Bordeaux, ~20 juin !

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Bordeaux, ~20 juin !

Message par vonigner »

Coucou à tous

Je dois rendre mon mémoire pour le 1er avril, j'ai mes partiels et tout, mais après tout ça j'aurai le temps de m'y remettre sérieusement.
Je compte bien organiser des démo, des initiations et qui sait, éventuellement un petit tournoi ou quoi !

J'ai une super grande table, une douzaine de decks tout à fait jouables, et dans les 22000 cartes, donc même ceux qui ne connaissent rien au jeu, ou qui n'ont jamais eu de cartes sont les bienvenus et on leur montrera :)

Je ne peux pas loger qui que ce soit puisque j'ai un petit appart, MAIS on peut jouer chez moi sans souci. Je vais voir avec les organisations et autres assos de rolistes voir s'ils peuvent nous préter des locaux s'il faut, mais à ma table on peut jouer à 10 sans souci.

Entre le 20 et le 25 juin un ami américain nous rend visite à la maison, ce qui veut dire qu'on sera trois à pouvoir jouer, donc qui est tenté pour une tite partie entre amis à Bordeaux ?


Chez moi est super accessible de l'aéroport, du train et des transports en commun (puisque j'habite en hyper centre-ville)

C'est aussi possible entre le 8 et le 18 juillet (on sera alors 4 joueurs de dispo)
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

pkoi pas en juillet, quitte à se taper une mission (mais faut fournir l'hébergement ^^)
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

En juillet j'aurai un 55m2 rempli de belges. A part dans la baignoire personne ne pourra dormir chez moi :D

(puis on est un couple marié et mon mari et les étrangers c'est pas trop ca XD)

Edit : On va voir :p , mais en fait le truc c'est qu'on a un lit double et un canapé lit pour 5 personnes, ce qui fait que deux belges dormiront ensemble et le troisieme dormira par terre... Enfin si t'as un sac de couchage oui tu peux camper dans le salon sous la grande table mais niveau conditions de logement franchement c'est pas la joie XD
Répondre