Round 1 :
Melwin ( weenie dem ) > ptitlol ( weenie presence sans vote ? ) > copain bolo ( weenie animalism ) > Krid ( Gem Ghastly & co dem ) > Arnaud B ( weenie animalism )
Bon, la table est tres facilement lisible .. les 2 malk jeux qui jouent dem font leur proie, je back bleed sur copain bolo sur un deal 3 / 2 avec melwin qui sera tres dur a tenir, je me fais bloquer 2 fois mes bleeds a 5 stealth ( 6 cartes ) je perd un vampire quand je block l'aranthebes .. heuresement quand il tombe en panne de combat, j'arrive a bloquer ces chasses, il prend de multiples pentex ...
Krid 3
Melwin 2
Round 2
Daniel *un de mes 3 red list du tournoi* ( nocturn stealth bleed ) > Roi des enfer ( shambling horde ) > Akabar *l'homme qui m'a breacké au CF mais pas ici* ( enkidu toulbox ) > Darkal ( DOM / OBF ) > Krid ( Malk / !malk grp 4 / 5 )
Partie que je ne peux pas gagner, je prend mon point, après que le roi des enfer me dise qu'il compte me rusher .. j'ai deux choix, m'enpaler et aracher un Vp, ou faire un vieux deal 3 / 2, je deal avec kikidou, je ne me fais pas breaké.
Akabar 3
Krid 2
Round 3
Hervé ( L'inner malk grop 5 ) > cédric ( wargoulator ) > Ruru sensei ( vote ) > Tonio ( !toré ) > Krid
HAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai hervé la menace en proie ... si je le tue, je sais que plus rien ne peux m'arreter pour ce tournoi !
Le wargoulataor sort TRES TRES TRES vite ... du coup je me ralentit pour tuer Hervé, Ruru afaibli le wargoulator grace a un ancilia, j'enchaine 2 Vp ... je lance un deal avec Ruru, Antonio me propose un 3 /2 .. je fais le faible et j'acepte ...
Krid 3
Tonio 2
Ouéééééééééééééé j'suis en finaaaaaaaaaal, pourtant avec mes 2Gw8 Je ne suis que 4eme, je ne me placerais donc pas.
Wargoulator > Krid > Pcgéol *un de mes 3 red list du tournoi* ( !malk grouming group 2 / 3 ) > Faust ( weenie dem avec du stealth en obf gp 3 / 4 ) > Stone ( kazar )
J'ai peur de stone qui est loin ... je sais que si je fais 2 vp, ca va se jouer a peux notre duel, sachant que le wargoulator va se développé a ce moment là .. donc c'est la criiiiiiiiiiise .. je ne me vois pas gagnant

Premiere main : info highway + métro underground. Personne ne me les enlevera, je sors tres vite et je commence a bleeder. Erreur sur l'influance du wargoulator, du coup un tsim qui ne peux pas stealthé sort. Stone & moi on bloque le wargoulator, je prend un Vp .. J'ai une contest de Jackie avec ma proie qui as une pentex et oncle georges, deal 3 / 2 avec faust qui commence a bleeder stone, il pose le truc qui l'empeche d'etre bleedé a + de 2 et laisse le wargoul se développé. Je le twice block !

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
Krid 3
Faust 2
Merci a dark floppy de m'avoir redonner l'envie de jouer, aux conseils de jeux de margaux la veil, Orian ma secrete library,Moisi pour ça deck liste ou j'ai pompé les proportions du deck, hervé pour les 2 dreams, ma mere pour m'avoir mis au monde, troll2jeux pour avoir aceuilli le tournoi, au repaire du dragon pour les parties du jeudi,Blackwood pour ce qu'il fait le jeudi soir, Dream john darkal et tout le 9-3 pour leurs parties et leurs bonne ambiance, Blondin & Lucas pour m'avoir appris a dealer il y a longtemps, tout les niçois, tout les parisiens, tout les joueurs de vampire, je vous aime tous