Forum Bac à Sable : auto-destruction le 14/1/9 (ou pas)

forum temporaire pour la mise à jour des archétypes.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Forum Bac à Sable : auto-destruction le 14/1/9 (ou pas)

Message par Stone »

Bonjour et bienvenue au forum Bac à Sable.

Ce forum, a priori temporaire, créé à la demande de Krid, n'est visible et accessible qu'aux utilisateurs suivants :

-Krid
-blondin
-TTC_master
-acbishop
-XL's

Les administrateurs y ont également accès, comme pour tout forum de VEKN France, mais n'ont pas vocation à y poster (enfin, sauf en ce moment, vu que c'est le premier post et c'est pour préciser quelques points).

Vous y faites ce que vous voulez. J'ai cru comprendre qu'il avait vocation à la mise à jour des archétypes de deck.

Vous noterez que les utilisateurs sus-cités sont également modérateurs de ce forum. J'ose espérer que le comportement de chacun sera suffisamment mûr pour éviter un arbitrage. Si ça devait arriver, on ferait un nettoyage par le vide ("on" désignant les administrateurs).

Tout ça semble un peu sec mais mieux vaut prévenir que guérir. Ce forum existe pour rendre service, pas pour donner des tracas supplémentaires aux gens.

Notamment, ce forum existe sous réserve que plusieurs conditions soient validées :

-sa création ne fasse pas tache d'huile (çad on ne va pas s'amuser à créer d'autres forum invisibles et privés ni se taper une crise de drama si d'autres demande de ce type étaient refusées). Je doute que ça arrive.

-ce forum doit posséder son utilité. S'il sert d'espace de travail phpbb, OK. S'il pourrit sans post, bah autant s'en débarrasser. L'avenir nous le dira. L'avenir, c'est le 14/1/9. Ce jour-là, on fera le bilan. S'il foisonne d'archétypes de deck de roxxor, selon la décision des utilisateurs (vous), on transfère le contenu dans les archives. S'il contient zéro topic ou des topic à flood du style SIF, ben ce sera le grand nettoyage par le vide (et ce sera la décision des admins).

Message en sticky, à ne pas éditer.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé