Mes ventes

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
johnesie
Ancillae
Ancillae
Messages : 136
Inscription : 25 mai 2008, 21:32

Mes ventes

Message par johnesie »

Salut à tous,

Etant donné que je n'ai plus trop l'occasion de jouer, je vends quelques (excellentes) cartes. Ce n'est que le début d'une longue série de bonnes cartes mais je n'ai pas trop le temps de tout trier pour l'instant.

J'offre le port pour 40€ d'achat, sinon on prend les tarifs de la poste selon le mode d'expédition que vous souhaitez.

Les prix s'entendent à l'unité.

J'expédie une fois le paiement encaissé.

Allies

Veneficti Mage => 3€
Infernal Servitor => 2€
Puppeteer (Wraith) x 6 => 4€


Master

Lilith's Blessing => 8€
Jake Washington (hunter) => 7€
Cavalier => 6€
Palla Grande x 2 => 2€
Direct Intervention => 6€
Charisma => 8€
Dreams of the sphinx => 5€
Pentex Subversion => 5€
Fortschritt Library => 7€
Villein x 3 => 7€

Equipement

Heart Of Nizchetus => 12€


Combat

Disarm x 4 => 5€


Action

Abactor => 2€
Heart of the city => 6€
Sudario Refraction x 2 => 4€
The Call x 7 => 3€
Creation Rites => 3€


Action Politique

Alastor => 2€


Action Modifier

Freak Drive x 20 => 3.50€

Crypt

Anarch Convert x 2 => 7€
Le Dinh Tho x 2 => 6€
Isabel Giovanni => 5€
Tupdog => 5€
Victor Pelletier x 2 => 5€
Blanche Hill x 2 => 7€
Matthias x 2 => 7€
The Unnamed x 2 => 2€
Mariana Gilbert => 3€


Reaction

Eyes of Argus x 3 => 3€
Dernière modification par johnesie le 06 août 2012, 12:25, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: Mes ventes

Message par mousnich »

johnesie a écrit :Salut à tous,

Etant donné que je n'ai plus trop l'occasion de jouer, je vends quelques (excellentes) cartes. Ce n'est que le début d'une longue série de bonnes cartes mais je n'ai pas trop le temps de tout trier pour l'instant.

J'offre le port pour 40€ d'achat, sinon on prend les tarifs de la poste selon le mode d'expédition que vous souhaitez.

Les prix s'entendent à l'unité.

J'expédie une fois le paiement encaissé.

Allies

Veneficti Mage => 3€ (réservé killerbee)
Infernal Servitor => 4€
Puppeteer (Wraith) x 6 => 4€


Master

Ashur Tablets => 20€
Lilith's Blessing => 8€
Jake Washington (hunter) => 7€ (Réservé Cordovader)
Cavalier => 6€
Palla Grande x 2 => 2€
Yawp Court => 4€ (Réservé Cordovader)
Direct Intervention => 6€ (Réservé Cordovader)
Charisma => 8€
New Carthage => 20€
Dreams of the sphinx => 5€
Pentex Subversion => 5€
Fortschritt Library => 7€

Equipement

Heart Of Nizchetus => 12€


Combat

Disarm x 4 => 5€


Action

Abactor => 2€
Heart of the city => 6€ (Réservé Cordovader)
Sudario Refraction x 2 => 4€
The Call x 7 => 3€
Creation Rites => 3€


Action Politique

Alastor => 2€


Action Modifier

Perfect Paragon x 3 => 6€ (Réservé Cordovader)
Freak Drive x 20 => 3.50€

Crypt

Anarch Convert x 2 => 11€
Le Dinh Tho x 2 => 7€
Isabel Giovanni => 7€
Tupdog => 6€
Victor Pelletier x 2 => 5€
Blanche Hill x 2 => 7€
Matthias x 2 => 7€
The Unnamed x 2 => 4€
Mariana Gilbert => 3€


Reaction

Eyes of Argus x 3 => 6€
jerry gollay, sur certains prix
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
johnesie
Ancillae
Ancillae
Messages : 136
Inscription : 25 mai 2008, 21:32

Message par johnesie »

Good for you...

Montre moi où tu trouves pour 25% moins cher ce que je propose et j'y réfléchirai.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

si tu te bases sur Ebay .... ben vends les sur Ebay.

vendre 20 euros un new carthage. M'enfin si tu trouves preneur, fais moi signe, le mec je lui vends ma collec.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
johnesie
Ancillae
Ancillae
Messages : 136
Inscription : 25 mai 2008, 21:32

Message par johnesie »

C'est pas une question d'Ebay ou pas...

Si je veux en trouver un à 10/15€ je cherche où ?

Dire que c'est cher c'est bien beau, prouver que c'est cher c'est mieux... parler de toutes les cartes que je vends plutôt pas cher ça s'appelle être objectif, mais visiblement t'as pas le temps, trop occupé à troll les listes des gens...

Si tu veux, après la répartition des communes dans les boites de KoT, on peut discuter des uncos et des rares, hein...

Sinon, si tu le veux vraiment mais que t'as pas les moyens, je te l'offre le New Carthage, frais de ports compris.... et si réellement tu touches le fond du trou, je te mets un jambon/beurre avec.

Bref, je fais mes prix comme je veux, j'ai pas besoin de vendre 2000 cartes pour payer le loyer, j'ai tout mon temps; si un mec est intéressé il me MP ou poste ici, s'il trouve ça un peu cher il me MP aussi et on discute, s'il trouve que c'est vraiment trop cher, il passe son chemin... en tout cas, qu'un random gus insinue que je tente d'escroquer les gens n'est pas une option, sachant que toutes les personnes avec qui j'ai fait des transactions ces 5 dernières années en ont toujours été contentes.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

Un random Gus. Jerry gollay.

J ai vendu bien plus de cartes que toi, et j avoir que je connais bien les côtés des cartes. Après faut arrêter de se prendre pour Jeanne d arc et d entendre des voix. Je n ai jamais dit que tu escroquais les gens.

Simplement que pour un jeu sur le déclin, voir des prix des grandes années ça fait drôle.

Dernièrement je ne t empêche pas de faire ton business, alors ne m empêche de le commenter.

Ps : le troll à 2 cents sur Mon manque de moyen: quelle ingéniosité, quelle perspicacité, quelle repartie, j en reste sans voix.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
johnesie
Ancillae
Ancillae
Messages : 136
Inscription : 25 mai 2008, 21:32

Message par johnesie »

Non mais commenter intelligemment c'est plutôt cool, hein; j'ai pas touché une carte depuis plus d'un an maintenant, donc mes prix sont le résultats d'une analyse pifométrique comme pour un peu tout le monde; des fois c'est le bon, des fois c'est pas assez, des fois c'est trop. Je suis ni le premier, ni le dernier...

Ce qui me gave c'est que tu pourrais être constructif, mais non ton commentaire c'est "Jerry Golay, blabla", tu commentes pas, tu trolles, ce qui met en doute mon sérieux.

Quand à savoir combien de cartes et à qui je les ai vendues, tu me sembles un peu présomptueux.

Mais écoute, je t'empêche pas de poster ta liste de prix, histoire que tu me montres comme tu es moins cher que moi sur tout. Je t'ai jamais vu vendre des trucs publiquement ici ou sur un quelconque forum V:Tes, et pourtant tu fais plus de ventes que moi.

C'est plus facile de troller les prix des autres que de rendre les siens publics ?

Bref, après le QCF Rennes 2011, je t'avais placé dans la catégorie "mec plutôt sympa avec une bouche un peu plus grande que son talent", mais là je crois que "troll suffisant et désagréable" serait plus approprié.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

1) alors le troll a toujours été la base de ce forum comme de sif, mais si tu l'as oas compris, spa ma faute.

2) je savais pas qu'on s'était rencontré. Note que je ne permettrai pas de te juger (comme tu le fais). Je ne troll que tes prix, pas ta personne, mais tu dois être trop énervé pour le comprendre.

3) mes ventes : alors je vends principalement dans les tournois, quand j'étais sur Toulouse, sur Lyon, là je viens de vendre à Yorik, et je vends sur Ebay.
Dobnc oui je connais les prix.

4) Comme tu dis que tu vends au pifomètre et que tu veux des conseils (et qu'il faut être constructif), voici les prix que je ferai, à l'unité

Allies

Veneficti Mage => 3€
Infernal Servitor => 1,5€
Puppeteer (Wraith) => 4€


Master

Ashur Tablets => 10€
Lilith's Blessing => 4€
Jake Washington (hunter) =>8
Cavalier => 3€
Palla Grande 2€
Yawp Court 5
Direct Intervention => 6€
Charisma => 4
New Carthage => 8
Dreams of the sphinx => 5€
Pentex Subversion => 4€
Fortschritt Library => 5€
Villein => 5

Equipement

Heart Of Nizchetus => 10€


Combat

Disarm 4€


Action

Abactor => 1€
Heart of the city => 5
Sudario Refraction 6
The Call x 7 => 3€
Creation Rites => 3€


Action Politique

Alastor => 2€


Action Modifier

Perfect Paragon 6
Freak Drive 3

Crypt

Anarch Convert 5
Le Dinh Tho x 8
Isabel Giovanni 5
Tupdog => 5
Victor Pelletier 5
Blanche Hill 8
Matthias 8
The Unnamed 2
Mariana Gilbert 3


Reaction

Eyes of Argus 2

Voila comme tu peux le voir, il y a des prix au dessus, d'autres en dessous.
Libre à toi de vendre au prix que tu veux. Pour ma part, je vends au prix fort sur ebay, mais plus bas, pour les joueurs de vtes que je rencontre.

Sur ce, à bientot, on se verra à Rennes pour le CF

8) 8) 8) 8) 8)
Dernière modification par mousnich le 01 août 2012, 16:12, modifié 1 fois.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

Je veux pas être la salope de service, mais quand on voit cette enflure de rick (celui d'ebay) qui rachète systématiquement toutes les collections et lots pour tout revendre à prix prohibitif, on peut raisonnablement de dire que c'est exprès pour tirer les côtes et les prix vers le haut. 9€ le booster, wtf.

Je préfère de loin l'approche communautaire, avec des prix communautaires. Malheureusement tes prix me semblent un peu pas communautaires, mais des prix boutiques TVA incluse. Je serais entrain de voir les classeurs de l'œuf cube, je dirai pas, mais...

Quand je listerai mes cartes (entre autres les promo que j'ai amassées aux us), bien sur je compte sur leur prix pour me racheter d'autres cartes (ou même simplement les échanger), mais de la à en arriver la, ça ne peut que pourrir et fâcher une communauté :( ce que je trouve vachement dommage.

(moi j'essaie de vous faire profiter des quelques bons plans que j'ai pu trouver via mes contacts en Amérique latine, mais je n'essaie pas d'en vivre ni même d'en tirer un bénéfice)

Puis au final c'est juste du carton dans une boite, pas un produit spéculatif...
(sauf si ce sont des cartes de Rébécca Guay, là je dis "shut up and take my money !")
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8429
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Bonsoir à tous,

Je rappelle que ce forum n'est pas (contrairement à ce que dit mousnich) troll-compatible et qu'il est demandé de rester courtois.

johnesie vend ses cartes au prix où il l'entend, s'ils ne vous conviennent pas, négociez (par MP) ou passez votre chemin.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
johnesie
Ancillae
Ancillae
Messages : 136
Inscription : 25 mai 2008, 21:32

Message par johnesie »

Rapidement ma réponse à chacun de vous :

- Mousnich : merci pour ta réponse qui est pour le coup très sympa et utile. T'aurais commencé par là, on aurait évité tout ce foin. C'est aussi de ma faute car je n'ai pas précisé d'emblée que j'étais un peu déconnecté depuis plus d'un an. Je ne suis pas d'accord avec tous les prix que tu mentionnes, mais merci de l'effort. Sinon, on avait joué à la même table au QCF Rennes à la 1ère ronde.


- Vonigner : si tu voyais l'étendue de ma collection, tu saurais que je peux parfaitement faire le porc si ça me dit, à base de vendre beaucoup plus cher des trucs beaucoup plus introuvables sur eBay. C'est pas spécialement mon délire... après encore une fois je ne fais pas ça pour gagner ma vie, mais je ne brade pas non plus, car ma situation me permet de prendre mon temps.

Maintenant, si tu me connaissais, tu saurais qu'il suffit de me MP pour négocier des prix bien intéressants; tu saurais que chaque fois que j'ai eu une journée de retard pour l'envoi des cartes, j'ai mis des bonnes voire très bonnes cartes en cadeau (par ex: un Jake cadeau pour une journée de retard sur une vente de 10€); tu saurais que lorsqu'un deal est parti en sucette car la poste a fait de la merde avec une enveloppe (avec lettre d'excuses à la clé), j'ai proposé à l'autre personne de lui renvoyer ses cartes et d'en être de ma poche pour celles que je devais lui envoyer; tu saurais qu'un joueur parisien avec qui j'étais en tractation au moment du CE a eu les cartes offertes pour un menu service...

Bref, tu saurais que je fais toujours au mieux pour que chacun soit content, que mon objectif n'est pas d'escroquer les gens, que j'ai toujours payé mes dettes et honoré mes envois... ça parait con mais ici ou ailleurs ce n'est pas toujours naturel.

Me parler de communauté et tout ça, t'es gentil, j'ai toujours fait de mon mieux, en organisant des tournois à Caen (disparus faute de joueurs), en proposant gîte, couvert et navette vers/depuis la gare pour les joueurs extérieurs, en essayant de me déplacer de temps à autres sur les excellents évènements organisés à Rennes, Angers ou Paris, j'ai filé des cartes de ma collec perso en bounty sur des tournois (Mind Rape, Disarm, Heart of the city notamment).

Maintenant si raisonner de façon communautaire c'est vendre tout à 25% de sa valeur pour que des mecs se gavent sur mon cul en faisant de la revente sur eBay, nous sommes sur une conception différente.

Pour la question de la spéculation, je n'ai jamais eu pour but de faire de la plus-value quand j'ai amassé tout ce que j'ai amassé; je l'ai fait pour jouer des decks qui me plaisaient.

Maintenant si Rick tire les prix vers le haut, explique moi en quoi ça moi et mes prix de vente sommes concernés; lui crée une situation de monopole, c'est dégueulasse mais c'est comme ça.

Moi je bénéficie du fait que j'ai un certain nombre de choses difficiles à trouver, je l'ai pas choisi hein; mais je ne me sens pas particulièrement le devoir moral de me faire plumer "pour la communauté".

Encore une fois, tout est discutable et négociable, et je suis souvent large sur les concessions et les cadeaux, je l'ai prouvé à mille reprises par le passé.

- Ankha : merci pour ce rappel utile aux bonnes manières. Hopefully nous ferons tous de notre mieux.
johnesie
Ancillae
Ancillae
Messages : 136
Inscription : 25 mai 2008, 21:32

Message par johnesie »

Baisse des prix et des dispos suite aux premières ventes!
Répondre