Joueur de REIMS

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Avatar de l’utilisateur
Syanure
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 09 mai 2008, 23:33

Message par Syanure »

ben en fait ce qui c'est passé j'ai pris son jeu j'ai lu la carte et je lui ai dit :

"sa marche pas mec ^^"

par contre j'aimerais savoir si hidden lurker c'est une action au final. En gros perfectionnist et freak drive sa marche après hidden? Je sais que c'est une réaction mais au final on rentre en combat. Donc voila je sais je joue mon joueur de magic avec mon raisonnement mais on sait jamais ^^.

Autre question une fois qu'on joue le mask est-ce que les bloqueurs peuvent ce désister? Autrement dit je fais une action avec mon kiki. Mon pred me block. Je joue mask et envoie rabbat. Est ce qu'il peut faire je bloque plus?
(Dans le genre et merde rabbat je gère pas il va me torporisé j'veus pas bloquer).
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Syanure a écrit :ben en fait ce qui c'est passé j'ai pris son jeu j'ai lu la carte et je lui ai dit :

"sa marche pas mec ^^"

par contre j'aimerais savoir si hidden lurker c'est une action au final. En gros perfectionnist et freak drive sa marche après hidden? Je sais que c'est une réaction mais au final on rentre en combat. Donc voila je sais je joue mon joueur de magic avec mon raisonnement mais on sait jamais ^^.

Autre question une fois qu'on joue le mask est-ce que les bloqueurs peuvent ce désister? Autrement dit je fais une action avec mon kiki. Mon pred me block. Je joue mask et envoie rabbat. Est ce qu'il peut faire je bloque plus?
(Dans le genre et merde rabbat je gère pas il va me torporisé j'veus pas bloquer).
Le forum règles est bien pour répondre aux questions de règles...
Dans l'ordre de tes points d'interrogations :
Non.
Non, si leur intercept actuel est inférieur ou égal à ton stealth.
Non.
A+
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Doublon.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

Kamel a écrit : Le forum règles est bien pour répondre aux questions de règles...
Dans l'ordre de tes points d'interrogations :
Non.
Non, si leur intercept actuel est inférieur ou égal à ton stealth.
Non.
A+
Tu n'es pas le bien venu ici, étranger.
Répondre