A la recherche d'un nouveau CN

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

A la recherche d'un nouveau CN

Message par Blackwood »

Salut,

J'arrive tranquillement à la fin de mon bail de 3 ans que je ne souhaite pas renouveler.

Non pas que je sois mécontent de ces années passées à la coordination ou que je sois usé, vieilli et fatigué mais simplement par ce que :
- je manque de temps
- j'aimerais laissé la place à un nouveau souffle pour VTES
- quoi faire après un CE à paris ?

Je laisse donc la place de CN à qui-n-en-veut.

Pour ceux qui se demandent à quoi consiste le boulot, je dirais que la description officielle est ici (en bas) :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=13972

que concrètement il s'agit de gérer le sponsoring annuel, le calendrier annuel et les éventuels problèmes locaux sur lesquels vous êtes sollicités.

J'envisage le calendrier suivant :
- Recueil des candidatures et désignation du futur CN : de suite
- Prise des fonctions : A la remise des lots du CF 2010 à Lyon (le conclave sera co-animé par bibi et le futur CN)
- Accompagnement, transfert de compétences : jusqu'à la remise des lots du CE 2010, date à laquelle j'arrêterais officiellement

Vu que je suis peu présent sur les forums, n'hésitez pas à m'envoyer des mails à blackwood@sabbatinfrance.org pour discuter de ce point.

Le forum veknFrance et le forum SIF restent toutefois les meilleurs medias pour proposer votre candidature, votre projet.

A ceux qui se posent la question du mode de désignation du CN, sachez que beaucoup ont leur point de vue sur la question mais qu'il n'y a rien d'officiel. Je vous propose de faire ça comme d'hab, c'est à dire au choix consensuel. Je doute qu'on croule sous les candidatures :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Allez c'est décidé, FloppyZeDolfin accepte cette tâche à l'unanimité :wink:

C'est mon dauphin quoi !

Disons qu'il sera en élevage jusqu'à CF de Lyon où il prendra fonction officiellement à la fin du conclave puis je serais son Backup jusqu'à la fin du CE 2010, date de ma retraite officielle.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Ancillae
Ancillae
Messages : 154
Inscription : 02 juillet 2008, 08:18

Message par Tsuki »

Félicitations Floppy, et bonne retraite Philippe ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Destickifie.

Merci et bravo, encore, à Philippe pour l'enorme boulot effectue.
Répondre