Proxy

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

TTC_master a écrit :en même temps les proxys sont très faciles à faire: www.vtes.pl par exemple, tu enregistres l'image de la carte que tu veux, puis tu mets tout dans le même dossier, tu sélectionnes tout, clic droit imprimer, là tu choisis 9 cartes par page, et tu as les impressions couleur nickel au format qu'il faut

P.S si c'est des nouveaux joueurs, pourquoi les avoir fait commencé sur des decks que tu ne possédais pas et pas plutôt sur des decks à toi... ?
c'est ptet plus simple de jouer weenie ani que ariadne garou :D
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

de suite les extrèmes :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1696
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

TTC_master a écrit :en même temps les proxys sont très faciles à faire: www.vtes.pl par exemple, tu enregistres l'image de la carte que tu veux, puis tu mets tout dans le même dossier, tu sélectionnes tout, clic droit imprimer, là tu choisis 9 cartes par page, et tu as les impressions couleur nickel au format qu'il faut

P.S si c'est des nouveaux joueurs, pourquoi les avoir fait commencé sur des decks que tu ne possédais pas et pas plutôt sur des decks à toi... ?
Moi je les aient fait commencé sur des decks simples que j'avais, c'est eux qui ont préférés un autre deck, je n'allais pas leur interdire.

Pour les impressions, les 9 par pages, ça ne me mettais pas un bon format, je restesterai pour voir.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Lestat a écrit :
TTC_master a écrit :en même temps les proxys sont très faciles à faire: www.vtes.pl par exemple, tu enregistres l'image de la carte que tu veux, puis tu mets tout dans le même dossier, tu sélectionnes tout, clic droit imprimer, là tu choisis 9 cartes par page, et tu as les impressions couleur nickel au format qu'il faut

P.S si c'est des nouveaux joueurs, pourquoi les avoir fait commencé sur des decks que tu ne possédais pas et pas plutôt sur des decks à toi... ?
Moi je les aient fait commencé sur des decks simples que j'avais, c'est eux qui ont préférés un autre deck, je n'allais pas leur interdire.

Pour les impressions, les 9 par pages, ça ne me mettais pas un bon format, je restesterai pour voir.
Essaye sans les marges
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

je proxyse tous mes jeux en 9/page, aucun problème, tous les gens qui jouent des deckx proxysés les trouvent impecc... à revoir
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

sinon y'a l'outil lotus noir qui fait des planches en PDF au bon format et permet de print un deck complet. Je dis ça, je dis rien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

bon c'est bon, on a toutes les cartes.

Dit aux marseillais de ramener leurs fesses.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre