Dernières news du CF 2010

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Calimero
Ancillae
Ancillae
Messages : 92
Inscription : 11 juin 2008, 13:11
Localisation : Caluire 69

Dernières news du CF 2010

Message par Calimero »

Salut à tous.

Le Championnat de France de V:TES 2010 a lieu dans moins de deux mois et nous espérons vous y accueillir en grand nombre.

La salle que nous avions initialement réservée est finalement indisponible jusqu'au mois de septembre pour cause de travaux. Je vous invite à noter l'adresse de la nouvelle salle :

Salle des Pavillons, 232 rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon.

Les horaires et tarifs restent cependant inchangés.

Vous pouvez trouver toutes les informations du CF sur le blog de Pioche Ta Carte : http://piochetacarte.over-blog.org/page ... 06163.html

Certains joueurs nous ont dors et déjà signalé leur participation et je les en remercie.

J'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à les imiter afin de nous permettre de préparer la salle et d'approvisionner la buvette de façon adéquate.


Merci d'avance et à bientôt.

Denis Mercante, Orga de Pioche Ta Carte.
L'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Re: Dernières news du CF 2010

Message par Blackwood »

Calimero a écrit :Salut à tous.

Le Championnat de France de V:TES 2010 a lieu dans moins de deux mois et nous espérons vous y accueillir en grand nombre.

La salle que nous avions initialement réservée est finalement indisponible jusqu'au mois de septembre pour cause de travaux. Je vous invite à noter l'adresse de la nouvelle salle :

Salle des Pavillons, 232 rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon.

Les horaires et tarifs restent cependant inchangés.

Vous pouvez trouver toutes les informations du CF sur le blog de Pioche Ta Carte : http://piochetacarte.over-blog.org/page ... 06163.html

Certains joueurs nous ont dors et déjà signalé leur participation et je les en remercie.

J'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à les imiter afin de nous permettre de préparer la salle et d'approvisionner la buvette de façon adéquate.


Merci d'avance et à bientôt.

Denis Mercante, Orga de Pioche Ta Carte.
C'est noté.

Y-aura-t-il un welcome evening le vendredi soir ?
Un bar où se retourver par exemple ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

je ne peux pas gérer ça pour le moment, car je ne sais pas encore si j'aurais mon vendredi et donc être à même d'organiser cela.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Calimero
Ancillae
Ancillae
Messages : 92
Inscription : 11 juin 2008, 13:11
Localisation : Caluire 69

Re: Dernières news du CF 2010

Message par Calimero »

Blackwood a écrit :Y-aura-t-il un welcome evening le vendredi soir ?
Un bar où se retourver par exemple ?
Nous réceptionnons et nous installons les tables et chaises supplémentaires le vendredi soir, mais ça devrait être possible après.

Je me renseigne et je vous tiens au courant d'ici la fin de la semaine. Dites-moi si je dois réserver (un restaurant par exemple) et, si possible, pour combien de personnes.
L'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Calimero
Ancillae
Ancillae
Messages : 92
Inscription : 11 juin 2008, 13:11
Localisation : Caluire 69

Message par Calimero »

A ceux qui débarquent vendredi soir, nous proposons de dîner au François Villon, 20 rue du Boeuf, 69005 Lyon.

Spécialités lyonnaises, menus à 16, 22 & 28 euro.

Il y a un très grand nombre de bars dans le quartier (Vieux Lyon).

@+

Denis
L'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Répondre