Samedi 13/12/8 : Tournoi Anarch Troublemaker à T2J
- Lord tyrian
- Elder in training
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Annonce pour les "nouveaux joueurs" (dont c'est l'un des trois premiers tournois) : il y aura des packs offerts contenant des cartes utiles (Blood Doll, Wake...) ainsi que des vampires promo et des cartes promo.
Et pour tout le monde, certaines des nouvelles promo... Et des goodies... C'est Noël avant l'heure!
Et pour tout le monde, certaines des nouvelles promo... Et des goodies... C'est Noël avant l'heure!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Dernière modification par Rushin' Reyda le 29 novembre 2008, 13:02, modifié 1 fois.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- christophe
TU ES TRES BEAU PERE GIOTTO !!!
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
http://bolo.lebon.labrute.fr
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.
http://bolo.lebon.labrute.fr
- PcGeol
je surenchéri d'un deck fait par mes soins pour le meilleur newb, suivant des critères perso et donc arbitraire.Ankha a écrit :Annonce pour les "nouveaux joueurs" (dont c'est l'un des trois premiers tournois) : il y aura des packs offerts contenant des cartes utiles (Blood Doll, Wake...) ainsi que des vampires promo et des cartes promo.
ohohohoh ....
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

9 préinscrits à ce jour. merci de ne PAS éditer le post d'origine, c'est comme qui dirait bibi qui organise.
pour les futurs bénéficiaires des généreux donateurs, notez que c'est un plus vis-à-vis de l'orga, hein. Je ne m'en occupe pas du tout, donc voyez directement avec les annonceurs pour toute question.
pour les futurs bénéficiaires des généreux donateurs, notez que c'est un plus vis-à-vis de l'orga, hein. Je ne m'en occupe pas du tout, donc voyez directement avec les annonceurs pour toute question.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
...
si on arrive 2 fois de suite à des tournois à 10 personnes à Paris, c'est que y'a un souci >.<
vous voulez qu'on revienne à la période roots de 2 tournois/an, comme en 1998 ?
si on arrive 2 fois de suite à des tournois à 10 personnes à Paris, c'est que y'a un souci >.<
vous voulez qu'on revienne à la période roots de 2 tournois/an, comme en 1998 ?
Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Il est homologué et a lieu samedi. Pour le reste...Krid a écrit :- J'ai pas le niveauTTC_master a écrit :pourquoi?Krid a écrit :Je ne pourais pas y etre non plus.
- Ca ne sert plus a rien de jouer le ranking quand rien n'est homologué
- Pas de mana, donc, pas de chocolat.
- Dimanche, c'est le jour du seigneur
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Les tournoi homologué ça me soule, si c'est pour refaire une final ou je serais compté comme 6+.Ankha a écrit :Il est homologué et a lieu samedi. Pour le reste...Krid a écrit :- J'ai pas le niveauTTC_master a écrit : pourquoi?
- Ca ne sert plus a rien de jouer le ranking quand rien n'est homologué
- Pas de mana, donc, pas de chocolat.
- Dimanche, c'est le jour du seigneur
- Samedi c'est Chabbat
- Greve des tournoi homologué ( je me suis souvenu des raisons

- Ca vous fera un vp de moin ^^
dis donc, garçon. C'est pas parce que certains tournois posent des soucis de rating qu'il faut boycotter les tournois organisés par des gens qui n'ont rien à voir avec les tournois sus-cités, si ? c'est un peu comme faire la grève de la faim parce qu'un jour, la cuisson du steak était pas à ton goût.
perso, le QCF Lyon 2007 a mis 16,5 mois a être pris en compte, c'est pas pour ça que je me suis mis à singer Homer Simpson en m'attachant une ceinture de chipolatas autour de la taille pour faire croire que j'allais me faire sauter le caisson à coup de dynamite.
je dis ça, je dis rien. si tu veux pas venir, c'est dommage, d'autant plus quand on a l'impression qu'on subit quelque chose pour lequel on n'y est pour rien.
perso, le QCF Lyon 2007 a mis 16,5 mois a être pris en compte, c'est pas pour ça que je me suis mis à singer Homer Simpson en m'attachant une ceinture de chipolatas autour de la taille pour faire croire que j'allais me faire sauter le caisson à coup de dynamite.
je dis ça, je dis rien. si tu veux pas venir, c'est dommage, d'autant plus quand on a l'impression qu'on subit quelque chose pour lequel on n'y est pour rien.
Stone