Tournoi Year of Fortune le dimanche 5 janvier 2014 à T2J
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Tournoi Year of Fortune le dimanche 5 janvier 2014 à T2J
Quoi de mieux pour commencer l'année qu'un petit tournoi de V:TES? Honnêtement, vous n'irez pas boire un verre avec les potes avec cette crise de foie post-réveillon. Vous n'allez pas non plus organiser un repas de famille, vous en aurez soupé de l'oncle Gégé au pif d'ivrogne qui sort toujours des blagues grivoises.
Par contre, retrouver des vieux vampires qui sentent le renfermé, coller des bleeds à 6, rusher cross-table, ça c'est bien!
EDIT: j'apporterai la galette des rois, et ceux qui auront la fève auront des lots supplémentaires!
La date : dimanche 5 janvier 2014
L'heure : Inscription 10h20-10h50. Les inscriptions seront closes à 10h50 pile et la 1ère ronde démarre à 11h pile. Merci d'être ponctuel.
Le lieu : Troll de Jeux
22, rue Hector Malot
75012 Paris
RER Gare de Lyon
Pour paraphraser Stone (oui, paraphraser sonne mieux que copier/coller):
Toutes cartes autorisées jusqu'à Danse Macabre inclus, sauf les bannies habituelles. C'est un tournoi homologué standard comptant dans le rating, les proxys ne sont pas autorisées (en d'autres termes, les seules cartes pouvant être imprimées et glissées dans des sleeves en plus d'une cartes classiques sont celles de Danse Macabre)
Sleeves opaques obligatoires.
Decklist obligatoire.
1/ Vincent Ripoll 3200188
2/ Cédric Goffaux
3/ Cédric Demar
4/ Guilhem Marrannes
5/ Pierre Tran Van
6/ Basile
7/ Romain Naïm
8/ Mimmy
9/ Baptiste Ringeval
10/ David Fleury
11/ Nicolas
12/
13/
14/
15/
16/
17/
...
Par contre, retrouver des vieux vampires qui sentent le renfermé, coller des bleeds à 6, rusher cross-table, ça c'est bien!
EDIT: j'apporterai la galette des rois, et ceux qui auront la fève auront des lots supplémentaires!
La date : dimanche 5 janvier 2014
L'heure : Inscription 10h20-10h50. Les inscriptions seront closes à 10h50 pile et la 1ère ronde démarre à 11h pile. Merci d'être ponctuel.
Le lieu : Troll de Jeux
22, rue Hector Malot
75012 Paris
RER Gare de Lyon
Pour paraphraser Stone (oui, paraphraser sonne mieux que copier/coller):
Toutes cartes autorisées jusqu'à Danse Macabre inclus, sauf les bannies habituelles. C'est un tournoi homologué standard comptant dans le rating, les proxys ne sont pas autorisées (en d'autres termes, les seules cartes pouvant être imprimées et glissées dans des sleeves en plus d'une cartes classiques sont celles de Danse Macabre)
Sleeves opaques obligatoires.
Decklist obligatoire.
1/ Vincent Ripoll 3200188
2/ Cédric Goffaux
3/ Cédric Demar
4/ Guilhem Marrannes
5/ Pierre Tran Van
6/ Basile
7/ Romain Naïm
8/ Mimmy
9/ Baptiste Ringeval
10/ David Fleury
11/ Nicolas
12/
13/
14/
15/
16/
17/
...
Dernière modification par Ankha le 06 janvier 2014, 13:25, modifié 12 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
pierre tran-van 3200016
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Si, mais je ne te trouve pas dans le registre ni avec ton numéro, ni avec ton nom... Comment as-tu obtenu ce numéro?Batounoel a écrit :Baptiste Ringeval
Pour le numéro VEKN, ce n'est pas celui entré dans VEKN.net ?
Ben tiens, je m'en souviens encore du jeu BrainwashBatounoel a écrit :EDIT
Petite précision : je suis de la Praxis Soissonnaise, comme les 2 guignols qui sont venus au dernier S&H du 14/12 (un tremere et un ... jeu Brainwash)

Tu viens seul?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!