Lackey Party time 13/02/2010

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Etrius
Ancillae
Ancillae

Lackey Party time 13/02/2010

Message par Etrius »

Salut a toutes et a tous ,

et bien je suis heureux d'annoncer que ca commence a bien bouger sur lackey au quotidien , on trouve toujours une partie en debut de soirée en semaine.

sinon comme tout les WE ca deviens un RDV a ne pas manquer si vous etes en mal de sang debut a partir de 14h30 jusqu'a X les samedis et 14h30 00h le dimanche.

a vos cartes .... pret? .... partez !!!!
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Est-ce qu'il y a une nouvelle manière de se fixer rdv? Par ce que sur Skype, je n'ai pas tout le monde et je ne sais pas quand une partie est en route...
Est-ce qu'on utilise toujours Hamachi?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Etrius
Ancillae
Ancillae

Message par Etrius »

j'ai pas vu ce message etrangement dsl si la reponse est un peu tardive voici des elements de reponse:

1-en realité comme moyen de contact on a que Skype actuellement.
* sur Skype j'ai sauvgardé un groupe VTES avec tout les contacts que j'ai quand une partie va se lancer les joueurs annnoncent la partie et demande si y'a des joueurs de dispo.
*je pensais que tu avais tout les contacts qu'a cela ne tienne on rectifie cela tres prochainement je te donnerais tout mes contacts (rapide et simple)

2-on utilise toujours hamachi pour les parties.

Voila :)
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
Ubathehutt
Neonate
Neonate

Message par Ubathehutt »

Tiens tiens, y'a une sorte d'index ou autres ? Parce que Lackey serait bien pratique, ne serait-ce que pour tester des concepts ou idées farfelues qu'on ne concrétise que rarement sous forme de vrai deck avec des vraies cartes ;p
A Lyon, on joue sérieux et on deale solide.
Etrius
Ancillae
Ancillae

Message par Etrius »

d'index pour? les cartes?

rdv sur le post des Logiciels pour VTES online :) tout y est expliqué au sujet de lackey ;)

si tu parle des cartes oui tu a toutes les cartes que tu peu filtrer (mais pas aussi poussé qu'une Feldb)
Ubathehutt
Neonate
Neonate

Message par Ubathehutt »

Je parlais d'index des gens qui font des parties sur Lackey, histoire de squatter les parties ! Un genre de pages blanches des joueurs, truc du style ^^
A Lyon, on joue sérieux et on deale solide.
Etrius
Ancillae
Ancillae

Message par Etrius »

y'en a un petit deja sur le forum d'Eric je peu en faire un avec l'accord de tout les contacts.

personellement un index/pages blanches des ID skype peu mener sur un forum public a de mauvaises utilisations (et j'en sais quelque chose) de groupuscules de pub ou pire qui viennent vous spammer leur merde alors oui on peu bloquer les contacts mais on sais tout ce que ca donne avec des generateurs de comptes.

resultat je pense que le mieux c'est de se rendre au Sucubus Club d'y rencontrer les autres mathusallah et d'echanger les info en toute discretion.

je vais tout de meme demander a ceux qui veulent echanger leur ID. (le mien etant deja present ;) )
Répondre