tournoi le 12,13 fevrier 2011 a Rennes

On retrouvera ici principalement les joueurs de Nantes, Caen, Rennes, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest

Répondre
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

tournoi le 12,13 fevrier 2011 a Rennes

Message par lionel »

Les 12 et 13 février prochains, dans le cadre du festival ludique Mise en Jeu organisé par la Maison de Quartier La Touche, la Breizh Team organise deux tournois VTES :
- le samedi : tournoi format « Rise of the Imperator »
- le dimanche : QCF Rennes 2011

Pendant ce même week-end, le Festival Mise en Jeu permet à l'ensemble des associations ludiques hébergées par la Maison de Quartier d'organiser des tournois de leurs jeux favoris. Nous aurons donc également en simultanée des tournois de Magic, jeux de figurines (Warhammer Battle et 40K, Eden), jeux vidéos (Street Fighters et autres), etc.

Pour ceux qui trouvent que ça n'est pas encore assez, les festivités démarreront dès le vendredi soir avec une soirée jeux de plateau ! ( plus d'infos sur le Festival :)
Avatar de l’utilisateur
Fahroun
Prince
Prince
Messages : 505
Inscription : 27 juillet 2006, 16:15
Localisation : Rennes in Breizh

Message par Fahroun »

C'est pour dans 10 jours maintenant. J'en appelle donc à la conscience ludique des participants potentiels.

Si vous avez l'intention de venir, MANIFESTEZ-VOUS !!!

D'une part, ça sera juste sympa pour moi l'organisateur. D'autre part, ça me permettra d'anticiper correctement les besoins (salle, tables, lots, etc.).

Enfin, si on voit qu'il y a du monde pré-inscrit ça pourra motiver d'autres joueurs.
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Salut,

Je viendrai le dimanche.

++
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Rapide CR du QCF Rennes:

Comme d'hab, je ne sais pas trop quel deck choisir. j'ai récupéré des TGB il y a
un moment mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec: je me lance donc la création d'un deck
tore gr 1-2 le samedi à plus de minuit... Comme je n'aime pas les decks en 90 cartes, je me limite à 85.
Je le fais tourner 2 fois tout seul... on verra bien demain.
Le lendemain, j'ajoute 2-3 cartes avant de partir et direction Rennes, un peu à la bourre (mais pas le dernier)

On sera finalement 14. Un grand merci à tous ceux qui sont venu, de la région ou de bcp plus loin.

Ronde 1:
Moi (tore) > Marc (Gangrel créé en 1972 et jamais modifié depuis) > Lionel (Lasombra presence) > Matthias (Eurobrujah)
Marc ne rush pas, et ne bloque pas trop, je peux lui coller qqes bleeds au début et j'attends mes tgb pour le passer.
Avec Lionel, on a rapidement les voix. J'ai Alexandra, Delilah Easton devenue Justicar et Anson. Lionel a 7 voix.
Anson visite la torpeur via un rush de Theo Bell. Golconda et un nouveau Anson revient en jeu.
Lionel décide alors de faire exploser la table. Ancilla, Anarchist + je ne sais plus quel vote et Marc meurt, suivi dans la foulée
de Lionel et Matthias simultanément.
=> Lionel 1 vp, moi GW3.

Ronde 2:
Matthias (Eurobrujah) > Jon (setites mummies) > Moi > Johnesie (Arhimanes gr 3-4) > Bodeshmoun (Orun presence)
J'ai pas une sortie de malade mais pour Jon c'est encore pire. Pas de Spell of Life avant le 10ème tour environ, et il se prend des rushs de Theo Bell
Sans trop de pression, je fais connerie sur connerie. Regonfle un peu tout le monde notament grace a un Ancient Influence
qui va redonner 7 pools a Bodeshmoun grace a un vamp capa 4 avec 4 Orun...
La table n'avance pas et Johnesie me propose un deal GW3 pour lui, 2 vp pour moi.
Je refuse, j'aime pas dealer perdant et je pense encore pouvoir le passer. Je refais connerie sur connerie,
ce qui ne permet de faire 0.5 vp, comme tout le monde... partie à vite oublier.

Ronde 3:
Moi > Benoit (Lasombra bleed + un peu de combat) > Eric (Imbued) > Mumra (Alamut Amaravati) > Lionel (Lasombra Vote)
C'est toujours sympa les parties avec Mumra et Lionel. Et là ça a été sympa pendant 2 heures, vu que ça a encore donné time limit pour
tout le monde grace notament à Lionel et Mumra, à 1 minute de la fin: 'C'est quoi cette carte avec ces compteurs?'
'Alamut, avec 24 compteurs dessus, posée tour 2...' et blablablablablabla

5 GW sur toute la journée, Romain doit être premier avec 1GW 4,5 environ
Finale:
Romain (ANI) > Matthias (Eurobrujah) > Moi > Nicolas (Malkav DEM) > Eric (Imbued)
Roman défonce sa proie, je n'ai donc pas de pred. Eric crame sur un archon investigation le
premier vampire de Nicolas. Je n'ai donc pas trop de proie.
Eric crève avec 5 ou 6 tours de Smiling jack. Mais je fais trop de conneries pour gagner et Romain gère bien sa finale.
En duel, je ne résiste pas aux rushs de Romain, me foire peut être un peu sur un togp.

Encore merci à tout le monde d'être venu. Merci à Yannick pour l'orga, à Lionel pour les gateaux, le café, etc.
je recherche...
ça
johnesie
Ancillae
Ancillae
Messages : 136
Inscription : 25 mai 2008, 21:32

Message par johnesie »

:D

Table 2, je fais 1.5 et Matthias fait 1.5.

Les autres 0 et toi 0.5 :D

Mon CR : http://www.jouons-ensemble.org/forum/vi ... 3008#p3008
Dernière modification par johnesie le 15 février 2011, 10:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Ha ouais, pfff... j'étais vraiment à l'ouest toute la partie :-)

Sinon, ton lien n'est pas le bon, mais j'ai retrouvé ton CR
je recherche...
ça
johnesie
Ancillae
Ancillae
Messages : 136
Inscription : 25 mai 2008, 21:32

Message par johnesie »

Gratiano a écrit :Ha ouais, pfff... j'étais vraiment à l'ouest toute la partie :-)

Sinon, ton lien n'est pas le bon, mais j'ai retrouvé ton CR
Corrigé le lien.

Du coup, tu auras eu à la place quelques infos sur mon optique de build en Ahrimanes.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

voici ma decklist (après modifications aux vues du tournoi)

Deck Name : summon ta grand mère
Author : mousnich
Description : le but étant de sortir des inners pour 5 blood. On gère le rush lourd avec tye et ponticulus, le poc agrav avec remnant et garou.
Rajout de plus de stealh, de 2 pentex (qui m'ont manqué), de 2 entracements, monastery pour du stealh permanent. remplacement de rake par greger, mieux car il a obf sup, et c'est tres important.
le deck est très faible au début,
-si on rush synesios des qu'il sort, c'est mort.
- si on se fait bleeder sale, et qu'on se fait délayer le premier parity, c'est mort.

sinon, on est le roi du monde.

ps : si vous jouez ce jeu et que lionel est à la table, il ne faut pas recruter d'allié, il est fourbe et va vous les voler, sans dire s'il vous plait.




Crypt (14 vampires) Capacity min: 5 max: 11 average: 8.42857
------------------------------------------------------------

6x Synesios 8 POT PRE TEM obf ser 2 votes True Bruj:2
1x Arika 11 DOM FOR OBF PRE aus cel inner circle Ventrue:2
1x Etrius 11 AUS DOM OBF THA pro inner circle Tremere:2
1x Harrod 11 ANI CEL OBF POT aus pre inner circle Nosferatu:2
1x Leandro 11 AUS OBF PRE cel dom inner circle Malkavian:2
1x Gilbert Duane 7 AUS DOM OBF prince Malkavian:1
1x Greger Anderssen 7 AUS OBF dom pro prince Malkavian:2
1x Murat 7 OBF POT ser prince Nosferatu:2
1x Volker, The Puppet 5 CEL pot prince Brujah:2


Library (68 cards)
------------------------------------------------------------

Action [18]
6x Abactor
2x Entrancement
10x Summon History

Action Modifier [22]
3x Domain of Evernight
2x Elder Impersonation
3x Faceless Night
5x Forgotten Labyrinth
5x Lost in Crowds
4x Voter Captivation

Ally [4]
1x Ponticulus
1x Remnant of the Endless Storm
1x Renegade Garou
1x Tye Cooper

Equipment [1]
1x Ankara Citadel, Turkey, The

Master [10]
1x Barrens, The
1x Coven, The
1x Giant's Blood
3x Heidelberg Castle, Germany
1x Monastery of Shadows
2x Pentex(TM) Subversion
1x Tabriz Assembly

Political Action [13]
1x Ancient Influence
4x Banishment
6x Parity Shift
1x Political Stranglehold
1x Reins of Power
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre