Projet 'Ligue' saison 2010-2011

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Projet 'Ligue' saison 2010-2011

Message par Elboiteu »

Salut,

Je soumet à votre réflexion l'idée de créé une ligue dans notre région.

Qui organise ?
Les princes ou leurs primogen, tout volontaires dans les villes sans prince.
Il sera demandé à chaque Prince d'organisé au moins 1 tournoi sur une année (je conserve comme année vampirique l'intervalle entre 2 CF).

Où ?
Aucune restriction, partout en Rhône-Alpes Auvergne. Je prend sur mon Id White wolf l'inscription au calendrier si la ville n'a pas de prince.

Annonce :
4 semaines minimums avant la tenue du format. PàF et lots au choix de l'orga.

Taille et Format ?
Pour être valider le tournoi de Ligues doit comporté 12 participant minimum.
Les formats autoriser sont :
- Construit (règles et limitations en vigueur)
- Draft (règles et limitations en vigueur)
- PTD (prête moi ton deck, deck construit avec les limitations en vigueur mais l'on tire au sort le deck de chaque joueurs à chaque rondes)
- Fight club (le but est la mort et la destruction de vampire, régles précises à définir)

Alors vous allez me dire pourquoi faire ?
1) je sais que certains tournoi on lieu en 'underground' dans certaines villes de la région, j'aimerai dynamisé le tissu régional.
2) c'est l'opportunité de négocier une dotation avec le CN, voir de négocier une ou plusieurs qualifs pour le CF.
3) je ne vous impose rien, soit vous voulez tenté la chose et toutes les praxis font l'effort, soit on ne le fait pas. VTES est un jeux :)

A vos claviers.
Dernière modification par Elboiteu le 10 juillet 2010, 05:47, modifié 1 fois.
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Ancillae
Ancillae
Messages : 154
Inscription : 02 juillet 2008, 08:18

Message par Tsuki »

-1
Image
Avatar de l’utilisateur
aim_63
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 237
Inscription : 13 juillet 2008, 09:28

Message par aim_63 »

nous sur clermont on est déjà en train de jouer une ligue mais dans aucun des format que tu propose, plutot une version type controle de térritoire avec accés a certaine cartes restrain,clan unique et discipline uniqument au départ.
Concretement gagner un territoire te donne le droit de jouer un certain type de carte ( ally, retainer, armes, loctation, etc) sur une map de la ville de clermont.
C'est plutot marrant car on arrive dans la phase de negoce de territore entre joueur pour empécher les autres de l'avoir et permet de joer des clan que l'on joue pa forcement mais les decks jouer restent sensiblement les meme a savoir S/b our power bleed donc on se lasse un peu de voir tout le tps la meme chose
Nous somme 8 joueurs et les table toune régulierement mais la les vacance arrive donc ça va se calmer severe et certain memebre du grope bosse les weekend donc on va se retrouver a 4-5 pour la fin de la ligue a moin de la mtre en suspend

voila si vous voulez des précision pour les regles contacter moi ou aller vor sur le blog je croix qu'il y a un lien avec la carte de clermont et les regles http://vtes-elyseum-auvergne.blogspot.com/

++
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

Ce que j'aimerai c'est des formats standard ou assez proche pour justement pousser les gens à venir au tournoi important type qcf, mqe voir qce.

Vous êtes 8, c'est pas mal du tout mais j'ai pas souvenir de vous voir débarquer à plein de monde.... c'est un peut le problème sur Sainté aussi. Mais 4 ou 5 sur chacun des tournoi c'est quand même très intéressant.

En l'état actuel des playground si nous n'attirons pas des joueurs non 'rhône-alpes auvergne' il nous faudra 4 joueurs minimum de Sainté, Lyon et Clermont pour homologués nos QCF/MQE l'an prochain.

Cette histoire de ligue n'est peut-être pas la solution, mais c'est un problème que nous avons les moyens de résoudre. Il faut de la volonté et de la persuasion chez les Princes :wink:

D'ores et déjà je peut annoncé que nous n'aurons surement que 4 QCF/MQE l'an prochain, celui de l'Alastor inclus.
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Verrouillé