Slam+ Bum's rush

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
aim_63
Alastor of V:EKN France

Slam+ Bum's rush

Message par aim_63 »

il est dit dans les règles qu' un minion quel qu'il soit ne peu manœuvrer Aller + retour ( exemple pursuit X2) pour eviter le cycling mais certain des joueurs que je connais me soutienne que Bum's +Slam ça passe cette regle, est-ce vrai? et si oui pourquoi ?
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

C'est faux. Dans un meme round, un minion ne peut utiliser qu'un seul type de maneuvres - soit pour se rapprocher, soit pour s'ecarter. Mais pas de "Loin, ... ah, en fait, nan, pres."

Pareil pour les press, pas de "On continue ... Ah, en fait, on arrete."
Art de Combat // II - 2 a écrit :A déclare s’il joue ou utilise une manœuvre pour passer à long range. S’il ne le fait pas, B peut faire de même. Puis l’autre minion peut jouer une manœuvre pour changer le range, etc. Ni A, ni B, ne peuvent jouer/utiliser de manœuvres 2 fois d’affilée (l’intérêt étant par exemple de se débarrasser de 2 Flash qui encombrent la main : c’est interdit). On rappelle que « jouer » signifie « jouer une carte de sa main », tandis que « utiliser » fait référence à l’activation d’une carte déjà en jeu (comme un .44).
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training

Re: Slam+ Bum's rush

Message par Mr. ZELA Matthew »

aim_63 a écrit :il est dit dans les règles qu' un minion quel qu'il soit ne peu manœuvrer Aller + retour ( exemple pursuit X2) pour eviter le cycling mais certain des joueurs que je connais me soutienne que Bum's +Slam ça passe cette regle, est-ce vrai? et si oui pourquoi ?
non on ne peut pas manoeuvrer Aller+retour avec un Bum's+Slam

par contre je suis curieux et je voudrais savoir quel serais le but d' une tel chose ? :roll:
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Aller a long pour jouer Slam pendant les maneuvres pour piocher un Grapple, et le jouer.
Mais ca n'est de toute facon pas possible. Et encore moins la question.
Stone
Prince
Prince

Re: Slam+ Bum's rush

Message par Stone »

aim_63 a écrit :il est dit dans les règles qu' un minion quel qu'il soit ne peu manœuvrer Aller + retour ( exemple pursuit X2) pour eviter le cycling mais certain des joueurs que je connais me soutienne que Bum's +Slam ça passe cette regle, est-ce vrai? et si oui pourquoi ?
C'est faux, comme détaillé par Floppy.
La raison ne peut faire l'objet que d'hypothèses, seule la design team pourrait te répondre et elle n'est pas représentée ici.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
aim_63

Message par aim_63 »

merci pour la précision
Répondre