asanbonsam+sniper?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
wismerhill
Elder in training
Elder in training

asanbonsam+sniper?

Message par wismerhill »

une asanbonsam équipée d'un sniper rifle peut set le range à court par son pouvoir et/ou à long par le sniper ou bien l'une prend le pas sur l'autre?

asnbonsam ghoul
ghoul with 3 life. 2 strength, 0 bleed
asanbonsam gets +1 intercept when blocking a D action. If he sucessfully blocks a D action, range in the first round of the resulting combat is automatically close (skip the determine range step that round).

sniper rifle
weapon, gun.
2R damage each strike. Only usable at long range. If the bearer blocks an action, he or she may, before range is determined, set the range for the first round of the resulting combat to long. If he or she does so, skip the determine range stepthat round, and the bearer's initial strike that round must be with this weapon.

merci par avance
il est mort le soleil........
mousnich

Message par mousnich »

a court, car la range se set avant le combat, pour le pouvoir de l'assabonsam, alors que le sniper c'est before range
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Je pense que c't'exact, oui. Le pouvoir de l'AG s'active dès que le block est successful, avant le block-combat, tandis que celui du SN s'active pendant le combat, en before range ; et une fois que le range a été défini/set, on ne peut plus le redéfinir. Par contre, préfère un copier/coller du texte en ligne.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Khan
Elder in training
Elder in training

Message par Khan »

Oui, je pense aussi que c'est le texte de l'asabonsam ghoul qu'il faut adopter.
(close range obligatoire)
à sucre...
wismerhill
Elder in training
Elder in training

Message par wismerhill »

c'était pour vérifier, merci à vous
il est mort le soleil........
Répondre