Jouer à Nice en aout

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bob33
Neonate
Neonate
Messages : 23
Inscription : 24 février 2008, 17:21
Localisation : Paris et Nice

Jouer à Nice en aout

Message par Bob33 »

Bonjour à tous,

je suis à Nice pour une partie du mois d'aout et je me demande s'il y a des parties qui sont organisés un peu comme c'était le cas dans le défunt Fantastic world, j'ai quelque decks qui aimeraient être sortie de leur boite.
A bientôt

Alexis
Bouh !
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

salut, écoute pas de soucis, malheuresement les wednesday night à 25 c'est fini car on a plus de lieu pour ça :oops: mais pour jouer y a pas de soucis ou fait ça chez l'habitant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob33
Neonate
Neonate
Messages : 23
Inscription : 24 février 2008, 17:21
Localisation : Paris et Nice

Message par Bob33 »

Blondin a écrit :salut, écoute pas de soucis, malheuresement les wednesday night à 25 c'est fini car on a plus de lieu pour ça :oops: mais pour jouer y a pas de soucis ou fait ça chez l'habitant :wink:
ok, c'est dommage, y a même pas des petites parties organisées (même vite fait) dans un des mags de nice?

en tout cas s'il se passe des trucs faite moi signe je suis dans la place
Bouh !
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Bob33 a écrit :
Blondin a écrit :salut, écoute pas de soucis, malheuresement les wednesday night à 25 c'est fini car on a plus de lieu pour ça :oops: mais pour jouer y a pas de soucis ou fait ça chez l'habitant :wink:
ok, c'est dommage, y a même pas des petites parties organisées (même vite fait) dans un des mags de nice?

en tout cas s'il se passe des trucs faite moi signe je suis dans la place
tu es sur nice en ce moment? tu peux m'envoyer ton numéro par MP
Répondre