Prépare ce espagne
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
- wismerhill
- Elder in training
je vous attendrai a la première sortie de l autoroute lorsque tu arrive par Toulouse.
a moins d un autre itinéraire, mais on passe par Carcassonne pour aller a Barcelone.
Plast.
a moins d un autre itinéraire, mais on passe par Carcassonne pour aller a Barcelone.
Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.
Liste d'echange et de recherche ici
je prends les frais d autoroute et d essence à ma charge ;mais il me faudra une facture, une vrai facture pas un ticket de carte bleue.
Plast.
Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.
- Lord Harrington
- wismerhill
- Elder in training
- acbishop
Damnans ne pourras rien faire, si le mec qui te doit les cartes est là on pourra voir avec lui, si non, je suis désolé mais demander à Damnans qui n'est pas du même playgroup que cette personne de faire quelque chose ne me semble pas le plus indiqué.wismerhill a écrit :et les gars je me répète mais pensez si c possible à rentrer en contact avec Damnans pour récupérer 2 hermana hambrienta menor et 2 perfect paragon enfin si le type susnommé est présent, merci par avance
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
je pense qu'il s'agit de demander à Damnans qui est le gars, s'il a réservé, s'il connait son adresse mail...acbishop a écrit :Damnans ne pourras rien faire, si le mec qui te doit les cartes est là on pourra voir avec lui, si non, je suis désolé mais demander à Damnans qui n'est pas du même playgroup que cette personne de faire quelque chose ne me semble pas le plus indiqué.wismerhill a écrit :et les gars je me répète mais pensez si c possible à rentrer en contact avec Damnans pour récupérer 2 hermana hambrienta menor et 2 perfect paragon enfin si le type susnommé est présent, merci par avance
Responsable mondial du jeu organisé
- acbishop
normalement il sera à Palma, au moins il est pre-inscritTTC_master a écrit :je pense qu'il s'agit de demander à Damnans qui est le gars, s'il a réservé, s'il connait son adresse mail...acbishop a écrit :Damnans ne pourras rien faire, si le mec qui te doit les cartes est là on pourra voir avec lui, si non, je suis désolé mais demander à Damnans qui n'est pas du même playgroup que cette personne de faire quelque chose ne me semble pas le plus indiqué.wismerhill a écrit :et les gars je me répète mais pensez si c possible à rentrer en contact avec Damnans pour récupérer 2 hermana hambrienta menor et 2 perfect paragon enfin si le type susnommé est présent, merci par avance
50 David Martín 7280007 TRUE_ASSAMITA Spain LCQ EC Day 1 / Draft EC Day 2 / Draft
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- wismerhill
- Elder in training
en fait c Damnans qui m'a envoyé un mp c pour çà que je dis de voir avec lui. après j'ai eu Jayant au téléphone, après exposition de la situation il va s'occuper de la règler.
Antonio merci pour tes interventions, il est vrai que je me suis un peu emporté mais 4 mois sans avoir de cartes (merci la poste) et un seul mp peu clair et non compris après 3 sans réponses çà m'a un peu énervé vu que j'ai laissé du temps pour qu'il me recontacte ...
Antonio merci pour tes interventions, il est vrai que je me suis un peu emporté mais 4 mois sans avoir de cartes (merci la poste) et un seul mp peu clair et non compris après 3 sans réponses çà m'a un peu énervé vu que j'ai laissé du temps pour qu'il me recontacte ...
il est mort le soleil........