Open Jyhad le WE du 13/14/15
Open Jyhad le WE du 13/14/15
Salut Toi!
Réserves ton WE du 13/14/15 août car c’est à Villebon/Yvette (30 minutes de Paname) que tu vas le passer.
Le programme c’est quoi :
1.Le vendredi soir/nuit : plein de parties amicales, + un barbecue + des discutions autour de biniouzes jusqu'à l’heure que tu veux.
Et tu sais quoi tu peux même rester dormir, y a une dizaine de couchages (ramènes juste ton sac de couchage).
2.Le samedi c’est le tournoi homologué PRAXIS YVETTE (avec tout le tralala que cela
implique) tu te pointes pour 10h/10h50 fin des inscriptions à 11h début 11h10
Pendant la pause bouffe c’est barbecu2 le retour (chipo, merguez, du pain, des sauces et des boissons…..)
Après on reprend les rounds, la final…
3.Le samedi nuit s’il y a des motivés, c’est des parties amicales all night long ! Et là encore
c’est pareille tu peux rester dormir sur place.
Je récapitule :
Tu veux venir jouer à jyhad ?
Bhen tu viens le vendredi (à partir de 20h30 10/15 places) pour des parties, le samedi journée pour le tournoi( 25 places), le samedi soir pour des parties (ou les trois si t’es un ouf).
Si t’as juste envi de voir du monde pour taper la discute dans le jardin ou dans le canapé ça marche aussi (mais bon hein à la base c’est un truc de gameur).
Y aura de la bouffe, à boire, des chaises, des tables, on peux jouer en intérieur ou extérieur si la météo est avec nous.
Bref tu préviens, prends 5/6 decks et tu te pointes pour jouer dans un ambiance à la cool.
La station de RER c’est Lozère( ligne B) , tu me téléphones (06 67 56 17 21) , je viens t’y chercher.
Adresse :
25 rue de l’Helvétie
91140 Villebon / Yvette
Regardes bien le chemin avant car si t’es perdu en bousi personne ne t’entendra crier.
PS : si tu viens de loin, Caen, Renne, Anger.. t’as la priorité sur les couchages histoire que tu puisses passer le we avec nous. T’arrives le vendredi nuit quand tu veux, et un lit t’attendra .
PS2 : Si t’es parisien, c’est 25/30 minutes en voiture ou RER B.
Pour ceux qui viennent en RER, essayez de vous grouper sur le forum histoire de mutualiser les allés/retours à la gare.
Voilà c’est tout étranger, j’attends ta confirmation.
Ha si la paf c’est 11€ si tu reste vendredi et samedi sinon c’est 8 €
Récapitulatif des inscrits :
Vendredi :
Guilhem
Pcgeol
Stonne
Arnaud baigth
johnesie
Tim
Logan
Urial
Quentin
Samedi Tournoi:
Guilhem MARRANNES 3200137
GOYET Jérôme 3200194
TRAN-VAN Pierre 3200016
BAIGTS Arnaud 3200192
Jonathan Zerafa 3490023
DAUDÉ Tim 4400017
GUILLEMET Hervé 3200249
Urial
Beuz
Quentin Braban-Avenel 4400008
bolo 1004380
P-A 2300235
Samedi soir :
Guilhem
Pcgeol
Stonne
Arnaud baigth
johnesie
Tim
Xyphus (seulement si les chipos sont bonnes)
Urial
Beuz
P-A
Réserves ton WE du 13/14/15 août car c’est à Villebon/Yvette (30 minutes de Paname) que tu vas le passer.
Le programme c’est quoi :
1.Le vendredi soir/nuit : plein de parties amicales, + un barbecue + des discutions autour de biniouzes jusqu'à l’heure que tu veux.
Et tu sais quoi tu peux même rester dormir, y a une dizaine de couchages (ramènes juste ton sac de couchage).
2.Le samedi c’est le tournoi homologué PRAXIS YVETTE (avec tout le tralala que cela
implique) tu te pointes pour 10h/10h50 fin des inscriptions à 11h début 11h10
Pendant la pause bouffe c’est barbecu2 le retour (chipo, merguez, du pain, des sauces et des boissons…..)
Après on reprend les rounds, la final…
3.Le samedi nuit s’il y a des motivés, c’est des parties amicales all night long ! Et là encore
c’est pareille tu peux rester dormir sur place.
Je récapitule :
Tu veux venir jouer à jyhad ?
Bhen tu viens le vendredi (à partir de 20h30 10/15 places) pour des parties, le samedi journée pour le tournoi( 25 places), le samedi soir pour des parties (ou les trois si t’es un ouf).
Si t’as juste envi de voir du monde pour taper la discute dans le jardin ou dans le canapé ça marche aussi (mais bon hein à la base c’est un truc de gameur).
Y aura de la bouffe, à boire, des chaises, des tables, on peux jouer en intérieur ou extérieur si la météo est avec nous.
Bref tu préviens, prends 5/6 decks et tu te pointes pour jouer dans un ambiance à la cool.
La station de RER c’est Lozère( ligne B) , tu me téléphones (06 67 56 17 21) , je viens t’y chercher.
Adresse :
25 rue de l’Helvétie
91140 Villebon / Yvette
Regardes bien le chemin avant car si t’es perdu en bousi personne ne t’entendra crier.
PS : si tu viens de loin, Caen, Renne, Anger.. t’as la priorité sur les couchages histoire que tu puisses passer le we avec nous. T’arrives le vendredi nuit quand tu veux, et un lit t’attendra .
PS2 : Si t’es parisien, c’est 25/30 minutes en voiture ou RER B.
Pour ceux qui viennent en RER, essayez de vous grouper sur le forum histoire de mutualiser les allés/retours à la gare.
Voilà c’est tout étranger, j’attends ta confirmation.
Ha si la paf c’est 11€ si tu reste vendredi et samedi sinon c’est 8 €
Récapitulatif des inscrits :
Vendredi :
Guilhem
Pcgeol
Stonne
Arnaud baigth
johnesie
Tim
Logan
Urial
Quentin
Samedi Tournoi:
Guilhem MARRANNES 3200137
GOYET Jérôme 3200194
TRAN-VAN Pierre 3200016
BAIGTS Arnaud 3200192
Jonathan Zerafa 3490023
DAUDÉ Tim 4400017
GUILLEMET Hervé 3200249
Urial
Beuz
bolo 1004380
P-A 2300235
Samedi soir :
Guilhem
Pcgeol
Stonne
Arnaud baigth
johnesie
Tim
Xyphus (seulement si les chipos sont bonnes)
Urial
Beuz
P-A
Dernière modification par Guilhem le 16 août 2010, 10:32, modifié 12 fois.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Allez il faut vous inscrire les gents.
Perso je compte décoller en caisse après le boulot (18h30/19h) de Boulogne.
Je peux donc charrier 4 personnes qui n'aimeraient pas le RER.
Les premiers à répondre seront les premiers servis!
Perso je compte décoller en caisse après le boulot (18h30/19h) de Boulogne.
Je peux donc charrier 4 personnes qui n'aimeraient pas le RER.
Les premiers à répondre seront les premiers servis!
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.

Si si, ca m’intéresse. Ton petit nom aussi Hervé G, mais je me suis dis que je pourrais retrouver toutes les infos nécessaires dans les autres tournois.
Et au pire le jour du tournoi.
J'ai un ami qui souhaite venir jouer au tournoi et a la soirée 
Il n'est cependant pas connecté a internet (etant au fin fond de la bretagne en vacance
)
du coup, si c'est possible il faudrait lui reserver une place pour le samedi et le samedi soir (son pseudo est Beuz)
Ankha, puis je t'envoyer un mp avec les infos qui vont bien ou faut il qu'il te l'envoi lui même a son retour jeudi ?
a bientot

Il n'est cependant pas connecté a internet (etant au fin fond de la bretagne en vacance

du coup, si c'est possible il faudrait lui reserver une place pour le samedi et le samedi soir (son pseudo est Beuz)
Ankha, puis je t'envoyer un mp avec les infos qui vont bien ou faut il qu'il te l'envoi lui même a son retour jeudi ?
a bientot
- PcGeol
il peut venir sans code on prendra ces infos sur place, t'inquiete pas va !Urial a écrit :J'ai un ami qui souhaite venir jouer au tournoi et a la soirée
Il n'est cependant pas connecté a internet (etant au fin fond de la bretagne en vacance)
a bientot
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Si ça vous embête pas, qu'il m'envoie les infos jeudi comme ça tout sera bien fait comme il fautPcGeol a écrit :il peut venir sans code on prendra ces infos sur place, t'inquiete pas va !Urial a écrit :J'ai un ami qui souhaite venir jouer au tournoi et a la soirée
Il n'est cependant pas connecté a internet (etant au fin fond de la bretagne en vacance)
a bientot

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Aloha,
je peux venir pour le vendredi soir et le samedi la journée normalement. Je ramènerais deux gateaux pour le vendredi soir si j'ai pas trop la flemme de les faire. Au passage, si ça interesse des gens, je viens du fin fond du val de marne en voiture donc je peux prendre des gens sur le chemin (créteil puis A86, A10).
je peux venir pour le vendredi soir et le samedi la journée normalement. Je ramènerais deux gateaux pour le vendredi soir si j'ai pas trop la flemme de les faire. Au passage, si ça interesse des gens, je viens du fin fond du val de marne en voiture donc je peux prendre des gens sur le chemin (créteil puis A86, A10).
moravagine a écrit:
C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jyhad.
C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jyhad.
je ne reste pas pour le samedi soir, en revanche (et n'arbitrerai pas la finale, faudra que je rentre ASAP)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- christophe
ok pour moi samedi !
bolo 1004380
bolo 1004380
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
http://bolo.lebon.labrute.fr
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
http://bolo.lebon.labrute.fr
-
- Human
salut
alors je suis des votres samedi
je viendrais également en RER
je serais à lozère à 10h30 pile si les RER vont bien
j'aurais un chapeau voyant !!
je viendrais également en RER
je serais à lozère à 10h30 pile si les RER vont bien
j'aurais un chapeau voyant !!

- Rushin' Reyda
- Methuselah
bolo si tu passes par là... Je me demandais dans quelle mesure tu pouvais me hiker pour descendre en caisse avec toi sur gifchristophe a écrit :ok pour moi samedi !
bolo 1004380

je te laisse mon neumbeur au cas ou tu tombes sur ce message :
zero six soixante quatorze quatre vingt seize, quatre vingt dix huit quarante quatre !
Si j'ai moyen d'éviter le RER, je me joins à vous