CR EC 2K12 FIN DU MONDE BRO

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

CR EC 2K12 FIN DU MONDE BRO

Message par Pyrocuror »

Yo lol,

Je vous passe les détails concernant le vol jeudi à 6h du mat', la tete dans le cul, la visite de la ville jeudi matin et apresm avec Floppy et Multiseb ou je me suis niqué les pieds à monter des marches toute journée, et surtout ceux concernant les hongroises qui sont plutot bonnes. Mais la ville est plutot jolie, le hongrois une langue curieuse, et les desserts typiques sont pas bons. Mais les plats si.

Venons-en au vif du sujet:


CR

LCQ Vendredi 26/10:

Je suis déjà qualifié, alors je m'en bat un peu les couilles et prend un Nana Buruku ani pour péter du vamp.

Ronde 1:

Tom > Joueur Bielorusse avec un deck Kyasid merdique> Danois gros con, deck Tunnel runner (??)>David Wittman (finaliste day2 lol) avec un !Brujah unexpected coalition > Le Maniaque – hongrois avec un powerbleed giov.

Je suis premier of course donc je met un sur Yuri et attend de voir ce qu'il se passe. Mon pred sort Lia Milliner, donc pas de bluff le mec va meme pas govern sup, je sort Yuri plutot que de commencer a influencer Nana. Bleed en govern tour 2 de Lia, il stealth, ça passe c'est 3. Ok. Pendant ce temps là les autres joueurs ne font rien, le !Brujah se fait bloquer une embrace par Carlton ou truc du genre. Le Kyasid fait des bleed a 2 en bonding. Ok. Le danois fait un commentaire comme quoi à tous les tournois y'a toujours un mec pour jouer Nana ani et ça le saoule, ça va je sens que j'ai des alliés ça fait plais'. xD

Isabel Giovanni sort, et là le mec enfile son masque de Jason Voorhees et veut défoncer mon pool avec toute la force de son être: je prend un bleed en Govern+Command of the Beast+Conditioning, puis un en Govern. Ca va j'ai pris que 15, np. Je backrush, je torp Isabel et Lia. Il reste Andrea à 1 blood chez mon pred, j'ai du presser avec Yuri pour le descendre en blood et j'suis parti en torp. Mais bon j'ai un cycle d'Ashur tablets qui va se compléter c'est jouable je commence à parler à la table pour demander une rescue.

Donc là ma proie, me dit " I can't handle you" sachant que j'ai un vamp ready a 2 blood, 10 pools, et qu'il a 3 kyasid full blood. Ma grande proie, le danois me dit "You are french and you play Nana, I won't help you". Mon grand pred ne dit rien mais ne veut pas m'aider non plus. Donc en fait ma proie, vu que je suis le danger de la table avec mon vampire a 2 blood et mes 10ish pools en 30 mins décide de sortir de torp Isabel Giovanni et Lia.

Le maniaque se remet en marche, il me met un bleed en Trochomacy inf et vide mon ash heap xD et cale un peu sur la fin donc je suis à 4.

Arrive mon tour, en l'honneur de mon maître à penser Arnaud B. je rush ma proie et je transfer out. Ensuite ma proie se fait buter par le maniaque, alors qu'il a sorti ses vamps de torp au tour précédent. Puis le danois gros con backrush avec son ossian et défend avec ses alliés, !Brujah fait son point sur le maniaque qui était low blood et ne joue ni Coven, ni Jake, ni Giant's blood. Duel entre Tunnel runner et le !Brujah, Tunnel runner Win. Tkt, bro. 2-2-1 pas de gamewin c'est cool pour les autres Fr pas qualifs.

Bilan: 0, un rage rush, un transfer out, un *$ù##, un maniaque. :D
J'ai pris je crois 21 points de bleed. Le mec a pas Govern sup de la game Np.
Mais au moins c'est assumé, je crois que c'est le mec que je respecte le plus à cette table. Mock le rencontrera en ronde 3, et comprendra pourquoi c'est "LE Maniaque".

Ronde 2:

Tom > Mike Nudd (Stanis BP)> Powerbleed Giov (hongrois) > !Ventrue+Salubri (hongrois) > Otto, finlandais avec Shambling.

Le finlandais pose 20000 shamblings avec la bénédiction de mon grand pred qui bloque rien parceque "You are too strong" en parlant de moi xD . Ok, ça me gave, donc je dis à mon grand pred que si il commence à me sortir le même discours que mes alliés de la ronde précédente je le rush jusqu'a ce qu'il meurt et que je m'en bat les couilles. Le mec me fera plus rien de la partie jusqu'a notre 1v1. Je backrush pour nettoyer les shamblings et 2 vamps de mon pred. Le giov powerbleed s'empale sur le !Ventrue, Mike Nudd commence à bouibouiter et fait finalement une BP, je perd Nana et me la fait Graverob. Là dessus, le finlandais conteste un vampire du Giov, ma petite proie, et donne donc son VP à Mike Nudd sans raison apparente, à part le fait que les deux mecs se connaissent. Je demande des explications, genre y'a un deal entre vous? , et là le mec me sort que je suis sa proie et qu'il ne m'expliquera pas. Ok. Bon l'option qui me reste est de sortir Mike Nudd, aider le !Ventrue à tuer le deck Shambling et faire un duel qui est largement en ma faveur.

Le powerbleed meurt, et le shambling aussi dans la foulée avec mon aide, mais Stanis est pas très bien, super low blood je le sens faible malgrès ses 6 pools nouvellement acquis. Je rush, je full torp Mike a qui j'ai mis une fame, je pose Dragonbound et il canne. Je suis en duel avec le !Ventrue, j'ai poolé comme un cochon avec Ashur et Villein+Lilith, je me paye le luxe de ressortir Nana. J'ai 6 minions ANI à ce stade. Le mec est genre à 8ish pools

J'ai plus de deck mais un dernier cycle d'Ashur, je fame le Voisin John, Frontal, je commence à rush, torp deux de ses trois mecs. Je lance le dernier rush et.... "TIIMMEEEE"

xD

Bilan: 1,5

Deux bons joueurs à ma table, game sympa.

Ronde 3:

Tom> Brian Moritz (Gargoyle Golgoth) >un Allemand (Guillaume Giov + Kyasid, mais sans Guillaume Giovanni)>un débutant Italien (Malk 94)> Gildas (Weenie VIC)

Brian sort Chaundice, l'allemand plein de Kyasid et pose des storage annex (on comprend pas avec Brian au début), le noob Ozmo et compagnie, et Gildas sort Horatio, Lolita et cie.
Chaundice fait un Heroic Might, puis va chercher un Razor Bat et Armor of Terra donc c'est quasi game over pour moi: je peux faire qu'un point de dégat environnemental à Chaundice en jouant carrion+aids, sans même qu'il ait à jouer une carte de défense. Et si il manoeuvre à close je prend genre 5 aggrav en handstrike. J'essaye de voir quelles sont les possibilités d'interaction avec les autres joueurs: mon grand pred est vraiment noob donc c'est chaud. Le mec bleed Gildas en govern inf, puis il joue pas de stealth, et se fait torp par Horatio xD. Quand il passe une action il joue des cartes bizarre comme Marked path et Sleep Unseen. Ah, et il ne parle pas anglais. Donc pas grand chose à en tirer. Le Kyasid n'a toujours pas sorti Guillaume donc il doit un peu jammer mais il pose genre 4 storage annex et parthenon. Il peut pas vraiment m'aider. Gildas n'a aucune chances contre les Golgoth de Brian non plus.

A un moment, mon grand pred se full tap pour faire des govern inf à 0 stealth et se fait tout bloquer par Gildas. Il a aucune défense ça se voit, alors pour le lulz quand le tour du Kyasid arrive je lui dis "It's wide open, gogogo". Le mec m'écoute et y va, le malk trépasse misérablement. Je rigole intérieurement, parceque je suis un mec poli. Mais c'est très drôle.

Brian à sorti une autre gargoyle et Mosfair, et il est à 4 car il a tiré 0 bloat. Il qu'un Golgoth détappé, et l'autre + mosfair sont engagés. J'ai qu'une fenetre, donc ça ressemble à un gros crash mais j'explique à Brian que c'est ma seule chance et il le prend bien. Je fame Mosfair, mon seul espoir c'est de torp son vamp pour qu'il prenne 3+1 a l'untap sachant qu'il n'a ni vessel ni edge. Pour ça il faut qu'il n'ait qu'une détape, sachant qu'il en a joué 3 en dix cartes dans son ash heap j'me dis que c'est faisable. J'ai que deux deepsong en main mais ça devrait le faire au topdeck.

Le premier rush d'un kiki arrive, block de la gargoyle détappée, je pars à 0 en torp. Deuxieme rush, go, il forced Chaundice je me fais éclater mais je peux cycler 3 cartes. J'ai pu topdeck le 3ème deepsong et un carrion, mais Brian à cyclé également donc c'est pas bon signe. Dernier rush salvateur de nana, et BIM encore un forced, Nana se fait rape et part en torp. J'ai plus aucun vamp et moins de 10 pools donc GG WP, Gildas me sort. J'ai pas trop suivi la fin de la game mais je crois que Brian s'allie avec le Kyasid vs Gildas ...

Bilan: 0, mais partie marrante. Enfin, surtout la mort du Malk.


Global: 1,5. PAS MAL LOL.


TBC le Day 1 :o
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

"It's wide open, gogogo"
"It's wide open, gogogo"
"It's wide open, gogogo"
je m'entraîne pour la refaire, j'aime bien le rythme du truc :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

DAY 1

J'étais déjà décidé pour un Vignes Orian style qui est ma version favorite. Ca me parait etre le meilleur deck pour snipe un GW et prendre au moins un vp dans les autres rondes, et donc pour s'assurer le day 2.

Mousnich vient mevoir à l'annonce des rondes et me dit qu'on est ensemble... En alliés. Good. Il joue weenie ani, ça aurait pas été glop de l'avoir à côté, et en grand pred ça me convient totalement.

Je me dirgie vers la table et tape la discute avec deux finlandais, dont une rousse que je bleed. Ils sont pas du même playgroup, good bis.

Ronde 1 GO

Tom (Vignes) > Nina (FIN, Obf Pre BS) > ??? (FIN, Gabrin dom tuminos)> Mousnich (Weenie anima)> ??? (HUN, Bruce de Guy bleed vote).


Les dieux du seatings sont avec moi pour cette table qui va totalement dans mon sens. Ils me donnent également une crypte presque parfaite et Anarch Troublemaker T1. Nina sort Isouda de Blaise et je sais plus qui et bourre Gabrin comme une sale à base de Legal, Mousnich bourre mon pred qui me deflecte des bleeds à 1 que je bloque. Vous suivez ?

Je sors toute ma crypte au govern sup, 0 cept ni à gauche ni à droite et je chasse vite fait pour rembourser les govern et les poc 1 avec Mousnich. Mon pred fait un back auto da-fe sur Mousnich :lol: et ne fait pas grand chose. Je ne regarde jamais ostensiblement le pool de la finlandaise pour la mettre en confiance et elle se baisse à 10 comme une grande en influençant.

Gabrin est sous pression, et après avoir fait un Tuminos il Fantasy World un vampire de ma proie en lui laissant un seul vamp détappé. Easy kill incoming, et c'est le tour ou mon pred décide de faire le seul bleed à 2 de la partie que je deflecte laissant ma proie à 8. Arrive ma master phase, je dis à la finlandaise: "you're very tempting right now" elle me répond :"yes I know" xD. Misdirection sur son vamp détap, premier bleed bloqué combat, elle manoeuvre avec Swallowed by the Night ( :lol: ) mais ne tope ni majesty ni détap.

Je bleed pile à 8 avec mes vamps pour éco mes ressources, et sur le dernier bleed à 2 d'Edward en Entrancement inf ma petite proie fait sa première connerie "blabla I can save you, what can you do ?" ça discute et moi je comprend pas ce qui peut sauver ma proie, hormis un major boon car une DI c'est ridicule et un Lifeboon se prete pas du tout à son deck. En fait c'est pire, lol, le mec Dark Influence l'entrancement, ruinant sa master phase et se mettant à 7 pools, donc je sors Nina en jouant une autre carte de bleed random. Le reste est facile, je tue Gabrin -qui a tenté de Fantasy World Vignes à son tour, 2eme fail..- à mon prochain tour en tapant AT, je laisse Mousnich finir Bruce de Guy car 6 pools de plus c'est pas grave pour le duel. Puis je met 17 de bleed comme un goret à Mousnich qui canne avec honneur.

La finlandaise me félicitera pour cette belle victoire bien méritée :lol: , et complimente mon deck. xD

1gw4, je suis a peu près safe, plus qu'a sniper un ou deux PV.

Round 2: FIGHT.

Tom (Vignes) > Gregor (HUN, Nana liquidation/ashur, finaliste LCQ) > ??? (HUN, Tzim wall avec des mecs à 10)> Gabor (HUN, Carna BS) > ??? (Slovaquie, Stanislava bleed & vote)


Beaucoup plus dure à jouer que la ronde 1.

Je passe sur le joueur Tzim qui me dit qu'il est croate et me demande ce que je pense des hongrois, alors qu'il est hongrois et se met à parler dans la langue avec Gregor et Gabor. Gregor a les même sleeves qu'en finale du LCQ donc mes craintes se confirment quand je vois les premiers weenie ani sortir. La brochette de 3 joueurs hongrois sent le sapin et les pinpins de la table c'est moi et Stanis, qui lui ne parle pas anglais donc c'est encore pire. Je sais que Gregor (Nana) est un bon joueur après observé la finale la veille.

Il me bloque govern sup, tope un Lilith's tres tot et bloat avec Villein/Liquidation/Ashur. Il garde 3 minions detappés AU MOINS, toute la game. Ca se présente pas très bien, ma petite proie laisse Gregor chasser parceque je suis trop dangereux... xD Et mon pred ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais ne me bleed pas par peur que je deflecte, pendant que Carna le bourre comme un cochon. Mon seul espoir c'est que mon pred craque sous la pression et veulent me buter au bleed, donc je reste ostensiblement low pool après avoir encaissé les bleeds déflectés de Carna. Je stack deux deflections et deux darings en attendant une fenetre qui n'arrivera jamais. Le temps passe et Nana à 6 minions et 30 pools, c'est game over mais personne voit rien et joue sa proie comme si de rien était. Il reste full détap tout le temps.

Stanis meurt comme prévu, et donc je reste entouré des 3 hongrois. Mon "allié" Tzim fait des bleeds à 1 et a sorti 3 mecs dont deux à 10 genre Lambach et Stravinsky sans aucun bloat, donc il est a 3 pools mais il à l'air super confiant :lol: . Mon nouveau pred, Carna joue tunnel et me bourre (je suis à 7 pools). Je suppose Nana attend une config à 3 ou je meurs, il snipe le Tzim et bute Carna en duel. Ca ne me convient pas vraiment donc à mon tour je propose un 2,5/1 au Nana, en lui expliquant que je vais deflecter tous les bleeds de Carna sur le Tzim, et que je l'aiderais contre Carna. Il est genre à 33 pools donc même full force je peux même pas le buter en un tour avec 4 mecs. Il accepte (ça fait rager ses potes) et commence enfin à agir. Fame+Frontal, @+ le Tzim. Je Misdirection puis Pentex Carna sur deux tours, il creve sous les assauts des carrions/aids. Le mec rage, et il fait genre 100 kilos avec une tete de tolard donc je sais que si je le retrouve en day2 ça va pas le faire :lol: .

Donc là on est en duel et y'a un arbitre hongrois qui regarde, un mec avec un physique de Dothraki avec la natte et tout. Là il nous explique que le deal que j'ai validé avec Floppy plus tot n'est pas valable et qu'il faut jouer le 1v1. J'appelle Flopp qui lui explique comment marche un 2,5/1. Donc là je dis à Gregor que je suis obligé de le "breaker" pour n'avoir plus aucune chance de win et réclamer mon 1. Je fais deux misérables bleed en daring qui le font passer à genre 28, parcequ'il a influencé toute sa crypte – 9 vampire, il doit rester 3 nana. Le mec me dit "But I can still deny your vp now ?" "Yes you can break me if you want". Il réflechit, torp mon dernier gus, puis commence à discarder et me dit "I won't break you". Phew. Tout ça pour un PV. On se serre la main, je me sens sale d'avoir lose deal.

1 pv – ce qui m'amene à 1gw5, je prend une bonne option pour le day 2.

Pour la petite histoire, le mec finit 6eme aux points de tables avec 2gw6,5 . Si il m'avait break il aurait été premier qualifié en finale. Life is a bitch.

Ronde 3 – Lol ronde !

Tom (Vignes) > ??? (ITA, Lutz/Stavros) > Andreas Nusser (Renegade+Ariadne/Abactor) > ??? (Slovaque, Lodin grinder) > ??? ( HUN, Lodin grinder)


Mon pred et mon grand pred se contestent. Andreas sort des garous, carlton et ossian (mais pas unmasking). Ma proie vote vite fait. Il se passe pas grand chose d'interessant, garous backrush, les deux grinders govern sup et moi aussi. Ma proie sort Lutz et se met genre à 16. Il ne villein pas Lutz à son tour, donc je vais tenter de le buter avant que ça n'arrive. Je delay son Political Stranglehold, ensuite il se fait backrush et mettre Stavros à 0.

Ca a l'air de beaucoup l'enerver mais il ne parle pas trop anglais et gesticule un peu dans tous les sens pour tenter de nous faire comprendre quelquechose – en l'occurrence qu'il va mourir. Je deflecte un bleed à 3 de mon pred sur lui, et ça le rend fou. Je Pentex Lutz à mon tour, et là il ragequit: il décide de ne pas bloquer mes bleeds avec Stavros à 0 bloods, et de ne pas déflecter :lol: . Donc je le bute. Merci mec. La config à 4 sent un peu le pâté car le grinder m'a bourré comme un porc et mon allié est à mal avec la contest de lodin qui dure depuis le tour 1. Interruption: Vignes prend un backrush de Garou, je discard govern. Ca c'est fait. Andreas et mon pred dealent un "On fait chacun notre VP et go duel". Le slovaque et moi on est dans une merde noire, avec peu de pools, et j'ai perdu deux vamps sur les backrush.

J'ai une micro fenetre contre Andreas, parceque même si il est à 10ish les darings c'est bof contre les garous/carlton/ossian xD.Je demande à mon allié de sortir Diana et Ingrid de torpeur, le mec hésite et les deux autres lui disent de pas le faire. Je lui explique qu'on a peu de chances, mais que c'est mieux que 0% de chances. On rentrerait dans une config à 3 ou j'aurais plus qu'un vamp ready et un Garou, mais en 2v1 contre mon pred ça irait. Il sort mes deux vampires et j'ai un montage assez compliqué à faire: je chumpblock le bleed qui me tue avec un vamp à 0, je Giant's blood l'autre à mon tour. J'entrance un garou détappé en force of personnality, je rush carlton avec et le défonce... Il reste un garou tapé, ossian tapé, 2 kiks détapés. j'ai stacké deux darings et un bonding en main. Andreas et à 10 je bleed en govern, block kiki, je daring. Otqv sur Garou, je bonding. Il passe à 6, j'ai encore un daring en main. Bleed en govern, block kiki, daring, deuxieme Otqv sur Ossian. GG WP, je suis à 1 pool. Je meurs, mon allié aussi et les deux autres font leur duel... Que Andreas remporte.

Il me dira après la game qu'il a topé Otqv en remplaçant Otqv. Life's a bitch.

Bilan: 1

Day 1: 1gw6, ce qui sera amplement suffisant pour le day 2.
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

"On se serre la main" - ça me semble la cool attitude!
mais attention, il faudra éviter ça au pays, surtout sur Paris !
dit le gars qui un jour a fait ça et s'est fait retirer le point du withdraw
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

Non mais on l'a joué le withdraw hein. On a fait le montage complet. J'avais plus de vamps ready et j'étais a un pool, et on faisait next next next en discardant. Vu qu'il restait genre 20 mins, Floppy était à côté et a dit "You can shake hands".

C'est pas la même chose que la partie qu'on a joué à Troll ...
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

J'ai rien compris aux histoires du LCQ par contre le day 1 me parle. :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

DAY 2

Bon j'le fais à la Franck celui-là, ça va plus vite et c'est plus compréhensible :p

Je joue Councilof Doom + Events + 6 Ashur

Ronde 1

Tom > Andreas (GER, Setite temptation) > Kristofer (SWE, Nangila+Nana pot) > Johannes (GER, weenie DBR) > Adam (SWE, warghoul + weenie aus)


Je sors Huitzi, Andreas Count Ormonde et un autre gus grouping 3, Kristofer Nangila et Fish, Johannes Royce Watenda et leurs potes, et Adam Horatio+Piotr+Devin.

Par peur du DBR les deux suedois influencent tous leurs vamps en même temps, et mon pred fais warghoul+warghoul+ossian a son premier tour d'action. Je joue obedience donc gg, je fais une belle connerie en bluffant un anarchist que j'ai pas :lol: donc Huitzi se fait défoncer par les warghoul et se fera graverober par Johannes plus tard. Je sors Leandro derrière, je me prend pentex cash sans avoir fait d'action donc j'ai rien a branler, je le villein puis je pose des events (Anthelios, Restricted Vitae et Recalled to the funder qui crame les vamps de mon pred).

Je fais chier un peu tout le monde avec le special de Leandro et les events même sans agir, donc finalement on m'envoie Leandro en torp. Le reste de la table est enlisé, à part les dernières minutes ou Andreas et Johannes dealent. Kristofer se fait backrush par Johanes et perd tous ses vamps + se fait graverob. Un uncoiling touche la table et je propose à Andreas de le casser avec sa discard, comme ça je pose Nightmares upon Nightmares à mon tour mais il refuse. Personne à rien à m'offrir, mon pred a fait son taff mais se met à 3, donc je transfer out et lui donne 6 pour éviter qu'il canne contre Johannes. Time limit.

Adam 1,5, le reste 0,5, moi 0 :lol:

Ronde 2

Tom>Martin W. (AUT Eurobruj)> ??? (HUN, Tupdog)>Yoan (FRA, Ahrimanes)>Izi (POL, finaliste les 3 jours, Tore cept)


J'ai un départ de fou, je m'installe comme un cochon et sort Huitzi + Arika + Leandro + Etrius. Martin sort Theo+Donal+Rake, le Tupdog Esoara+D'erlette, Yoan Muricia et ses copines, et Izi Marcellus+Anneke+Felicia. Yoan se fait torp une vamp au début par le tupdog, mais négocie une sortie de torpeur avec sa proie qui réclame un .44 . Martin govern sup sa crypte, et je déroule mon deck avec Anthelios, des ashurs, un unleash et jake récursif posé en restant vers 20 pools. Dès que j'essaye de bouger ma proie et mon pred tentent de bloquer, et si c'est un vote le tupdog tape son yawpcourt crosstable pour me défoncer donc je reste détapé à l'ancienne.

La partie traine, je laisse champs libre à Martin pour avancer sur le tupdog à base de parity mais mon pred le bloque crosstable. Mon pred whine toute la game pour qu'on me rush alors que j'ai jake+unleash+obedience en main. Time limit, là ce même pred m'explique que je ruine sa game et que mon deck est trop lent. Ok lulz. :mrgreen:

Tout le monde: 0,5

Ronde 3

Tom>Benoit (FRA, Palla)>Vincent (FRA, Kidu)>Randal (SWE, Eze vote)>Paul Vilar (SPA, Adana/Hektor vote).


Benoit sort Jost et ses potes, Vincent Kidu et Andre Leroux, Randy Eze+Sobayifa+ d'autres magaji, Paul Adana et Hektor, et moi Huitzi+Arika+Maris Streck+Etrius.

Y'a une quantité abominable de voix à tables, j'en ai 11, Randy genre 13, Paul 7 et benoit 7-9 quand il pose une Foundation. Randy s'achète d'abord Enkidu en lui mettant un Giant's Blood de l'amitié, ce qui lui permet de passer un ou deux Founders avec l'accord de Vincent. Par la suite Vincent redevient belliqueux, alors Kidu prend une pentex du Suedois qui en profite pour finir de sortir sa crypte au complet avec Founders.

Suite à divers arrangement je me prend plusieurs KRC dans la tronche de mon pred ainsi que les orphelins des KRC de Benoit ce qui fait que je me retrouve à 1 pool pendant genre 30 mins de jeu après avoir influencé mon dernier Inner. J'ai Unleash et Jake, et Maris à 1 blood, mais mon pred n'a plus aucun vote en main et il ne stealth apparement pas. Je bleed Benoit régulièrement avec Arika+Etrius. Benoit et Vincent se fritent vite fait, mais j'ai posé Thirst et les embrace de benoit brulent du blood en fin de tour ce qui le ralentit un peu. L'uncoiling de Benoit touche la table peu de temps après :o

Randy appelle un banishment, qui va niquer mon pred, alors je propose à ce dernier de voter contre VS pas d'action aggressive de sa part il accepte. Il me break peu de temps après et appelle un KRC, que je bloque avec jake+ du cept de Maris, puis il tente un bleed à 1 en daring (j'suis toujours à 1 :lol: ), que je déflecte. Pendant ce temps, Vincent a détruit tous les vamps de Randy.

Je fini par ouster Benoit qui n'a plus de deflect. Il reste Vincent que je peux buter en un tour au bleed, puis Randal qui n'a plus de vampire de ready derrière, mais hélas mon nouveau tour n'arrivera jamais et la time sonne... :p

15 mins de plus et c'était le sweep avec 9 de bleed posé, mais c'est la vie, fallait jouer plus vite et pousser les autres à avancer :)

Tom: 1,5, le reste: 0,5 sauf Benoit: 0.



Bilan: premier EC et j'en suis plutot satisfait, très bonne ambiance entre les FR. On cotoie le pire comme le meilleur niveau adversaires, et autant mes parties du day1 ressemblaient à des games de League of Legends à 900 d'elo, autant les parties du day2 étaient très serrées avec un bon niveau. Je pense que j'avais fais un bon choix de deck avec le recul, mais j'avais pas prévu autant de slowplay ni le fait que les joueurs ne veulent vraiment pas voir de GW partir.

Thumb up !

PS: Nan être concis j'y arrive pas en fait... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Pyrocuror a écrit : Ronde 3

Tom>Benoit (FRA, Palla)>Vincent (FRA, Kidu)>Randal (SWE, Eze vote)>Paul Vilar (SPA, Adana/Hektor vote).
c'était quoi les probas pour que vous soiyez tous les trois sur la même table, sérieux ? :P
VoctironiX
Neonate
Neonate
Messages : 34
Inscription : 10 décembre 2008, 03:39

Message par VoctironiX »

Sachant qu'à la même ronde, les trois autres français présents au day2 jouent ensemble à une même table également.
Merci pour le CR Tom !
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

Rectification, Paul ne jouait pas ADANA sur la ronde 3 du day2 mais Dmitra. :wink:

@Reyda pas beaucoup... Sachant que les 3 autres français étaient à la même table aussi ronde 3 (yoan, gildas et laurent) :lol:
Répondre