CR perso du QCF Paris aka Royal Rumble III, 9/5/10 à T2J

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

CR perso du QCF Paris aka Royal Rumble III, 9/5/10 à T2J

Message par Stone »

CR perso du QCF Paris aka Royal Rumble III, 9/5/10 à T2J

22 joueurs se sont réunis pour ce QCF Paris organisé par Bolo et Rifraf en multijuge, le dimanche 9 mai à Troll2Jeux. Visiblement, la mode des 6 euro l'inscription est entérinée par Paris VEKN. Faut juste espérer que la mode d'arriver en retard ne s'entérine pas, surtout quand c'est le dimanche et surtout quand on est l'orga...On commence à la bourre.

Rapport à la sortie de Kindred Spirits n°5 et au fait que je suis déjà qualifié, je rejoue Elimelech (toolbox et Sociopathe), histoire de retenter le coup avec un deck qui avait déjà échoué en tournoi et sans pression aucune.

Les placements sont indiqués en respectant qui commence. Pour les arbitres, y'avait Bolo / Derjudge / Reyda / Arnaud B. / Guilhem (pas de 6ème indiqué dans l'archon et j'ai pas suivi le pourquoi du comment)

Ronde 1

bibi -> Anacreon aka Quentin B.A. (Hektor quietus) -> John JB (Setite thon vote et Mummies) -> Bolo (Ventrue gr 4-5)

Mince, les souvenirs sont déjà diffus. J'me souviens bien que je fais très très attention pour éviter un gros bobo sur Hektor...hmm...il me semble que John bourre Bolo qui le back-vote, je crois, avec mon bienveillant accord et malgré le regard suppliant de John (pis bon, sans intercept en main faut bien trouver un paratonnerre). Pis John finit par tuer Bolo, mais John préfère me gérer plutôt que Quentin en duel, donc on se met à 2 sur lui et Quentin finit par y passer. John commet l'erreur d'envoyer sa Mummy qui rush sur ma figure, je cycle une main de combat et pioche le bleed pour terminer John.

bilan bibi GW 3VP, John 1VP

Bouffe au bistrologue, copieux et onéreux comme d'hab, ensuite on y retourne.

Ronde 2

Rifraf (Giov bleed et Shambling) -> Mehdi (!Ventrue toolbox) -> bibi -> ZBA (Traphorrid avec une pointe de tercept)

J'ignore que Mehdi joue !Ventrue et il sort Neighbour John, sur lequel j'avais influencé. On essaie quand même de s'entendre, déjà que gérer ZBA va pas être simple, vu son deck focus...Rifraf commet la bourde de tenter une action non dirigée avec son seul vamp sorti, la fleur au fusil. Il finira avec son vamp vide et en torpeur. Le suivant se prendra un Deep Song et Rifraf n'influencera plus de toute la partie.

Mehdi, quand à lui, a sorti ses vamps avant moi. Normal, entre sa capa moyenne de crypte, ses govern sup, son absence de pred et le temps fou que je mets à sortir Elimelech. Le souci est que je ne peux plus faire grand-chose, impossible de tenter une action à 1 stealth sans me faire bloquer, Mehdi m'entame doucement et me laisse à 7ish pool, je sais que je suis un cadavre. Sur le finish him de Mehdi, ZBA bloque en Eagle Sight. Revigoré, je deale 1/2.5 avec ZBA, qui accepte. M'enfin j'suis quand même dans la panade, Mehdi a 3 vamps sortis je crois.

ZBA commence à démolir les vamps de Mehdi, Rifraf colle une Pentex sur Mehdi. Ca assure ma survie avec 100% de chances, qui tombent à 10% au moment où Mehdi conteste la Pentex et remontent brutalement à 100% au stade où Rifraf décide de jouer Sudden Reversal. On pourrait parler avec raison de kingmaking, j'avoue que je m'en plaignais pas.

Ensuite ça va vite, ZBA pulvérise un autre vamp ou un truc du genre, toujours est-il que je parviens à me requinquer, du moins garder la tête hors de l'eau. Rifraf finit par mourir et Mehdi ne peut que tomber. Je claque mes ressources (Giant's Blood sur le Meshenka de ZBA, discard de Govern..) et lui indique mes cartes en main tant qu'on est à 3 sur la table, histoire de faciliter la tâche à ZBA pour le duel (vu que c'est lui qui se withdraw, dans l'histoire).

Mehdi finit par y passer, on passe en duel et je dois à présent tout faire pour tuer ZBA. Mine de rien, ce dernier a quasiment fini son deck et il me manque vraiment pas grand-chose pour le terminer, mais il parvient à torporiser Elimelech puis me le diaboliser avec son tercept light, alors que sa library était vide. Bien joué !

ZBA honore le deal et withdraw, je ne peux plus rien faire pour l'en empêcher et il avait toute latitude pour sweep. Grand merci à lui.

Bilan ZBA GW 2.5VP, bibi 1VP

Ronde 3

PcGeol (Ventrue obf) -> Bolo (Ventrue Gr 4-5) -> Arnaud B. (weenie DBR) -> Benoît C. (Neph d'Erlette avec de la thaumaturgy combat) -> bibi

Cette ronde me met d'humeur massacrante, pour cause de pétage de plomb de PcGeol avant même que la ronde ne commence. Je passe sur les détails qui relèvent de l'enfantillage et constituent de mauvais souvenirs. Disons seulement qu'on a bien failli la faire à 4 joueurs.

Arnaud n'a rien fait, mais il est virtuellement le grand méchant de la table, compte tenu de la forte proportion de thons avec dominate intégrés (miam sur des graverobbing). Mais il fait comprendre qu'il ne défoncera pas PcGeol ni moi cross-table. Il peine d'ailleurs sur Bolo qui sort de la fortitude puis un Secure Haven.

Benoît met du temps à influencer plusieurs vamps en même temps, comme d'hab je sors plus lentement que les autres...

Bref. Ronde de merde, je zappe les détails. PcGeol tue Bolo puis Arnaud dans le même tour, il me propose de prendre 2VP mais je suis pas d'humeur à accepter, on tente une vague alliance avec Benoît mais PcGeol nous enquille tous les 2 dans le bon ordre.

Bilan M. "je me donne en spectacle" sweep GW 5VP

Bilan des 3 rondes 1GW 4VP. Je suis d'humeur à me barrer illico mais y'a ptet moyen de gratter une place en finale, alors j'attends patiemment.

John JB gagne le prix spécial du Royal Rumble III, bravo à lui.

Les seeds pré-finale :

1/ John JB 2GW 10VP
2/ PcGeol 2GW 8VP
3/ Mehdi aka Dreams 2GW 7.5VP
4/ Acbishop 1GW 5VP
5/ ex aequo bibi et Arnaud B. avec 1GW 4VP et 138TP

On joue l'entrée en finale au dé, je l'emporte sur un 60ish vs un 50ish d'Arnaud, ça tient à pas grand-chose ma bonne dame.

Placement, repompé sur le CR d'Acbishop

Acbishop --> Stone

Acbishop --> Stone --> Mehdi

Acbishop --> Stone --> Mehdi --> PcGeol

Acbishop --> Stone --> John --> Mehdi --> PcGeol

Finale

Ca donne, en respectant qui commence (edit, c'est John qui avait commencé, je sais, tout le monde s'en fout) :

John (thon Setite vote avec Mummies) -> Mehdi (!Ventrue toolbox) -> PcGeol (Ventrue obf) ->Acbishop (Imbued Event) -> bibi (Elimelech toolbox et Sociopathe)

Suffit de sentir l'atmosphère dès les premières secondes, ça va être encore une finale de merde avec time limit. Je suis pas sûr, mais crois qu'Elimelech ne fera pas sa 1ère action avant 30mn de jeu (j'ai contribué initialement à ce délai, fallait discuter avec Mehdi sur les vamps à sortir et encore, j'y ai pas pensé tout de suite en influençant encore sur Neighbor John alors qu'il avait fait de même..).

John sort...euh...Saqqaf et Kephamos, à la main, pas de bol sur la crypte et pas d'accélérateur de sortie. Mehdi sortira Neighbor John, Blackhorse Tanner et Louis de Maisonneuve, ensuite ça se compliquera sur des contests. PcGeol sort Arika. Acbishop sort François V. ou l'autre François, puis Jennie et l'Imbued qui a une manoeuvre intégrée. J'ai l'incroyable chance de poser Montreal tour 1 et sortirai Elimelech puis Jephta Hester et Jefferson Foster. Là encore, on s'entend avec Mehdi, il garde Rack, je garde Montreal.

PcGeol achète Neighbour John en payant 12 pool sur un Hostile Takeover (après avoir tenté de me "convaincre" de contester Neighbor John, sachant que j'avais 7 d'influencé sur Elimelech et zéro vamp de sorti, un super plan). Du coup, Mehdi repart de zéro. Choix surprenant, PcGeol tombe à 7ish pool et n'a pas de Prince ou Justicar pour un Parity. M'enfin, il Villein Neighbor John qui a un Rack involable par Mehdi et n'a pas de pred. Il tente le Reins of Power de l'amitié - à ce moment-là, je kiffe moyen, bien sûr c'est cool quand on a un Imbued en pred mais j'ai aucun vamp de sorti - mais il est sec en stealth et se fait coincer sur un simple Second Sight. Il se prend ensuite des backrush, faut dire qu'Acbishop et moi avons conclu un pacte de non-agression, il recrute Wendell et me laisse faire mes Govern sup. A mon grand soulagement, Acbishop n'a pas Unmasking et ne chie pas Event sur Event.

John, lui aussi joue Unmasking mais se laisse convaincre par PcGeol de ne pas le poser. Il ira également jusqu'à lui sortir Neighbor John de torpeur contre je ne sais plus quelle faveur future. Ensuite Mehdi ressort des vamps, PcGeol a de nouveau un pred. Il demande l'aide de la table avec véhémence, Acbishop lui rétorque qu'il s'est baissé tout seul...ensuite y'a une embrouille sur un vote de John, un Con Boon je crois, PcGeol vote contre, des échanges fleuris s'ensuivent. J'ai d'autre chats à fouetter que de sortir pour la n-ème fois Neighbor John de torpeur et cale le bleed à 4 de l'amitié sur John, dont le language corporel traduit une main pourrie et une recherche de solutions pour s'en sortir. Acbishop et moi maintenons la non-agression, il me laisse toper l'Ivory Bow, je lui laisse s'équiper du Heart of Nizchetus etc.

Bref, Mehdi finit par tuer PcGeol à la force du poignet, en Ventrue Antitribu standard. Acbishop a relativement peu de pool...hmm...j'me souviens plus si PcGeol l'avait entamé ou s'il s'est baissé tout seul...y'a que Thirst et Liaison de posés, je sors Ulrike Rothbart quand même car y'a réellement un %*$ problème de crypte avec Mehdi, on joue les mêmes vamps, aux stars près.

John sort Carlton et plus tard, une Mummy. Il appelle également une Ancient Influence non-Determinable par Acbishop, ce qui le fait tomber à pas beaucoup. Il réplique avec un rush qui contraint John a taper Carlton et j'en profite pour caler un tour de bleed sur un John full tap.

L'inévitable escalade se solde par un deal entre John et Mehdi. Ce dernier compte sur John pour l'aider à tuer Acbishop et conteste Jephta Hester en échange. John me back-Banish une ou deux fois, j'ai engrangé plein de pool donc cela ne me fait perdre que du temps. Acbishop me dit que son seul espoir est qu'il me tue en duel une fois John et Mehdi mort, donc il continue les rush quand il peut sur John, tout en maintenant une solide défense vu qu'il est à 5ish pool. Je conteste un 2ème vamp, Neighbor John et demande à Acbishop de me faire cycler mes deflect ou du combat sur un block bidon, ce qu'il accepte gracieusement.

On est à peu de temps de la time limit...à vrai dire, je ne crois absolument pas à la victoire et refuse de regarder la montre de peur de me plomber le moral. Acbishop termine Nephren-Ka entamée par un Psychic Assault+Target Vitals, je termine Carlton avec Elimelech+Indomitability, John gratte un tour de survie (ah, d'ailleurs merci à David L. d'avoir remarqué que Kephamos a presence inf et ne peut donc jouer voter sup!!) mais y passe, il me reste 3 vamps malgré les 2 contests. Assaut final sur Mehdi qui perd Blackhorse à 1 blood contre Elimelech+Psychic Assault, Govern, pas de wake, Mehdi meurt à 2mn et quelques de la time limit. Acbishop et moi commençons le duel pour la bonne forme mais j'ai trop de pool, il l'aurait forcément emporté sur le long terme mais on arrive à la time limit. Pas de surprise dans la mesure où le seul qui n'a pas eu de pred l'emporte, même s'il est vrai que le plan d'Acbishop était le seul possible pour la victoire, comme il l'a bien indiqué dans son CR.

bilan bibi GW 2.5VP, Mehdi 1VP, Acbishop 0.5VP

Tous les participants, d'après un examen superficiel du bordel dans ma sacoche, ont reçu 5 promos (dont des nouvelles : Guide and Mentor, Lilith's Blessing, Karsh advanced, Claudio Severino) et un booster (EK ou TR, chéplu). Les finalistes ont reçu hmm un ou 2 boosters additionnels et 16 promos supplémentaires. J'ai reçu 4 boosters KoT, 3 HttB et 2 EK, si je dis pas de bêtises pour la victoire en finale. J'ignore quel était le prix spécial (faut dire, règles lues en diagonales et j'avais viré Fame et Tension dans cette version du deck, paraît qu'on pouvait gagner des points Royal Rumble avec)

Merci à Bolo et à Rifraf pour l'orga et co-orga, avec une mention spéciale pour le calme de Bolo et l'investissement de Rifraf. Merci pour les félicitations des joueurs qui m'ont fait plaisir ; merci aux joueurs dont la bonne humeur donne envie de revenir (Mehdi, Quentin, tous ceux qui gardent le sourire ou qui déconnent en partie, sans jamais ternir l'ambiance, ils se reconnaîtront) et à Troll2Jeux pour leur hospitalité, comme toujours.

Ah, pour la petite histoire, après vérification (ça apparaîtra...euh...bien plus tard dans le BoC) :
-T. J. annule le référendum effectivement après les blocks, ça ne fonctionne pas comme une direct (bravo pour la décision arbitrale de Derjudge et merci à Floppy d'avoir assuré la hotline, j'étais vraiment pas sûr de mon coup, faut que je révise..) donc le vamp qui a appelé le vote demeure tapé, il peut jouer Freak Drive s'il n'est pas bloqué.
-un allié à 3 life qui se prend paf à 1+Target Vitals ne pourra effectivement pas s'en sortir avec Vagabond Mystic (2 étapes de prévention des dégâts mais 1 seule étape de gestion des dégâts, dans laquelle le Vagabond ne peut s'incruster)
-un Neph qui se prend 2+ Target Vitals ne recevrait que 3 dégâts (4-1 et non 2-1 + 2-1) (c'était pas tout à fait la question mais j'ai la flemme de me rémémorer, pis le ruling est pas encore sur le forum...enfin si, mais dans la section privée en travaux..enfin bref vous vous en foutez et il est tard)

Pour finir, le deck :
Deck Name: Elimelech le Sociopathe - Royal Rumble III 9 mai 2010
Created By: Loriane & Evan
Description: Stone VEKN n°3200016
vainqueur du Royal Rumble III / QCF Paris, 22 joueurs
La decklist est celle indiquée dans Kindred Spirits n°5, aux tweaks près : -1 Tension, -1 Target Vitals, +1 Anarch Troublemaker, +1 Watchtower (qui roxxe trop)
KS n°5 dit que le deck est d'inspiration mystique, les plus curieux trouveront sa génèse sur http://groups.google.com/group/rec.game ... 17c73eb8c5

Crypt: (12 cards, Min: 18, Max: 44, Avg: 7,5)
---------------------------------------------
5 Elimelech the Twice-Damned pro AUS DEM DOM FOR OBF11 Ventrue Antitribu
1 Jefferson Foster for tha AUS DOM6 Ventrue Antitribu
1 Jephta Hester aus DOM FOR 5 Ventrue Antitribu
1 Louis de Maisonneuve aus dom obf FOR5 Ventrue Antitribu
1 Mariel St. John dom pro AUS FOR6 Ventrue Antitribu
2 Neighbor John dom for AUS 5 Ventrue Antitribu
1 Ulrike Rothbart dom for 3 Ventrue Antitribu

Library: (90 cards)
-------------------
Master (16 cards)
1 Anarch Troublemaker
1 Corporate Hunting Ground
1 Giant`s Blood
1 Pentex Subversion
1 Powerbase: Montreal
1 Rack, The
1 Shakar
1 Smiling Jack, The Anarch
1 Sociopath
1 Sudden Reversal
4 Vessel
2 Watchtower: Four Ride Forth

Action (15 cards)
1 Abbot
1 Blessing of Chaos
13 Govern the Unaligned

Action Modifier (11 cards)
3 Cloak the Gathering
5 Conditioning
1 Enkil Cog
2 Veil the Legions

Reaction (23 cards)
6 Deflection
1 Delaying Tactics
2 Eagle`s Sight
2 Forced Awakening
1 Forced Vigilance
1 My Enemy`s Enemy
3 On the Qui Vive
3 Telepathic Misdirection
4 Wake with Evening`s Freshness

Combat (21 cards)
2 Claws of the Dead
2 Indomitability
4 Psychic Assault
2 Rolling with the Punches
2 Soak
4 Target Vitals
3 Unflinching Persistence
2 Wolf Claws

Retainer (1 cards)
1 Mr. Winthrop

Equipment (2 cards)
1 Bowl of Convergence
1 Ivory Bow

Event (1 cards)
1 Dragonbound

This deck was last saved at 00:05:58 on 11/05/2010

C'est avec grande fierté que j'annoncerai la victoire aux enfants, qui ont 2 ans de plus et qui sait, avec un peu de chance ils se souviendront des paroles de la chanson...
Dernière modification par Stone le 13 mai 2010, 00:19, modifié 1 fois.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

ah, j'oubliais, QCF à 22 joueurs donc 6 places de qualifiés et c'est Arnaud B. qui gratte la 6ème place, à moins qu'il y ait une magouille rapport au tie ? à voir si ça résulte en une place de qualif pour ZBA (car je rappelle que sur un tournoi à 20 joueurs, 5 places de qualif mais des 5th seeds ex-aequo sont tous deux qualifiés, même celui qui perd le tie)

15 GW distribués sur les 15 GW potentiels, aussi. comme quoi.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

bon CR, bon deck.
je me demandais juste, puisque tu joues la terrible combo Pychic assault + TV, si Kestrelle Hayes avec son spécial de stealth pas si pourri pourrait avoir une place dans ton deck... (et bonus plus : finies les contest ! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

hmm...kestrelle...c'est vrai que son spécial roxxe sa maman, quand même. je sais plus pourquoi je l'ai pas mise, avant y'avait titus camille (et ptet kestrelle, d'ailleurs) et j'avais dû tout simplement baisser la capa de la crypte en maximisant les govern sup. ou alors la remplacer par neighbor john qui est quand même très, très utile. je sais plus.

j'en profite pour préciser que le terme "kingmaking" dans la ronde 2 est ptet pas approprié en ce sens que dans la tête de Rifraf, sa Pentex+Sudden allaient dans le sens d'un dernier soubresaut envers un allié avant de mourir et non "contre" quelqu'un (pour d'autres joueurs, ça aurait pu être le cas, mais pas ici)

bon pis là je me pieute vraiment, minuit 45 'tain

(mais c'est vrai que son spécial roxxe)

(edit et après je me pieute pour de vrai) effectivement, l'argument contest est tout sauf négligeable, j'arrête le AAA pour éviter entre autres les %*$ contests avec Mehdi et on se retrouve à contester des %*$ !Ventrue avec...Mehdi !!
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Dream
Ancillae
Ancillae
Messages : 131
Inscription : 21 janvier 2009, 03:48

Message par Dream »

La prochaine fois je joue The horde comme ca y'aura pas de contest ;)
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Rendons à César ce qui est à moi :P C'est moi qui ai vu la présence inf sur Kephamos et donc pas de pool sur le voter cap...
Avatar de l’utilisateur
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 01 septembre 2004, 10:42
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre. . . ou à BLR...
Contact :

Message par Lord tyrian »

Il est à noter une énorme anomalie du vortex espace-temps et de la réalité même à ce tournoi...

pour la 1ère fois depuis... hum... des années... (3/4 au moins), on ne s'est pas eu à la même table!! :lol:

PS: je me demande même si ce n'est pas une clause d'invalidité du tournoi... :twisted:
Si vis pacem para bellum...
Avatar de l’utilisateur
RifRaf
Ancillae
Ancillae
Messages : 93
Inscription : 02 avril 2009, 00:27
Localisation : Paris by night

Message par RifRaf »

derjudge a écrit :Rendons à César ce qui est à moi :P C'est moi qui ai vu la présence inf sur Kephamos et donc pas de pool sur le voter cap...
David l'avait vu aussi, et comme il était pile derrière Stone...
Les grands esprits se rencontrent ^^
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

ah oui, effectivement j'avais un vague souvenir que Derjudge l'avait noté. sans doute une sombre histoire d'esquive de bise. En tout cas, ça montre qu'il a pris son rôle d'arbitre à coeur, bravo !

Et...pressé que j'étais de me pieuter, j'en ai oublié de remercier Panda, qui a eu la gentillesse d'apporter une pièce de boeuf pour le vainqueur (en plus de me rapporter mon deck, ce qui était cool). c'est chose faite.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

merci pour ton CR habituel :) c tjs bien de le lire
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

je me rend compte que je t'ai même pas félicité !
l'habitude de te voir gagner sans doute ;)
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Bravo :)
[je note les ameliorations du deck par rapport a la version que j'avais vue.. "tourner" a Prague]


Mettez moi en DQ pour le 6eme arbitre, si vous y tenez :lol:
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Stone a écrit :ah, j'oubliais, QCF à 22 joueurs donc 6 places de qualifiés et c'est Arnaud B. qui gratte la 6ème place, à moins qu'il y ait une magouille rapport au tie ? à voir si ça résulte en une place de qualif pour ZBA (car je rappelle que sur un tournoi à 20 joueurs, 5 places de qualif mais des 5th seeds ex-aequo sont tous deux qualifiés, même celui qui perd le tie)
Si on pouvait avoir confirmation des qualifiés, ça m'arrangerait de connaître ma situation.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

le plus simple est que tu demandes directement à Ankha et à notre CN Blackwood
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

de toute façon la réponse est 6 qualifiés
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

TTC_master a écrit :de toute façon la réponse est 6 qualifiés
Ok donc a priori les 5 finalistes et le 5èeme ex aequo donc.

Bon, c'est ou le prochain QCF ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

apparemment, 22 mai grand nord, mais je ne vois ni annonce ici ni personne d'inscrit sur le forum SIF, donc je te suggère de voir ça de près avec Vlad.

peut-être un QCF le 12 juin à Nice, pas vu d'annonce ici et rien d'établi avec certitude dans le forum SIF.

a priori ensuite on arrive au 13 juin à Nantes. Personne dans la liste "participants ayant confirmé leur venue" établie par katagena (sous-forum "tournois").

d'après le calendrier *prévisionnel* dans le sous-forum Conclave, Caen le 27/6. Mais rien sur ce forum et je pige pas bien le thread dans le forum VEKN Caen, qui parle d'un CE déplacé au "03/07/2010"...là encore, mieux vaut voir ça en direct avec Geoffroy.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Stone a écrit : peut-être un QCF le 12 juin à Nice, pas vu d'annonce ici et rien d'établi avec certitude dans le forum SIF.
.
Bah, le probleme c'est de savoir qui est sucéptible de venir .. Je tiens au jus des que j'ai + de news
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Franck a écrit :
TTC_master a écrit :de toute façon la réponse est 6 qualifiés
Ok donc a priori les 5 finalistes et le 5èeme ex aequo donc.

Bon, c'est ou le prochain QCF ?
Après la bataille : c'est bien ça.

Et moi aussi il faudrait que je songe à faire des qcf pour me qualifier.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Volt
Neonate
Neonate
Messages : 56
Inscription : 23 novembre 2007, 10:30

Message par Volt »

Franck a écrit :
TTC_master a écrit :de toute façon la réponse est 6 qualifiés
Ok donc a priori les 5 finalistes et le 5èeme ex aequo donc.

Bon, c'est ou le prochain QCF ?
Tu es le bienvenu pour le QCF/MQE du 13 juin dans le Cité libre de Nantes.

Surtout si tu viens en voiture avec d’autres joueurs motivés…

Pour l’instant on a 9 inscriptions fermes. Mais d’autres vont venir.

A toi...
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Je ne pourrai pas venir le 13 pour ma part, je serai loin...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Pas possible pour moi non plus Nantes
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Répondre