[CR] qcf toulouse 25mai

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
dimitri

[CR] qcf toulouse 25mai

Message par dimitri »

Apres 2 années de torpeur et une grosse motivation, mathieu a réussi à me faire aller a un qcf(bon en même temps c'est a 30mns et puis c'est la fête des mamans)

J'ai longtemps hésiter entre piper warghoul ou weeni animalism et au final je prend le 2eme et du coup mathieu jouera le piper

plein de vieux vieux vampires ressortis de leur torpeur donc ca va je ne suis pas dépaysé car je connais 14 joueurs sur les 18

tournoi tranquille sans frais d'inscription car sans lots

seul faits marquants sont l'absence de jayant et de méta car ils font un jeu de rôle mais grand retour d'un ancien numéro 1 mondial en la personne de Lameth

Ronde 1:
jeune joueur(dimitra vote and bleed) > jérome(weeni auspex madness) > moi > cachalot(ventrue old school groupe 1) > youri (weeni presence vote)

d'entrée mon pred sort basil alors je lui explique qu'il n'aimera pas sa proie, pour lui montrer torpeur de basil + diable soutenu par youri (tour 3 les thons sont pas encore sortis)
puis j'atrittionne ma proie avec des bleed pour un et comme cachalot ne joue pas obfuscate je ne bloque que les actions qui ne m 'intéressent pas.
Ce dernier se retrouve un peu bloqué du coup
tour 4 ou 5 youri n'a plus le vote lock car les thons sont enfin dehors et passe en plan B , des bleed for one avec 6 vampires et réussi par manipulation un entrancement sur carlton qui l’embêtait un peu
tour 6, dimitra est deflecté chez moi et je decide de la mettre en torpeur s'il n'a pas de majesty
mon pred sort un muddled et ne fais toujours rien sur moi donc je lui propose un rush du muddled sur arika pour faire un 3/2 mais il refuse
j'ai un tour sans rush donc je bleed avec 4 vampires
cachalot a un petite fenetre car tous les vampires de youri sont tappés donc bleed pour 8 de arika mais pas de 2eme bleed donc youri joue, boit dimitra et laisse le brujah à 2 ou 3. Tour du brujah rapide puis je repropose à mon pred le rush du muddled et il refuse toujours
a mon tour je tue cachalot puis youri tue le brujah puis time limit
youri 1.5 jerome 0.5 moi 1.5

pause miam: putain que c'est loin pour trouver des sandwich un dimanche a ramonville

Ronde 2:
Igor(lasombra black méta) > mathieu (piper warghoul) > youri (le meme) >zappé le prénom pardon ( rachel madness enkil cog) > moi

partie très rapide, environ 50 minutes
mathieu n'a pas un bon départ, youri lance ses votes et bleed sur rachel donc je n'ai pas de pression donc je descend sur ma proie a fond car je connais le deck piper
en combat igor ne touche pas terre contre moi mais je decide de ne pas torporiser ses vamp pour qu'il agisse sur le piper mais il choisi de ne pas bouger
mathieu commence a lancer son deck tour 4/5 et surtout pose une jakie terman sur une war ghoul(là je pense avoir perdu toute chance de GW)
ossian et les 2 warghoul descendent sur youri donc il a maintenant 4 ou 5 vamp en torpeur et mathieu sort dragonbound
youri finit sa proie malgré 2 deflections
puis vient mon tour je sort igor dans la foulée
debut du tour de mathieu, youri a 3 vamp actifs, moi je prend un rush de warghoul jakie je m'en sort et je vois une war ghoul a 2 life
youri meurt en 2/3 tours du dragonbound , ma proie et trop haute et a ossian (c'est pas un probleme), une war ghoul full life(c'est pas un problème), une war ghoul jakie terman et 2 a sanbonsam ghoul donc le duel tourne très vite pour mathieu
mathieu GW3 youri 1 moi 1

bon je ne suis pas frais tintin avec 0gw2.5 mais j'entends qu'il n'y a pas beaucoup de game win donc je me dit que cela sera peut etre jouable en T3

Ronde 3:
sreg(mathias kiss of ra) > moi > roch (true brujah tu vas en torpeur en près manoeuvre si tu me bloque+graverobbing) > nicolas (tzim wall)

bon je me doute que la partie va se jouer entre nico et moi
mon pred prend un fame sur mathias très très tot
roch envoie qq vamp chez nico et moi en torpeur, du coup nico n'est pas touché par mon smiling jack car il a un meat carver and package avec 4 ou 5 tokens
roch se retoruve full tap apres avoir tenté de graverobber mon effie lowery
je prend les deflections du littetailor qui bleed a 3
puis je vois ma fenêtre, je bloque mathias et je l'envoie en torpeur ca va donner un point à nico
a mon tour je sort zip de torpeur et effie lowery et tue roch donc il n'y a plus qu'un token sur le carver et sreg meurt
le duel commence, il est a 8 avec 2vamp pas frais et je dois être à 12/13 avec 5 vampyr et smiling avec 5/6 tokens donc je m'impose assez facilement
nico 1 moi GW3

fin des autres tables j'apprends être en finale avec gw5.5 et je suis 3eme
bon j'ai rempli mon contrat de la journée maintenant c'est du bonus

alors entre en final
désolé pour le séthite mais j'ai pas retenu le prénom > mathieu (wargoul piper)
séthite>mathieu>moi
séthite>mathieu>moi>lameth(ventrue obfuscate mind rape)
séthite>mathieu>moi>yago(dimitra vote)>lameth

bon ce coup ci j'ai mathieu en pred donc je vais pouvoir le contrôler un peu sur les recrutement sans piper
Mais le séthite part très très vite, surtout que lameth a un problème de handjam
tentative de lure of the serpent sur warghoul tour 3 ou 4 mais mathieu la sacrifie pour détruire son parthenon
moi j'atritionne ma proie et envoie un séthite en torpeur et lui attritionne lameth
lameth ne fais toujours rien
le séthite sort mathieu mais n'a plus que 2vamp donc j'ai du temps, les 2 séthites sont tempté et j'ai une form of corruption donc je ne fais que des rush
yago commence a être bas en pool et lameth arrive a caler qq mind rape chez son pred
le séthite me vole stick mais il me reste 4 vamp
le moment clef de la partie est quand je delay les 2 gros votes qui auraient pu remplir lameth et yago
moi je finis yago grace a fame et smiling jack et lameth finit le séthite avec des bleed en mind rape
le duel commence avec lameth mais je suis en meilleure position que lui car il n'a plus beacoup de stealth dans son deck ni de freak drive ( 9fd dans son cimetierre , 6 majesty et il doit lui rester maxi 15 cartes dans son deck)
Apres un mind rape sur youri kerezensky, il décide d'abandonner car il agonisait.

Donc très content de ma journée car après 2ans d'absence je gagne mon premier qcf

Merci a vous tous pour cette très bonne journée!!
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Message par Darsh »

Félicitations Dimitri pour cette journée. Encore merci à tous d'être venu. Le nombre de joueurs croit et le prochain s'annonce encore meilleur avec de nouveaux visages. L'éveil de quelques anciens que l'odeur du sang à su toucher dans leur torpeur. J'espère que vous vous êtes autant amusés que moi et que vous viendrai relever les prochains défis. A bientôt. Darsh.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

ça fait plaisir de te lire Dimitri, j'aurais bien aimé être là pour te revoir.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
dimitri

Message par dimitri »

mousnich a écrit :ça fait plaisir de te lire Dimitri, j'aurais bien aimé être là pour te revoir.
t'es encore la toi!!!
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

dimitri a écrit :
mousnich a écrit :ça fait plaisir de te lire Dimitri, j'aurais bien aimé être là pour te revoir.
t'es encore la toi!!!
toujours !!! je ne meurs jamais, mais je ne suis plus sur Toulouse (mais je prendrais bien des leçons spéciales de conduite :lol: :lol:
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Message par nicomoa »

moi aussi j'ai passé une bonne journée.
Un peu rouillé, mais ça va.
a très bientôt donc :twisted:
bien triste de ne plus avoir de potes pour jouer :?
dimitri

Message par dimitri »

on était tous rouillé nico je te rassure

pour des leçons de conduite c'est quand tu veux mousnich!!!
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: [CR] qcf toulouse 25mai

Message par Meta »

dimitri a écrit : seul faits marquants sont l'absence de jayant et de méta car ils font un jeu de rôle
On a pensé à vous ! :lol:

Bravo pour ta victoire ! :)
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

jayjay à tous :P .
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Message par Saupiquet »

Récemment déménagé sur Toulouse et souhaitant me mettre à Vtes j'ai fait un petit tour sur le tournoi pour me présenter (5ème trad oblige :) ).

La bonne ambiance était au rendez vous parmi ces nombreux joueurs. Ça avait l'air vraiment très cool. J'ai hâte de participer au prochain événement !
dimitri

Message par dimitri »

Saupiquet a écrit :Récemment déménagé sur Toulouse et souhaitant me mettre à Vtes j'ai fait un petit tour sur le tournoi pour me présenter (5ème trad oblige :) ).

La bonne ambiance était au rendez vous parmi ces nombreux joueurs. Ça avait l'air vraiment très cool. J'ai hâte de participer au prochain événement !
normal pour la bonne ambiance, on se connait tous depuis quasiment 5/6 ans minimum et 20 ans pour les plus vieux et il y avait pas d'enjeu car quasiment personne ira a marseille
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Message par Darsh »

dimitri, j ai un tee shirt en lot pour toi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

félicitation pour ta victoire.

dsl du retard, je passe sur le forum assez rarement maintenant :)

j'avoue que ça me manque un peu de jouer à Vtes. Ca m'aurait trop plu de me refaire astrucher par Lameth ou Yago ( mode nostalgie on :lol: ).
"It's Great !" Paris HILTON
Répondre