Petit topo:
Le 29/30 novembre 2008 s'organise le second Toulouse Game Show, un grand salon du Manga, jeux vidéo, culture asiatique et SF.
Pour sa première édition, le salon a pu accueillir plus de 11.000 visiteurs sur 2 jours.
Le TGS 2008 aura lieu à Diagora, avec plus de 15 000 m2 d'espace dédié. Plus de 15000 personnes sont attendues cette année.
Ce salon fait une large place aux commerces mais également aux associations qui sont là pour faire des animations grâce à leurs bénévoles, et donc amener des visiteurs-payants en échange d'un stand gratuit.
Via différentes associations de jeux locales, j'ai la possibilité de glisser un tournoi vampire.
Voilà ce que je propose :
1- un tournoi homologué construit
2- le samedi pour plusieurs raisons (la première est la contrainte horaire du dimanche, non négociable à moins que Jayant soit plus balaise que le videur en chef ^^).
Un gros avantage du samedi : on aura une bonne plage horaire, le salon ferme à 01h00.
Donc on pourra jouer sans se speeder et profiter du salon la soirée entre deux parties par exemple.
3- on aura de la place pour jouer (y aura du magic et wow le samedi, un gros tournoi Yu Gi Oh! le dimanche)
4- l'entrée du TGS sera de 10 € pour une journée (y a un tarif pour les deux jours)
5- le tournoi sera gratuit pour les participants, homologué et sans lot
6- pour éviter la queue à l'entrée, on pourra acheter des billets par avance (1h-1h30 de gagné ^^)
Le dimanche : journée découverte Vampire sur le stand pour les visiteurs du salon.
Les animateurs des stands auront des badges pour entrer gratos les deux jours et faire des démos à qui n'en veux. Et jouer.
Aux dires d'un collègue, ça a été de la folie l'année dernière tellement il y avait de monde sur les cartes à jouer.
Je need des animateurs bien motivés pour m'accompagner dans cette aventure.
Bon maintenant, ne prenez pas peur non plus, on est là pour se faire plaisir.
Vous l'aurez compris,

Donnez-moi vos avis, les animateurs leur CB, les joueurs des promesses de dons.
J'avais fait un post sur le conclave pour ouvrir le sujet, mais là, j'ai besoin de vous tous !
===============================================
Animateurs associés and co :
- Roch / samedi et dimanche
- Mousnich / samedi et dimanche
Merci de me faire passer vos numéros téléphones par mp pour la dernière semaine quand tout va s'accélérer.
Réserver vos places sur :
http://www.toulouse-game-show.fr/billet ... cueil.html
Attention, l'option Soirée (samedi soir : 21h/1h) à 5€ est maintenant gratuite, donc incluse avec votre entrée de samedi.
Aussi, vous pouvez tenter le karma, et essayer de gagner des places gratuites içi :
http://www.toulouseweb.com/news-4577-ga ... -2008.html