Salut à tous,
je me demandais si par le plus grand des hasards, des gens de vos régions passaient par Clermont-Ferrand en voiture pour aller au CF samedi.
Et si vous auriez une place de dispo...
Voilà je pose la question, just in case...
++
Bat, prince de Clermont sans voiture...
Trajet pour le CF
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
Trajet pour le CF
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
- Wonnilon
- Elder
A voir avec les toulousains si une délégation se déplace.
Demandes à Jay (Lord Harrington), Darsh ou Kiki (baron des minimes).
Demandes à Jay (Lord Harrington), Darsh ou Kiki (baron des minimes).

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
C'est bien aimable à toi.
Cependant, je suis pas sur que les gens de Midi-Pyrénées (Toulouse par exemple) passent par Clermont, ça fait un détour quand même, y a moyen de couper par la Haute-Loire.
Je m'adressai plus aux personnes de la région de Bordeaux, Landes, Dordogne, Charentes ou Limousin...
Cependant, je suis pas sur que les gens de Midi-Pyrénées (Toulouse par exemple) passent par Clermont, ça fait un détour quand même, y a moyen de couper par la Haute-Loire.
Je m'adressai plus aux personnes de la région de Bordeaux, Landes, Dordogne, Charentes ou Limousin...
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
- Wonnilon
- Elder
Houla, il va falloir trouver des vacanciers car je ne connait pas beaucoup de joueurs actifs résidents par là-bas ^^.

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----