[cr] mqf toulouse 28sept

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
dimitri

[cr] mqf toulouse 28sept

Message par dimitri »

Bonjour a tous,
mathieu me propose d aller faire ce petit tournoi sympa mais j aime pas les proxy
mais comme rien a faire hier je me motive et je decide de le suivre et au final les seules proxy rencontrées furent des renegade garou
on arrive sur les lieux et ouf on est 15 donc de bonnes tables a 5
pas motivé pour réfléchir toute la journée j avais prit un seul deck:weeni saturday DBR

ronde1
anthony (unamed)> jerome (undue)> moi> cachalot (imbued)> pierre (419 bamba)

Forcement personne comprend mon tour1 avec 3 caitiff dehors (j adore)
cachalot sort ses imbued j ai mm pas peur, pierre sort du weeni osebo (moi content car je crois que ca va poutrer sec atable), anthony sort rien et jerome me bleed en undue
Donc de suite je backrushe pour ralentir jerome et je lui en laisse 2 en vie
puis je vois des kevlar sur les imbued , c lourd et cachalot me repond qu avec mes strike a 5 aggrav c pas grave il a pas tort car le seul combat contre un imbued il est parti en torpor
cachalot s equipe
pierre sort des proc, des bamba et des 419 (fuck ca poutre pas)
anthony est a l aise malgres les 419 car il bloate avec unamed el la master baali qui met 3 gratos en bas
jerome reste light avec 2 vamp
la je me rend compte d un truc con, cachalot sorti aranthebes, je reste rempli de beatitude donc je propose des rush a tout le monde pour me virer aranthebes pdt ce temps la j explose un imbued pcq ca m enerve
2 a 3 tour plus tard tous les imbued sont kittés et cachalot est pret a faire sa proie alors anthony vire aranthebes
jerome sort jost werner
Cachalot me propose un 3/2 pour lui et je refuse car il sera obligé de break et je le veux pas en finale (c est surtt ca la raison) puis j ai pentex en main et il clame qu il ne joue pas OTQV donc je pntex le seul imbued détappé et je le full bleed avec mes 6 caitiff et le tue
pierre est mal
anthony bleed et rate jerome
jerome me tue (arg je meurt)
puis anthony enchaine jerome et pierre

anthony 3 jerome 1 bibi 1

Ronde2
anthony> wismerill (hermana minor et mayor powerbleed)> nico (carna wall deflec)> darsh (derlette imbued)> moi

super 2 deck deflec en pred et un powerbleed irresponsable en face
super depart de m....., jammage de main pas de rush pas de dreams pas de visit genial
ma proie me bloque pas (normal il a vu en ronde 1 et ne veut pas perdre unamed)
des nephandus poussent chez mon pred et la on me dit que sns+tv ca marche pas sur nephandus donc je les dbr mais ils reviennent grace aux ashur tablet
je m endort car la partie est molle puis je meurt
du coup pas sur de la fin mais darsh 3 et nico 2

ronde 3
roch(anarch assamite vote et bleed)> raphael (greul anarch piper renegade anarch revolt j ai rien compris)> pierre> bibi> wismerill

tour1 roch 1 transfert, rphael un kiki et plein de masters, pierre un osebo, moi 4 caitiff et mathieu 2 minor
trop d anarch revolt ca va aller vite surtt que raph a zero pression et rush avec des garou les anarch de sa proie
du coup pierre joue soft et ne cherche pas a me sortir car il sait que ca va aller vite pour lui
moi je full bleed mathieu a tous les tours et il fait de mm sur roch
pdt ce temps roch ne fait rien du tout et laisse raphael fairesa proie, en mm temps je tue mathieu et roch commence a jouer il cale vote et bleed sur raphael ca le descend bien
les anarch revolt ne touchent plus personne
raphael tente un garou sur magdalena, il est confiant mais mon fake out a tué son garou ducoup il back rushe pensant peut etre s en sortir aen duel ou a la time limit contre moi
il reussi ses rush donc je bleed juste assez roch pour qu il meure aux anarch revolt
le duel commence mais hyper déséqulibré, raph doit etre a 5 et presque sans garou et moi je dois avoir 7 ou 8 caitiff dehors donc je le plie vite fait (gloire aux fake out, gloire ux fake out)

bibi 4 raph1

fin des rondes j apprend etre 3eme avec gw5
a cause de l heure les 4eme et 5eme droppent donc raphael puis anthony entre en finale

la finale
anthony bleed raph
j ai joué les 2, pour moi anthony bleed pas assez fort et raphael il lui faut un pred actif
anthony bleed moi bleed raphael
darsh je veux etre loin de didi! S exclame t il
anthony> moi> raph> darsh
nico entre en finale (2gw7) didi est pas cool je veux etre loin de lui
anthony> moi> raph> darsh> nico

lancage de dès et c est darsh qui commence

depart mou de tout le monde excepté moi avec 4 caitiff tour1 (merci le dream pour mon 5eme transfert)
Je ne veux pas prendre l edge donc je vais piquer montreal ma proie, il la defend donc 2 kiki greul au tas et je gagne montreal que j aurai quasiment toute la partie
derlette fait des neph
carna fait du govern sup
anthony bleed mou (JE LE SAVAIS)
Je cale fame sur unamed , je le rush , et je prend 2 aggrav first strike, le baali veut se defendre
aie ca pique
donc je powerbleed avec mes caitiff raph et j ai un caitifff gratuit par tour grace a sa montreal
raph est etouffé mais darsh lui fait l ambulance
darsh sort anthelios puis slow withering
nico fait la grimace car c quasiment le seul affecté
Du coup il govern inf et sa passe
anthony bleed tjs mou
je tue raphael et commence sur qq nephandus, a cette ronde darsh n a pas beaucoup d ashur donc je dois etre rapide
darsh attritionne carna avec ses nephandus, nico continue a bleeder sa proie
pendant le tour d anthony nico tente un eagle sight pour le tuer a cause de mon fame mais n y arrive pas donc j encaisse avec mon pool
j arrive a avoir derlette mais je tue pas darsh
darsh continu a jouer qu avec ses nephandus et beatrice
nico tue anthony
puis j enchaine darsh et nicô

bilan 2eme tournoi depuis des années et 2eme win, tjs avec des deck rush
message a floppy: xl "LOL"

merci encore a tous les participants, bonne journée bien sympa
promit:je jouerai pas rush la prochaine fois
dimitri

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par dimitri »

Floppy
tu peux detruire l autre post stp
comprend pas pourquoi c est en double

merci
dimitri

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par dimitri »

Qqn sait ou trouver la nouvelle extension?

merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par Ezra »

Maxime Socroun, 3200321
dimitri

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par dimitri »

Merci bien
dimitri

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par dimitri »

niveau pdf je suis un noob
donc question de noob:c'est normal que ca imprime des cartes a fond blanc?
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par Tim »

Non ça n'est pas normal ^^

Enfin ça dépend à quel point tu es un "noob" et sur du papier blanc, le dos de l'impression sera blanc ;)
Timothée Daudé 4400017
dimitri

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par dimitri »

mais je veux le dos des cartes aussi!!!

non,c'est réglé:je n'utilisais pas le bon viewer
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par Saupiquet »

Bonjour et félicitations au wgagnant au passage :)

C'était mon premier tournoi et c'était super cool, plein de joueurs sympas et accueillants. J'me suis bien marré, j'me suis pris des bonnes tannées et ai donné de bonnes peignées. Je repart bien avisé de tous les conseils qu'on m'a donné et avec l’envie de remettre ça.

Mention spéciale au joueurs Imbued event pète testicouille, Trem tank survivor, et truc bizarre Undue que j'ai pas tout compris... Des bonnes bagarres :lol:

Dommage de pas avoir jouer contre toi Dimitri. La première fois j'suis venu en tant que spectateur et t'as gagné et la ta regagné et je t'ai pas croisé à une table.

Salubri Antitribu c'était fun mais c'est clair que mon deck manquait de deux trois truc... La prochaine fois je viendrai avec un truc plus efficace et plus simple à jouer pour un débutant. Peut être même que j'aurai des voix.
vekn 8080016
dimitri

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par dimitri »

bums rush c'est mieux que des voix!!!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par floppyzedolfin »

Je suis toujours pas contre avoir l'Archon pour savoir qui est qualifié au CF ;)
dimitri

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par dimitri »

y a pas que le gagnant d'un mqf qui se qualifie?

au fait floppy, c'est pour le CF 2015?
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par floppyzedolfin »

dimitri a écrit :y a pas que le gagnant d'un mqf qui se qualifie?

au fait floppy, c'est pour le CF 2015?
Si, y'a que le gagnant. Et je préfère savoir qui est le gagnant via l'Archon envoyé sur vekn.net histoire qu'on prenne tous des bonnes habitudes (plutot que de l'apprendre par mail/sms/mp/mot doux et l'oublier dans la semaine)

Oui, c'est pour le CF 2015 qu'un gagnant de MQF se qualifie. (Note: cette phrase n'est valable qu'entre le CF 2014 et le CF 2015)
Et gagner un MQF ne qualifie pas au CE.
dimitri

Re: [cr] mqf toulouse 28sept

Message par dimitri »

merci pour ces reponses
pour le CE ca paraissait logiques

j'en parle a darsh
Répondre