Zhenga [LoB:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Follower of Set
Group: 4
Capacity: 5
Discipline: obf pre SER
Laibon: When Zhenga announces a recruit action or employ action, she may burn X blood. If the action succeeds, she may recruit and employ up to X additional allies and retainers from your hand (pay cost as normal).
Swarm [LoB:C]
Cardtype: Retainer
Cost: 1 blood
Animal with 1 life. Requires a ready Laibon.
Put the Swarm on any ready minion (employing the Swarm is a +1 stealth (D) action if that minion is controlled by another Methuselah). If this action is blocked, put the Swarm on the acting minion instead (no cost is paid). During this minion's untap phase, if the Swarm has more than 1 life, it burns a life; otherwise, it steals 1 blood or life from this minion. A minion may have only one Swarm.
Peut elle poser 3 swarm sur 3 minions différent en 1 action ?
Zhenga + Swarm
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=10118
François V. a écrit :Les Swarms supplémentaires vont sur Zhenga.
la réponse est cette question est dans l'excellent BoC, sauf que la réponse est si mal rédigée que j'ai eu moi-même du mal à piger ce que j'avais écrit.
Bref.
Si Zhenga entreprend l'action Swarm (appelée S1) sur un gus, disons Angus, tout en utilisant son pouvoir pour brûler 2 blood afin d'employer 2 Swarms supplémentaires (notés S2 et S3), eh ben, sous réserve que l'action ne soit pas bloquée :
-S1 file sur Angus (S1 est un retainer employé/employed par Angus)
-S2 et S3 filent sur Zhenga (S2 et S3 sont des retainers employés par Zhenga)
bref, ça combote pas.
à inclure dans future MAJ BoC : lien [LSJ 20051222]
edit : pwned par Floppy >.<
Bref.
Si Zhenga entreprend l'action Swarm (appelée S1) sur un gus, disons Angus, tout en utilisant son pouvoir pour brûler 2 blood afin d'employer 2 Swarms supplémentaires (notés S2 et S3), eh ben, sous réserve que l'action ne soit pas bloquée :
-S1 file sur Angus (S1 est un retainer employé/employed par Angus)
-S2 et S3 filent sur Zhenga (S2 et S3 sont des retainers employés par Zhenga)
bref, ça combote pas.
à inclure dans future MAJ BoC : lien [LSJ 20051222]
edit : pwned par Floppy >.<
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- floppyzedolfin
- Methuselah
hmm...ouais...c'est pas ce qui est sous-entendu dans le lien de 2005 mais d'un autre côté, j'avais zappé le "only one swarm".
la version de François me paraît plus claire, en effet (modulo l'histoire de coût vs ankara, déjà rectifiée dans le post).
ok, on vire l'exemple alors.
toujours est-il que ça combote pas, c'est ça le principal dans la question posée, de toute façon.
la version de François me paraît plus claire, en effet (modulo l'histoire de coût vs ankara, déjà rectifiée dans le post).
ok, on vire l'exemple alors.
toujours est-il que ça combote pas, c'est ça le principal dans la question posée, de toute façon.
Stone