Monster et Gluttun - Burn 0 blood?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Monster et Gluttun - Burn 0 blood?

Message par Khan »

La carte Glutton permet d'untapper un Ishtarri qui a 0 blood parce qu'elle l'untap puis lui fait brûler un point de sang, ainsi que le précise le cardtext.
Glutton
Type: Master
Requires: Ishtarri
Cost: X pool
Unique master.
This card costs X pool, where X is the number of Gluttons in your ash heap. Put this card in play. You may tap this card to untap a ready Ishtarri you control. That Ishtarri burns 1 blood. Any vampire may burn this card as a (D) action.
Maintenant, est ce que Monster permet à un vampire à sec de se dégager? J'ai un gros doute...
Monster
Type: Master
Master: archetype.
Put this card on a ready vampire you control. Once each turn when combat involving this vampire ends and the opposing minion is not ready, this vampire may burn a blood to untap. A vampire may have only one archetype.
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

dans le card text de glutton, les deux phrases sont indépendantes.
donc un vamp a zéro peut être détappé. Il brûlera un blood qu'il n'a pas.

en revanche, le card text de monster contient les termes "this vampire may burn a blood to", ce qui implique qu'il est impératif d'avoir le blood pour activer l'effet.

voilà.
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Merci.
à sucre...
Répondre