cr montpellier

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
wismerhill
Elder in training
Elder in training
Messages : 202
Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
Localisation : dans le sud...

cr montpellier

Message par wismerhill »

bon comme décrit par Mathias le timing prévu est un peu large, on rectifiera pour la prochaine fois.
désolé pour les joueurs dont je ne cite pas le nom mais ma mémoire me fait défaut

1° ronde
malk madness victoria gun -> Mathias (weenie animalisme) -> bibi -> Mika (tuppi 3-4) -> giovanni (on n'a pas vu ce qu'il faisait)

en voyant la crypte de mika je me dis souci, mais je lui demande dans quel cercle il joue il me rassure 3-4 çà fait que 2 contest possibles donc je me dis que si je sors tranquille on peut arriver à s'entendre pour un 3-2 pour lui avec une possiblité d'ouverture quand il verra son trou de tuppi.
en ce qui concerne le déroulement réel je rush ma petite proie puis mon grand pred puis mon pred alternativement pour montrer à Mika que je suis tout disposé à l'aider et il me montre qu'il se méfie en me rushant je veux juste savoir s'il joue du prevent ce sera utile pour la suite. Mika m'annonce qu'il ne joue pas bcp de push bleed et là je me dis que çà va pas le faire, mais comme mika rush aussi sa petite proie celui-ci à un moment clef décrit par Mathias dans son CR se vengeras des rush et avec son eagle sight décidera du vainqueur de la table.
Quand Mika ne tue pas sa proie un deal part avec Mathias 3-2 pour moi je le tiens san trop de difficulté (proie à 1, petite proie à 3 et grand pred pas frais)
bibi GW3 Mathias 2

2° ronde
Yannick gibert (ventrue vote) ->ravnos (embrace 25/60) ->Bertrand(lorie keith canne vital) -> bibi -> Zhopiosy (imbued)

je sens que la partie va être tendax.
Yannick sort bien (emerson, walter, timothy), sa proie sort 4 ravnos, et 2 carnival plus tard 16 embrace, Bertrand reste full defense, moi je pillonne l'imbued en lui sortant les incapacités et en me ratant sur un nephandus qui explose sur l'action.
j'utilise 1 ou 2 rush sur le ravnos qui n'a qu'un minion de détappé après son tribute pour éviter le delaying à Yannick et lui faire un appel du pied, il me le retourne en aidant l'imbued à survivre en me délestant de 2 nephandus. J'arrive à convaincre Bertrand de me bleeder fort pour que je le déflecte (à ce moment là il pense décéder par un week au tour d'après) et il le fait, du coup l'imbued perd sa défense (jake)mais il lui reste quand même aranthebes. A mon untap j'utilise l'heart of nizchetus et il me monte govern avec le conditionning que j'ai dans la main je fait ma proie.
alors Yannick me propose un deal 2.5/2 que j'accepte, il fait son premier point comme un grand et je l'aide un poil sur le second.
pas de break, il withdraw
Yannick GW2.5 bibi2

3°round
putain je me tape 2h+ de route pour jouer avec les 2 mecs qui sont venus avec moi
Mathias -> Kiki (deck vote bleed ofuscate) -> bibi ->Clément (bima)

ben partie ou je déroule en m'étonnant de ma sortie de bleed (3/5 govern et 5 conditionning en 20 cartes) du coup ma proie tiens 30 min en ayant sortie 1 sethite et 1 bima et j'essaie de freiner Kiki sans trop faciliter le taf de Mathias.
Puis en joueur je décide de jouer Gambit accepted, çà me permet de tenir et avec les 2 vessel je bloat de 3 par tour. Mathias à la Montreal et une armée de rat. Mathias ne bloque pas mes chasses donc je peut utiliser tupdog en rush en lui faisant passer ses terror. j'arrive à sortir aussi 2 neph qui font la différence car il ne me les défonce pas et ils diablent 3 vamp sur 5 et mettent les autres en torpeur. bon je suis quand même déscendu à 1 au cours du duel mais ait réussi à péter l'army et à piquer la montreal.
bibi Gw3 Mathias 1


1° à l'issue des rondes avec 2GW8

le placement en finale est complexe: il ya Zhopiosy, Yannick, Bertrand (lorrie) et Kenny (dmitra)
je choisie de me placer à l'opposé du deck lorrie qui chasse un deck vote et au cul de l'imbued çà m'avait bien réussi à la ronde 2, mon pred est Yannick. je m'occupe de l'imbued et m'entends 2 fois avec Yannick pour qu'il me bleed et je me prends 2 direct par l'imbued sur mes déflec mais les sortir de l'incapa m'a permis de récup 1 sniper, 1 heart et 1 sport bike.
je fais mon point et comme une bouse je vais empêcher Bertrand de faire le sien sur Kenny tellement versatile qu'il ne veut pas tuer Yannick de peur que je laisse le tour d'après se dérouler différement du coup il me fait des dégâts et fais gagner du pool à tous les autres. et Yannick enclenche ma perte en 2 tours le moment ou j'ai un trou de tuppi.

Yannick à comme d'hab bien joué sa finale, et d'autres ont étaient un peu trop gourmand ou pas assez communicatifs (je m'inclus dans ce lot)
résultat Yannick vainqueur avec GW3 Bertrand 1 Mathieu1

tournoi sympa avec donc 23 joueurs, avec un bonne ambiance sans problèmes d'arbitrage. Pour ma part le contrat est rempli c'était les qualif CF et C Espagnol
il est mort le soleil........
Avatar de l’utilisateur
mika182
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 21 janvier 2009, 03:25

Re: cr montpellier

Message par mika182 »

wismerhill a écrit :
1° ronde
malk madness victoria gun -> Mathias (weenie animalisme) -> bibi -> Mika (tuppi 3-4) -> giovanni (on n'a pas vu ce qu'il faisait)

je rush ma petite proie puis mon grand pred puis mon pred alternativement pour montrer à Mika que je suis tout disposé à l'aider et il me montre qu'il se méfie en me rushant je veux juste savoir s'il joue du prevent ce sera utile pour la suite.
C'est la que je vois qu'au final , je comprend pas encore très bien le jeux du deal ^^ J'aurais du comprendre que tu cherchais à jouer avec moi , mais j'etais sans doute aveuglé par la peur de me faire ouvrir par tes Neph et tes vamp =p . Pas grave , le tournois à été riche en expérience !
Vivement le prochain !
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Au final je pense que tu aurais du te mettre entre les 2 voteurs, c'était beaucoup plus simple pour toi. La tu as pris le risque de prendre du vote cross table, et c'est ce qui s'est passé plus ou moins.
Clairement je suis une bonne proie qui vole en éclat, mais même si je n'ai plus d'imbued je peut être pénible :wink:

Sinon désolé pour le timing, je n'avais pas prévu qu'à 23 la pause déjeuner serait si longue :?

Merci pour le CR!
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
wismerhill
Elder in training
Elder in training
Messages : 202
Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
Localisation : dans le sud...

Message par wismerhill »

je savais que tu pouvait être pénible mais je pensait kenny plus avide de faire son point et bertrand ne me propose rien à part sur le dernier tour et il ne fait pas ce qu'il dit donc c pas grave on ne refait pas une finale. Pas de regrets comme dit + haut le principal est là, les qualif
il est mort le soleil........
kenny444
Neonate
Neonate
Messages : 60
Inscription : 04 mars 2009, 16:30

Message par kenny444 »

Désolé,pour avoir fait la toupie,mais j'étais pas du tout dans la partie,à part faire plus ou moins le tampon pour ma proie.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

j'ai un peu de mal à comprendre le deal de la 2ème ronde... t'as eu un trou de tupdog ou bien? parce qu'a priori contre le deck de Yannick c'est le viol, et t'avais assez de pool pour gérer les votes?
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Il était à un pool au moment du duel
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

zkopiosy a écrit :Il était à un pool au moment du duel
vu qu'il vient d'en gagner 6 quand il fait sa proie, il doit y avoir un blanc temporel indéfini

edit: allez j'imagine que Yannick dit à Bertrand qu'il doit saucer le tupdog et qu'il le laisse faire ou un truc du genre
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
wismerhill
Elder in training
Elder in training
Messages : 202
Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
Localisation : dans le sud...

Message par wismerhill »

non, j'ai gagné 6 mais entre deflection et bleed de Bertrand je me retrouve à 1 au moment du duel. et le deal était parti avant que Bertrand me sauce. et le blanc temlporel dure 2 tours durant lesquels je tope 1 tupdog par montée donc pas assez pour influencer un éventuel break en plus du peu de pool dont je dispose donc je préfère éviter de me faire ouster sur un malentendu.
il est mort le soleil........
Répondre