Tournois 2010/2011 dans le sud-ouest (?)

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Avatar de l’utilisateur
aiguisemoica
Ancillae
Ancillae
Messages : 133
Inscription : 23 juillet 2004, 14:19
Localisation : Montauban

Message par aiguisemoica »

Je pense qu'avec une bonne moyenne de tournoi au contraire il y aura moins de joueurs qui s'eteindront comme on a pu le voir dans le passé, de plus il sera plus simple de faire venir d'autres joueurs de jcc.
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 888
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

Un tournoi tous les deux mois, c'est juste beaucoup par rapport à 1 l'année dernière.
Je sais que tu as envie de jouer, mais pas la peine de s'enflammer non plus ^^.
Il n'y a aucune raison de s'éteindre avec une cadence pareille.
Et un tournoi tous les deux mois dans la région, ca "force" les joueurs à être mobile dans le sud-ouest, ce qui est très important.

Mais si c'est pour rapidement initié plein de nouveaux joueurs à Toulouse, par contre je dis banco, mais exceptionnellement ;p.

Flashback : es ce que l'on aurait bougé sur Tarbes à l'époque si il y avait eu autant de tournoi sur Toulouse ?
A l'inverse, j'ai déjà tenté ce genre de choses. Rappelles toi Julien, à la première convention des Trollistes, on s'est retrouvé à 8. J'ai du recruter deux rolistes par force pour faire 10 ^^.
Et à l'époque, il y avait une playground a Tarbes et Carca en plus.
Dernière modification par Wonnilon le 17 janvier 2011, 09:34, modifié 1 fois.
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
dimitri

Message par dimitri »

Wonnilon a écrit :Si on arrive à avoir 15 participants à chaque fois, je n'y vois pas d'inconvénient avec un tournoi tous les deux mois sur la région. Au delà, il est certain que des joueurs feront des choix, et ça, c'est pas bon. On n'est pas assez nombreux.

Dans tous les cas, faudrait trouver une dizaine de joueurs toulousains pour bien faire.
Tu sais ce qu'il te (nous) reste à faire ^^.
masse a rotule?
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 888
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

mika182 a écrit :Bon ben j'ai eu Plast donc on le tournois de Carca sera pour février.
Quand ?
Février, ca commence dans 8 jours. Il faut communiquer pour que les joueurs s'organisent et King Yo aussi pour son prochain tournoi.
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
mika182
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 21 janvier 2009, 03:25

Message par mika182 »

Ce serait pour le samedi 26 février, mais je vais demander a Plast de passer le confirmer.
Avatar de l’utilisateur
plazt
Prince
Prince
Messages : 362
Inscription : 06 septembre 2003, 12:46
Localisation : Carcassonne

Message par plazt »

donc on va prendre la date du dimanche 27 février.

je vais voir pour homologuer le tournoi, qcf, qce si ça existe encore?

j aimerais faire un multi grouping pour le samedi aprem et soir si il y a des motivés?


Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Je peux donc diffuser l'info pour le 27 autour de moi.

Du coup mon créneau du 13 mars paraît proche j'aurai tendance à maintenir mais pas tout seul :)

De mon côté, je sais que j'aurai 4 ou 5 joueurs de Toulouse qui feront les deux tournois.

Votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 888
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

plazt a écrit :je vais voir pour homologuer le tournoi, qcf, qce si ça existe encore?
oui toujours, mais il n'y a plus rien à faire pour le moment. un nouveau site est en cours de développement pour enregistrer les tournois.
Floppy s'occupe d'enregistrer les qualifiés qcf et la place qce sur son bloc note. Je t'envoie un mp.
plazt a écrit :j aimerais faire un multi grouping pour le samedi aprem et soir si il y a des motivés?
Je ne pourrai pas être là samedi, désolé :cry: , mais je fais passer l'info !
Yo a écrit :Du coup mon créneau du 13 mars paraît proche j'aurai tendance à maintenir mais pas tout seul :)


Bah faudrait arriver à 10 au minimum. On fait passer l'info pour le tournoi de plast et on demande l'avis aux joueurs en même temps pour ton tournoi. Et on décide le 27 février si on maintient ou pas.
Oki ?
En attendant, que tous ceux qui lisent ce message, se manifestent !
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
kenny444
Neonate
Neonate
Messages : 60
Inscription : 04 mars 2009, 16:30

Message par kenny444 »

plop, normalement à carcas,on est deja 5 joueurs sur en comptant plast
Répondre