[QCE Lyon] CR

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

[QCE Lyon] CR

Message par floppyzedolfin »

Je pars le vendredi soir d'Antibes, en covoiturage, et y'a déjà un break. Un des passagers prévient vers 18h45, alors qu'on l'attend depuis 15 min, qu'il est encore au lit.

Voyage sans problème jusqu'à Lyon, je retrouve un mélange de Lyonnais et de Marseaillais (ça doit faire 2 ans que j'avais pas vu PII, par exemple..) avant de partir dormir chez Mousnich.

*-*-*-*

Samedi matin.
J'ai pris 3 decks. Mais ça fait 2 tournois que je repousse Carna pour jouer un deck fight emprunté le jour même (merci Franck !), donc aujourd'hui sera son jour.

Je commence à lister et remarque que quand même, y'a des trucs qui manquent. J'ai assez peu de cept (ce qui est OK), mais pas de DI...

Quelques rapides tweaks (+1 DI, +3 Eagles Sight, +3 Eyes of Argus, +1 Yasmine, -1 *random truc a 3 sans dom, -3 Forced Awakening, -3 Enhanced, -1 Arcane Library), j'écris ma decklist, et on part chercher Stone / Reyda / Derjudge en Mousnichmobile.

Du coup on arrive au tournoi, y'a des gens de plein d'endroits différents, ce qui est vraiment cool.

Au final, 23 joueurs. On commence à la bourre: normal, y'avait des crêpes.

Ronde 1
Floppy (Carna) -> Laurent (Weenie Obf) -> Dean (!Trem, toolbox? wall?) -> Nicolas (Malk 4-5 Derange)

Sur cette partie, Laurent va super vite. J'essaye d'aider Dean, et Nicolas est OK pour ne pas affaiblir Dean. C'est un peu Saving Private Dean pendant 30 min. Mais Dean se fait Sudden toutes les Blood Dolls et ses Vessels, et ne pioche pas de Govern sup / Wakes.
Mon pred est en mode "J'attends de voir ce qui se passe, j'ai Unmada et un Monastery of Shadows, des fois un Dreams.."
Puis, fatalement, Dean y passe. Ma proie joue la Bitter and Sweet Story, super, j'suis le seul à avoir 7 cartes en main. Et puis arrive le tour de mon pred, juste après la mort de Dean, et il joue un sympathique Scourge of the Enochians qui crame un des vamps de ma proie. Le problème c'est qu'on est 4, que ma proie a déjà un pève, et que mon pred est à 6 avec 4 mecs avec obf au cul. Et un seul vamp chez lui ..
Moi, pendant ce temps-là, j'ai balancé des Governs en sup, et je me retrouve avec 4 mecs dont Carna. Il est temps de commencer à avancer, mais y'a trop de pool en face pour que j'ach`ve Laurent en 2 tours.
Je chope quand meme des ptits mecs sur des chasses (panne de stealth?), laurent arrive vers le bout de son deck. Le Scourge arrive chez moi, mon pred est à 6, si je crame Bloodfeud j'assure mon GW, et j'ai dealé un 2-1 avec mon pred. Tout va bien, je joue un peu vite mon tour - "Vessel, je pompe, Rack file 2, Blood Doll je pompe, je joue Chantry, Bleed pour 3, Bleed pour 3, discard Rego Motus, à toi."
Et là, je me rends compte que j'ai ultra-noobé :oops:
Le truc qui doit me filer le GW part chez mon pred. Le truc qui devait empêcher que je ne l'aie pas est toujours là, chez ma proie. Je check mon Eagle Sight: Il n'est toujours pas là... Bon, reste à espérer que ma proie, qui joue uniquement Computer Hacking, Leverage, Old Friends et du stealth, et qui s'est fait bloquer sur une chasse n'a plus de bleed en main. J'y crois à mort ...
Nicolas y passe, je m'en veux parce que j'ai fait de la merde monumentale.
Le duel est une formalité. Sans stealth, je chope toutes ses chasses / actions et l'ouste en 2 tours.

Bon, je m'en veux à mort, déjà pour avoir mal joué, après pour n'avoir pu tenir le deal avec mon pred (mais j'assume d'avoir mal joué..)

Pause sandouiches.

Ronde 2
Moi (Carna) -> Fabien (AAA+Alastor+Assault Trifle) -> Derjudge (!Ventrue grinder) -> Laurent (Weenie obf) -> Claudio (Gros thon(s) vote)
Tiens, encore Laurent - les joies de l'Archon ...
Mon pred sort Arika. Bon, pour mon Rack, ma Chantry et ma PB:Montreal, je peux aller me brosser.. je sors Carna. Ma proie sort Alexandra, Julien sort Owain et annonce "Ça sert à rien de me demander du blood." Laurent sort des mecs.
Claudio est très très vite sous pression. Genre son Minion Tap (ça m'a fait plaisir d'en voir un) est annulé par une Sudden de Laurent. Je me developpe assez tranquillou, vu que je n'ai pas de pression. Ce qui me pose un vrai problème, c'est qu'Anson est sorti, et que Fabien a fait plusieurs Liquidations, et qu'on a vu des Alastors et des Assault Trifle. Et des Ashur Tablets. Anthelios mettra d'ailleurs un temps fou à arriver en jeu..
Derjudge se sort lentement, et le Carlton de Laurent block ses Governs sup (en essayant de jouer avec les presses en fortitude sup).
Claudio ne pioche pas ce qu'il faut, et est ousté. Laurent, qui a déjà fini la ronde 1 contre moi, a peur de lâcher des bleeds pour 4 à 2/3 stealth. À raison, d'ailleurs.
Fabien descend lentement, puis chope son premier Alastor + Assault Rifle (sous TGB, bien sûr...). Là, ça sent un peu les carottes brunies pour moi. Je peux tenir un stirke avec Rego Motus (bonne carte !), mais pas deux. J'attends de piocher ma Pentex pour accélérer un peu, mais elle ne monte pas.
Finalement, sur un ultime coup de bluff (discard d'une carte de fortitude alors qu'il en jouait par palanquées), les vamps de Derjudge explosent sous les double Assault Riffle (c'est Triffle, tu peux en jouer deux), et le "deal" c'est que Fabien et Laurent font leurs points manquants - moi, à ce moment de la partie - avant de s'expliquer en duel.
Je ne sers quasiment plus à rien. On a pété un Assault Riffle avec un Anarch Troublemaker, mais il en reste un, et c'est lui qui m'achève.
Au final, on s'arrête en time limit, je crois.

Ronde 3
Floppy (Carna) -> Julien (Wall avec Marie Faucigny et Blanche Hill) -> Nicolas (Malk 4-5 derange) -> Zkopiozizi (Weenie pot) -> Stone (Gangrel dom)
Stone chouine.
à suivre.
Dernière modification par floppyzedolfin le 02 avril 2012, 15:10, modifié 2 fois.
mousnich

Message par mousnich »

round 1 nicolas laniel

round 3 julien troispoux
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. :OBF:
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Ronde 3
Floppy (Carna) -> Julien (Wall avec Marie Faucigny et Blanche Hill) -> Nicolas (Malk 4-5 derange) -> Zkopiozizi (Weenie pot) -> Stone (Gangrel dom)
Stone chouine. Il a déjà joué avec Pat, et n'aime pas trop le placement de "proie du weenie pot quand on joue des gros thon Earth Meld".
Je sors lentement, ma proie sort un capa 2 avec tha, et commence a metttre des points sur ce qui ressemble à un capa 7. J'ai un peu peur de pas jouer avec Carna, donc je discute. Effectivement, Julien joue un deck cept avec unE capa 7, mais au final, il sort Marie Faucigny (qui roxxe). Nicolas réussit pas mal à affaiblir Zkopio, grâce à des Derange bien placés, et un Secure haven monté tôt.
Pat ne peut pas tenir le Derange et voudrait le refiler à quelqu'un. On discute, je fais remarquer que ça serait marrant sur Stanislava, pour lui virer 4 voix ... Mais au final, c'est Selena qui se le prend (groumpf. J'ai pas de vol de sang en main, je me fais puncher quelques fois par ma proie - rien de bien méchant, mais je commence à m'assécher, et choper un Derange n'est pas super cool).
A mon tour, je tente un coup "pour voir", en espérant que ma proie n'a plus de Wake. Bingo, c'est le !Trem capa 2 (qui passait son temps à recruter des Nephs) qui passe du côté fout de la force... Plus de ces cochonneries sur la talbe, c'aurait été trop. Pat a du mal à tenir, aussi étrange que ça puisse paraître. Stone a finalement sorti Stanislava et Ingrid, mais n'ose pas trop m'avancer dessus (de peur de deflects qui atterriraient sur la lune).
La partie s'enlise (Milicient smith), et au final, c'est Zkopio qui y perd, principalement à cause du Secure Haven + Enkil Cog + Metro Underground de son pred (par contre, il s'est lâché sur le pauvre Lutz qui aura vécu 1 tour sur la table), et d'un Scourge qui lui crame des trucs.

Et puis soudain Julien déclare qu'effectivement, si on ne fait rien, on court à la time limit, et à l'absence de VPs pour lui. Il demande donc à Stone de bourrer. Moi, j'avoue que je m'étais fait un main contre ça - 1 eyes of argus, 1 on the qui vive, 1 deflect, 1 telepathic misdi, 1 redirection, 1 Direct: j'étais blindé.
donc, la sauce arrive. Je deflecte le bleed pour 5 et le bleed pour 4. Je dois claquer quelques cartes quand même, et ma proie tombe à 8-ish.
À mon tour, je lance des ptits bleeds pour 1 (oui, bah main pourrie, hien ...) pour vider les derniers wakes, et me pencher en avant devant Stone. Tout en gardant de quoi gérer deflect ou direct de ma proie.
Nicolas fait son VP, Stone bleed pour 6 de manière complètement responsible. Tiens, une deflect, et ma proie perd 6.

Sauf que Stone est un peu HS à moins de 10 pool. Ses vamps ont 1 blood, j'ai un Milicient Smith, ma proie est vers 12 pool, et moi ~15. Du coup, avec une Pentex dans ma main et une proie qui a 1 vamp (ok, sous Secure Haven) et pas de quoi en sortir un autre, j'ai ma fenêtre.
Je propose un 2.5-1 à Stone, qui accepte.
Je pose ma Pentex, Stone se fait cramer Ingrid sur une chasse, et attend le "duel" final. Nicolas ne pioche pas de Pentex contestatrice, et meurt.
Je fais mon withdraw gentiment, pendant que Stone lurke mon deck de manière honteuse. Ce sagouin compte mes detaps pour la finale.

Finalement, je me retrouve avec 1GW4.5, 4ème après la 3ème ronde. Content, ça me fait ma qualif pour le CF (et le CE, mais bon, ça, ...)

Les arbitres vérifient conscienceusement les decklists, et la sentence tombe: Paris est ousté avant même d'avoir posé le pool en finale.
On appelle des renforts.

Finalement, je suis 2ème (ce qui est grave bien niveau placemenet, ça veut dire que je peux me mettre loin de quelqu'un).

Les finalistes sont:
1 Fabien (AAAAAA)
2 Floppy (Carna)
3 Benjamin (Una)
4 Matthieu (Ravnos Bambrace)
5 Laurent (weenie obf)

Mon choix est assez simple: Je ne veux pas être à côté d'Una. C'est un deck que le mien peut gérer, mais uniquement avec la sortie parfaite (5 wakes, 5 theft - ou Pentex). Je préfère ne pas prendre de risque et me place en proie du weenie Obf, contre qui j'ai tenu pendant 2 parties (ce qui me donne un assez gros ascendant - je me dis qu'il n'osera pas bleeder sans l'accord de ma proie).
Finalement, Fabien se met à ma gauche (alors qu'intéressamment, je pensais qu il voudrait m'avoir en proie. je pense que les bleeds pour 3 à répétition du weenie obf l'ont convaincu de ne pas se mettre à ma place :))

Par contre, pour la partie, j'ai presque eu une sortie parfaite.
Tour 2 Carna, Tour 3 Selena (en Gover sup), Tour 4 Yasmine (grace a 1 govern sup) + Heart.
Je deflecte aussi un bleed pour 4 chez ma proie tour 3.
Mais entre mon tour 3 et mon tour 4, Una vide son deck (en commençant par un minion tap à 4 ;) ). Il demande notre aide (à Fabien et moi) pour passer un Templar. On est OK, vu qu'il a 3 minions à droite et 3 minions à gauche. Et que je peux le casser.
Finalement, il se retrouve avec
- Eye of Hazimel
- Templar
- Covenant of Blood
Et d'autres trucs moins importants. Elle tape à 3 + 2 environnementaux +1 agg environnemental.
Puis, Benjamin dit "Bon, maintenant je vais commencer à agir."
Laurent se fait fumer un mec.

Je fais une erreur à mon tour - Laurent décide de passer en mode "Je ne suis plus dans cette partie, jouez sans moi. Et je garde quelques cartes contre Laurent. Mais bon, pas trop grave, avec le Heart.
A mon tour, je pète le Templar.
Je ne veux pas froisser Una, je fais des randoms trucs genre bleeder pour 1 ma proie qui a 40 pool (Liquidations et Villeins à gogo - et encore, après y'aura les Ashur Tablets ...)
Matthieu, lui, fait pepere des gamins. Y'a des laibons et des pas Laibons, il appelle un Autarkis Persecution. Bref, sa vie est belle et tranquille, et il n'attaque jamais Una - il sait que ça ne sert à rien.

Benjamin bleed conscienceusement à 3, et la fin de Laurent paraît proche. Jusqu'au moment où, pendant son tour, il dit "Je sors deux pinpins, si vous me rescuez l'autre, je peux faire un Conceal sur l'Eye of Hazimel. Là, ça pétille dans les yeux de tout le monde, et Fabien est plus rapide que moi à dire "Ok, je le ferai avec Alexandra (qui avait 4 blood)." Bon, moi, je suis content, j'ai pas eu à m'exprimer contre Una. Si l'Oeil pète, il ne restera que le Covenant of Blood, que seul Fabien peut casser avec un TGB.
Fabien fait un Villein de 3 sur Alex, se rend compte qu'il ne peut plus rescue, et ça va donc êter à Matthieu de le faire (il l'aurait fait de toutes façons, je pense). Mathieu rescue, Una utilise ses 2 rushes et se fait bloquer, du coup Laurent juoe son Conceal, claque 4 stealth, inflige 5 bananes impreventables à Una. Mais il est vraiment moribond.
Je commence à garder des cartes importantes, sentant venir la fin de Laurent: Theft of Vitae, Rego Motus (pour fausser le calcul), Wake, Wake, Deflect. J'ai toujours un Delaying tactics, au cas où Fabien voudrait un Alastor qui me ferait le boule à 100%.
Laurent y passe. J'attaque sur Fabien, à grands coups de Governs (merci, le Heart).
Fabien ne sait plus trop quoi faire, il part en bleeds.
Je subis 1 tour d'Una, mais m'en tire bien.
À mon tour, j'ai Pentex, je la joue sur Una, en espérant que Matthieu ait son Week of Nightmares. Sudden sur Pentex, mais c'est assez secondaire. Una est à 2 blood. Fabien fait des trucs, Matthieu joue Week, bleed pour 16. 2 sont bloqués, 14 passent. Una n'est plus très fraîche. À son tour, Benjamin fait deux chasses d'Una, va chercher un Taste. Je fais des governs, ma proie tombe vers 5.
A son tour, Fabien remonte à coups d'Ashurs / liquidations (assez pénible à passer).
Matthieu ouste Benjamin grâce à une Direct de ma part sur le Taste d'Una.

Et c'est là que j'ai fait une erreur. On jouait, dpeuis le début de la partie, sans montre. Personne ne sait combien de temps il reste, et donc quelle est la meilleure stratégie à adopter (foncer? se contenter de 1.5?).
La victoire est soit pour Matthieu soit pour moi. Je me dis que je dois le motiver à aller le plus vite possible, et donc à m'ouster, et donc j'annonce qu'il reste moins de 15 min. Il ne fait plus aucune action.
A mon tour, je bleed grassement, Fabien tombe à 6, mais je n'ai plus de dominate. Ma main, d'ailleurs, est composée de 4 Wakes et 3 Deflects.
Des Ashurs sont jouées, on passe un peu de temps, et puis arrive le dernier tour (selon moi). Matthieu ne bouge pas, je ne pourrai donc pas ouster Benjamin.
Et puis Time limit.

Je pense que si j'avais dit "il reste 20 minutes", Matthieu aurait ptêtre bougé. Ou alors, s'il avait eu un tour de plus, il aurait aussi ptêtre essayé de choper un 2eme VP, et 6 pools le mettant à des kilomètres hors de portée de Alexandra / Anson.
Mais bon, j'pense pas avoir trop perdu sur ce coup.

C'était une finale très intéressante, où tout le monde a bien joué (mais où Laurent a moins joué).

Bravo à Matthieu pour sa victoire
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Dernier point, pour Stone:
Le reste a éte un échec :lol:
Bob
Ancillae
Ancillae

Message par Bob »

floppyzedolfin a écrit :Et c'est là que j'ai fait une erreur. On jouait, dpeuis le début de la partie, sans montre. Personne ne sait combien de temps il reste, et donc quelle est la meilleure stratégie à adopter (foncer? se contenter de 1.5?).
La victoire est soit pour Matthieu soit pour moi. Je me dis que je dois le motiver à aller le plus vite possible, et donc à m'ouster, et donc j'annonce qu'il reste moins de 15 min. Il ne fait plus aucune action.

(...)

Je pense que si j'avais dit "il reste 20 minutes", Matthieu aurait ptêtre bougé. Ou alors, s'il avait eu un tour de plus, il aurait aussi ptêtre essayé de choper un 2eme VP, et 6 pools le mettant à des kilomètres hors de portée de Alexandra / Anson.
Tu es sérieux là ? :shock: Le responsable des règles (head judge sur ce tournoi ?) qui regrette de ne pas avoir triché, c'est quand même un peu moyen :?
Numéro VEKN 3840016
acbishop
Alastor of V:EKN France

Message par acbishop »

Bob a écrit :
floppyzedolfin a écrit :Et c'est là que j'ai fait une erreur. On jouait, dpeuis le début de la partie, sans montre. Personne ne sait combien de temps il reste, et donc quelle est la meilleure stratégie à adopter (foncer? se contenter de 1.5?).

(...)

Tu es sérieux là ? :shock: Le responsable des règles (head judge sur ce tournoi ?) qui regrette de ne pas avoir triché, c'est quand même un peu moyen :?
je ne vois pas en quoi c'est la triche là, et il était en finale en qualité de joueur et non de judge, donc il peut faire autant de table talk qu'il veut comme n'importe quel autre joueur
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Si les règles interdisait de mentir ça se saurait.
Bob
Ancillae
Ancillae

Message par Bob »

Les règles interdisent de mentir sur l'état public du jeu :

5. Tournament Violations
5.1. Cheating
(...)
Misrepresenting or obscuring public information (pool totals, number of cards in deck, and so on)

Or le temps de jeu est bien une donnée publique.
Numéro VEKN 3840016
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Bob a écrit :Les règles interdisent de mentir sur l'état public du jeu :

5. Tournament Violations
5.1. Cheating
(...)
Misrepresenting or obscuring public information (pool totals, number of cards in deck, and so on)

Or le temps de jeu est bien une donnée publique.
Pas dans cette finale. Stone a garde le temps secret, il a demande aux joueurs d'enlever leurs montres. Du coup, le temps restant n'etait pas une info publique. Ni privee, d'ailleurs.
On jouait en mode sous-marin, et donc parler du temps restant avait autant de valeur que de parler des cartes dans ma main. C'est une donnee sur laquelle les autres joueurs peuvent avoir leur avis, je peux avoir mon avis.
Je n'ai d'ailleurs pas menti (ou alors peut-etre que j'ai menti), vu que je n'avais qu'une vague idee du temps restant (Stone m'a dit apres la partie que mes estimations etaient trop courtes - il restait plus de temps que ce que je disais)

@ Antonio: Si le temps est une info publique, alors on ne peut pas mentir sur le temps restant. Genre si l'arbitre autorise les montres / telephones portables / ..., tout le monde a acces au temps restant (et devrait pouvoir le demander a l'arbitre), et toute annonce du temps restant par un joueur doit etre correcte. Sinon, c'est effectivement de la triche, au meme titre que mettre son Rack sous une carte pour que les autres joueurs oublient qu'il est la.
Bob
Ancillae
Ancillae

Message par Bob »

floppyzedolfin a écrit :Pas dans cette finale. Stone a garde le temps secret, il a demande aux joueurs d'enlever leurs montres. Du coup, le temps restant n'etait pas une info publique. Ni privee, d'ailleurs.
Au temps pour moi :) Je ne savais pas que cette variante existait. Si ce n'est pas documenté ailleurs, ça vaudrait peut-être le coup de modifier la section 1.5 des règles de tournoi pour inclure les montres dans les équipements électroniques.
Numéro VEKN 3840016
acbishop

Message par acbishop »

floppyzedolfin a écrit : @ Antonio: Si le temps est une info publique, alors on ne peut pas mentir sur le temps restant. Genre si l'arbitre autorise les montres / telephones portables / ..., tout le monde a acces au temps restant (et devrait pouvoir le demander a l'arbitre), et toute annonce du temps restant par un joueur doit etre correcte. Sinon, c'est effectivement de la triche, au meme titre que mettre son Rack sous une carte pour que les autres joueurs oublient qu'il est la.
oui, mais j'avais bien lu ton CR (Lecture compétence utile) dans lequel tu dit ça

Et c'est là que j'ai fait une erreur. On jouait, dpeuis le début de la partie, sans montre

Du coup, ma réponse était sur ce cas là, sur une finale avec time public évidement ça change
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

enre si l'arbitre autorise les montres / telephones portables / ..., tout le monde a acces au temps restant (et devrait pouvoir le demander a l'arbitre), et toute annonce du temps restant par un joueur doit etre correcte.
Note pour moi même : se fabriquer un sablier de deux heures de temps.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Arwall a écrit :
enre si l'arbitre autorise les montres / telephones portables / ..., tout le monde a acces au temps restant (et devrait pouvoir le demander a l'arbitre), et toute annonce du temps restant par un joueur doit etre correcte.
Note pour moi même : se fabriquer un sablier de deux heures de temps.
Ou alors tu t'alimentes toutes les 2 heures pendant 5 mois de préparation. Le jour du tournoi, toutes les deux heures ton corps réclamera de la nourriture, ce qui te servira d'horloge biologique.
Ca marche aussi avec les chats.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Yo
Prince
Prince

Message par Yo »

A toulouse on a un Jumbotron avec la clock

Bientôt on passera des replays et on fera des TOP10 avec une voix à la George Eddy
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Quel bleed stratosphérique !!!!
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Count Germaine

Message par Count Germaine »

je suis contre le fait de masquer le temps pendant la finale.
pourquoi le faire juste en finale alors que pendant les rondes on ne le fait pas?
plus grave encore, ne pas savoir le temps fait que les joueurs jouent très lentement! je me rappelle encore des finales du dernier cf où limite on s'endormait et il ne sa passait rien...sans compter le très grand nombre de finales qui arrivent à la time limit, même à Lyon.
Pouvoir dire à un joueur, ton tour a pris 10 minutes et il ne s'est rien passé me semble assez appréciable.
au finale, je suis pour avoir un "temps central", visible par tout le monde, un peu comme au foot avec les arrêts de jeu qu'on peut avoir.
Bob
Ancillae
Ancillae

Message par Bob »

Ankha a écrit :Ou alors tu t'alimentes toutes les 2 heures pendant 5 mois de préparation. Le jour du tournoi, toutes les deux heures ton corps réclamera de la nourriture, ce qui te servira d'horloge biologique.
Ca marche aussi avec les chats.
Mais si l'arbitre interdit les chats pendant la finale ?
Numéro VEKN 3840016
acbishop

Message par acbishop »

Count Germaine a écrit : Pouvoir dire à un joueur, ton tour a pris 10 minutes et il ne s'est rien passé me semble assez appréciable.
L'arbitre pourras lui dire ça s'il estime qu'il y a perte de temps du joueur en question.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

acbishop a écrit :
Count Germaine a écrit : Pouvoir dire à un joueur, ton tour a pris 10 minutes et il ne s'est rien passé me semble assez appréciable.
L'arbitre pourras lui dire ça s'il estime qu'il y a perte de temps du joueur en question.
si y'a pas d'arbitre, je me prive pas de le faire !! 8)
Répondre