x Coven, The
1x Direct Intervention
2x Dreams of the Sphinx
1x Giant's Blood
1x Jake Washington (Hunter)
4x Life in the City
2x Parthenon, The
1x Wider View
Event (3)
1x FBI Special Affairs Division
2x Unmasking, The
Equipment (12)
1x Camera Phone
1x Codex of the Edenic Groundskeepers
7x Flash Grenade
3x Saturday-Night Special
Ally (11)
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
10x Procurer
Action Modifier (1)
1x Change of Target
Reaction (10)
6x Deflection
1x Delaying Tactics
2x On the Qui Vive
1x Redirection
Deck Name: TRE Malgorzata's weekend trip
Author: Bram van Stappen
+ 2 Lord Tremere
Crypt (10 cards; Capacity min=9 max=11 avg=10)
==============================================
5x Malgorzata 9 pre AUS DOM THA VIC !Tremere:4
4x Mistress Fanchon 11 AUS CEL DOM OBF THA VIC Tremere:4
1x Sha-Ennu 11 obf tha ANI AUS CHI VIC Tzimisce:4
Congratulations Bram !
Original decks, great skills to bring the most of it and the small bit of luck that goes along with very good players, you are a fine champion !
Bravo à toute l'équipe des Soissonnais tous très sympas et impliqués, salle et buvette extra, orga et mise en scène au poil, j'ai passé un excellent CF (et ce malgré des perfs ignobles) !
au plaisir de vous revoir.
Encore MERCI.
Benoit
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Très bon C F merci pour votre accueil et pour cette bonne organisation.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
et ce seront les decks 101 et 102 de la bibliothèque au titre que
1/ on avait pas de vrais decks Nagaraja, le sennadurek grinder c'est quand même une blague
2/ deck champion de France
Oui, félicitation aux orgas belges de ce beau championnat de Belgique Non, rien à dire, l'orga était au top (5 minutes seulement de retard sur la finale, c'est nickel), la salle très bien, le buffet bien approvisionné. Non, mon seul regret c'est qu'on ait pas DQ un des finalistes pour deck liste illégale, ce qui m'aurait permis de disputer la finale
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
D'ailleurs vu que le vampire en question n'est pas sorti dans les 2 premières rondes, le DQ est un peu hard je trouve... Un Game Loss sur la 3e ronde aurait suffi à mon avis...
Après j'ai peut être mal compris ce qui s'est passé et je ne veux pas ici jeter la pierre à l'arbitre, c'est juste mon ressenti
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Nicolas a écrit :D'ailleurs vu que le vampire en question n'est pas sorti dans les 2 premières rondes, le DQ est un peu hard je trouve... Un Game Loss sur la 3e ronde aurait suffi à mon avis...
Après j'ai peut être mal compris ce qui s'est passé et je ne veux pas ici jeter la pierre à l'arbitre, c'est juste mon ressenti
Bha, je me suis planté... deck illégal, je ne peux pas trop en vouloir à l'arbitre. Et puis en chopant un game loss sur la dernière, ça ne me permettait pas d'aller en finale, donc le résultat est le même.
J'attendai un retour de Floppy à ce sujet, j'ai les archons mais je ne sais pas si je suis autorisé à les poster ici et d'ailleurs je ne vois pas trop comment faire sur ce forum...
Alexis P., Prince de Soissons
Président de Soissons By Night
N° VEKN 3800001