CR Tournoi papignole 2010

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

CR Tournoi papignole 2010

Message par Krid »

Alors, le départ à Marseille vers 9h20, on a visiter le sud est parce que l'on ne voulais pas aller à Montpellier. Après un voyage mouvementé et riche en détours ( Arles, Salon etc... ) nous arrivons finalement à Miramas par la ligne droite !
Grosse soirée, et puis finalement, le tournoi.

CR:

Round 1

Le gentil -> Le méchant vignes -> le méchant wargoulator -> le méchant Anson toolbox rifle -> le méchant Gangrel / Arhimanlol protean.

Le méchant Wargoulator sort pleins de warghoul, du coup proie / pred sortent en même temps pleins de vampires le mêle tour, il se retrouve donc entourer de 7 minions, full rush sur vignes qui lui met cher malgré les bleeds inblocable par les alliés et les séduction, il rate finalement son point apres 2 block cross table de ces 2 alliés et meurt au dragonboon...
La partie se finie en time limit apres que tout le monde soit rester en défense...

Le gentil 1,5
le méchant Vignes 0
les autres méchants 0,5

Round 2

Le genti -> le méchant nosfé royaltizZ -> le gentil blood brothers -> le méchant Rachel Brandywine madness network

Début de partie, je sors carlton / sport bike, ce qui fini par etre suffisant pour tout bloqué, le nosfé fait 2 / 3 erreurs, puis un deal de non agression part entre le gentil BB et Rachel pour que le BB reste en vie grace aux voies contre de rachel, breaké le tour même avec 15 de bleed, et je gagne finalement le duel entre gentils.

Le gentil Krid 3
Le gentil BB 1
Les méchants 0

Round 3

Le gentil -> le méchant Laibon -> le méchant Rachel Brandywine madness -> le méchant €Brujah -> le méchant Arwall

Tour 1 -> le méchant Arwall pose parthenon / Brother grimm, je me dis que je vais prendre un imbued en pred et qu'il va me souler toute la partie .. Finalement, c'est un nephandus .. woOOot, je vais jouer 1h30 pour prendre un frontal et ranger mon deck... Du coup, je fais le choix de mourir en aidant le plus possible mon grand pred, je lui donne la PB:montreal, je lui offre mon pool sur les shift ( qu'il ne prend finalement pas .. ) et je demande au nephandus de me bleeder, chose qu'il ne fera que bien plus tard.

Finalement, au millieu de partie, personne ne me respecte plus, mon allié ne veut pas de mon pool, mon autre allié ne m'en veut pas d'éxister et de ne mettre aucune pression, mon pred ne me bleed pas, et ma proie ne block aucune de mes actions non bleed ( même les sport bike dessinées par Ron Spencer ).

Finalement, je passe a l'action je torporise et diable les 2 vampires de ma proie, il ne veulent pas voter pour que je brule, et s'abstiennent, je leur demande de me bruler ou de voter pour que je reste en vie, mais personne ne dois s'abstenir ! Finalement, mes alliés me soutiennent et votent pour que je reste en vie, peu de temps après le nephandus commence à me mettre la pression .. je fais mon VP aidé par ma proie qui influence de 4, ma nouvelle proie lance un shift, je lui demande du pool contre de la non agression, ce qui se fait. Il se fait backrusher par le méchant €Brujah .. Je suis bas en pool, je lui demande si il peut faire son VP, il me dis que non et prend les bleed sans en bloquer un. Finalement proche de la time, je bleed le méchant €Brujah, il reste peut de temps 3 actions et 2 blood sur donald qui a 1 vessel, il est a 1 pool et il y a un fame en torpeur, pendant le fight il me grapple, je ne peut pas mettre d'agravé, Arwall me demande si je lui laisse 2 points si il direct, je dis oui, il direct, je fais mon point, et finalement je décide de ne pas concéder, la time est annoncée juste après ..

Petit regret de ne pas avoir concédé, mais il avait refusé mes appel de pied toute la partie .. Je pense que si il m'avait redemander j'aurais céder. Finalement, les finalistes sont :

-> le méchant Yannick gilbert 3GW10 ( !ventrue low cept full bleed )
-> Le gentil 2GW8
-> le méchant XL 1GW6 ( weenie dem )
-> le méchant Blondin 1GW4,5 ( il joue des miniontaplol avec des toré )
-> le méchant Arwall 1GW4 ( il joue nephandus )

Pause nourriture avant la final, j'annonce le placement en final avant de manger, qui se réalise finalement...

Final

-> le méchant Arwall

-> le méchant blondin -> le méchant Arwall

-> le méchant Blondin -> le méchant XL -> le méchant Arwall

-> le méchant Blondin -> le gentil -> le méchant XL -> le méchant Arwall

-> Le méchant Yannick -> le méchant Blondin -> le gentil -> le méchant XL -> le méchant Arwall


La final se déroule sans surprises, le méchant XL tue sans trop de difficulté Arwall ( après qu'il ai cassé son unmasking suivi de 2 discard d'uncoiling ), puis blondin meurt ( normal il jouais encore minion tap ), puis là XL n'a plus de deck, Yannick plus de deck, et moi qui ne suis pas trop mal, yannick fait une action pensant que ça fortitude suffirait pour le protéger, je joue un Rotschreck puis le diable, XL le tue, et je gagne en duel.


Le gentil Krid 2
Le méchant XL 2
Le méchant Yannick 1

Voila, j'ai eu un peux peur que le méchant blondin me tue, je n'avais aucune détap en début de partie, mais comme il avait vu le deck avant son twik ultime il n'a pas oser bleeder, et voila ..

Un grand merci a P2, au high priest skopiozy pour tout, et au gentil mousnish, aux gens qui été tous très sympathique, au mac do de Toulon, et a blondin, je vous aimes tous, même si vous êtes tous méchants.


Et voila le winingdecklol

Deck Name: K2000
Created By: K1000swaaAAaan
Description: Deck twiké par blondin
-> Remplacer 1 pentex par hunting ground
-> Enlever les 2 autres pour passer en 80 cartes au lieu de 82

Crypt: (12 cards, Min: 7, Max: 20, Avg: 3,66)
---------------------------------------------
1 Lolita Houston aus VIC 4 Tzimisce
1 Devin Bisley vic ANI AUS 5 Tzimisce
1 Elizabeth Westcott ani cel vic AUS 5 Tzimisce
1 Ramiro dom obt vic 4 Lasombra
1 Horatio vic 2 Tzimisce
1 Rose aus PRE VIC 5 Tzimisce
2 Ana Rita Montana aus dom obf VIC 5 Tzimisce
1 Terrence ani aus vic 4 Tzimisce
1 Olga Triminov vic 1 Pander
2 Christine Boscacci dom vic 2 Pander

Library: (80 cards)
-------------------
Master (12 cards)
2 Rotschreck
2 Powerbase: Montreal
1 Library Hunting Ground
1 Rack, The
6 Blood Doll

Action (10 cards)
5 Rumble
4 Abbot
1 Aranthebes, The Immortal

Reaction (21 cards)
6 On the Qui Vive
6 Deflection
9 Forced Awakening

Combat (26 cards)
8 Breath of the Dragon
13 Chiropteran Marauder
5 Inner Essence

Ally (1 cards)
1 Carlton Van Wyk (Hunter)

Retainer (3 cards)
1 J. S. Simmons, Esq.
1 Mr. Winthrop
1 Tasha Morgan

Equipment (6 cards)
3 Sport Bike
1 Ivory Bow
1 Bowl of Convergence
1 Heart of Nizchetus

Event (1 cards)
1 Uncoiling, The
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Haha bon CR entouré de méchants.

Félicitations pour ta victoire beau chevelu, mais juste une petite modif, il me restait environ 60 cartes dans le deck, j'étais frais de ce coté.

Par contre Rotschrek c'est mal. :D

Bravo encore
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1696
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Décidément, les gens ne te respectent pas.
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

MalKav a écrit :Haha bon CR entouré de méchants.

Félicitations pour ta victoire beau chevelu, mais juste une petite modif, il me restait environ 60 cartes dans le deck, j'étais frais de ce coté.

Par contre Rotschrek c'est mal. :D

Bravo encore
A oui, c'est vrai .. -_- Il n'y a que le weenie dem qui n'avais plus de cartes ..

En tout cas, ca m'a vraiment fait plaisir ce tournoi super ambiance, c'était vraiment cool, merci pour la bonne humeur et le fair play en tout cas :)
Lestat a écrit :Décidément, les gens ne te respectent pas.
PersooOOOooone au monde .. ne connait ma peiine .. :cry:

:wink:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Et puis le petit tour en intimité sur le rocher, ça renforce les liens...

:lol:

En tout cas, je suis décidément très fan de PII sans qui tout cela n'aurait été possible ©

All hail to PiTou !
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

MalKav a écrit :Et puis le petit tour en intimité sur le rocher, ça renforce les liens...

:lol:

En tout cas, je suis décidément très fan de PII sans qui tout cela n'aurait été possible ©

All hail to PiTou !
ah tiens, c'est bizarre, moi aussi;)


merci 8)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Répondre