TTC vend: 5000 cartes sans communes à 30 cts la carte.

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

TTC vend: 5000 cartes sans communes à 30 cts la carte.

Message par TTC_master »

voilà le lien vers une annonce ebay où je propose des repacks de cartes rares (pour ceux qui ne parlent pas anglais, une traduction suit)

http://cgi.ebay.com/V-TES-COLLECTION-MU ... dZViewItem

pour résumer, je propose des repacks de 5 cartes au hasard parmi 2000 rares / 2000 vampires / 1 500 uncos et fixés, garantissant parmi ces cartes un certain nombre de choses (entre autres 2 unmasking, 2 jake, 1 heart of nizchetus, 2 mind rape, 1 blanket of night, 4 Montreal, 4 Direct, des tupdogs, une centaine des meilleures uncos de combat, 10 disarm ...)

sur ebay je les fais à 2,49$. Sur le forum, je vous les propose à 1,5 €. soit 30 cts la carte dans le pack avec au minimum 1 rare dans le pack.

Les FDP pour la France sont de 3€ + 20 cts par pack supplémentaire
=> 1 pack offert pour 10 achetés
=> 5 packs encore offerts tous les 50

N'hésitez pas pour les questions

pour info, les packs sont numérotés de 1 à 1000 et leur contenu est connu d'un algorithme uniquement qui me sort les cartes au fur et à mesure des numéros. les packs gratuits sont de 1001 à 1100.




et toujours

TTC_master a écrit :Suite à l'aide de Krid, j'ai pu pas mal dégraisser le mammouth, voici donc ce que je propose à la vente - main propre uniquement mais je suis sûr qu'il y a moyen de gérer quel que soit l'endroit où vous habitez ;-)

il y a donc:

en hardware -

des boites métalliques ou plastiques qui vont de la boite 10th anniversaire à 5€ à la boîte ultra pro classique à 1,5 €. Les boites plastiques classiques sont à 2€. les boites métal classiques sont à 2,5€. Liste des dispos sur demande.

des pochettes plastifiées:
4 cts pièce soit pour un deck de 90 pochettes 3,6€ seulement
les pochettes sans dessins (noires, blanc, d'autres couleurs en moins d'exemplaires) sont à 3cts, les transparentes à 1 ct.

des classeurs "classiques" à contenance 180 cartes (ultra pro) à 3€ pièce, cependant ce sont des vieux classeurs, leur état n'est donc pas parfait.

des feuillets de rangement "x9 cartes" à 10 cts pièce, idem ce sont de vieux feuillets, leur état n'est donc pas parfait

des boites de rangement classiques horizontales en carton (environ 40 centimètres de long, permettant de ranger beaucoup de cartes, ou environ 5 decks) - motif Magic, lotr ou L5R - 3€ pièce

des boites de rangement magnétiques versus horizontales permettant d'emmener 4 decks de manière classieuse - 8 € pièce

des tokens "classiques rouges" par 50 pour 3€

----

en cartes vampire :

à 10cts pièce
blood doll
minion tap
haven uncovered
computer hacking
telepathic misdirection
taste of death
selective silence
enchant kindred
arms dealer
toutes les cartes de stealth en obfuscate, sauf forgotten labyrinth
plein d'autres communes sur demande...

à 20cts pièce
fame
eagle's sight
change of target
majesty
govern the unaligned
forgotten labyrinth
shadow play
shroud of night
plein d'autres communes/unco sur demande...

à 50 cts pièce
smiling jack
tasha morgan
JS Simmons
mr winthrop
jackie therman
resplendant protector
read the winds
plein d'autres rares/fixées sur demande...

à 1€ pièce
mylan horseed
heidelberg castle
temptation
un certain nombre de rares Sword of caine (sauf uncoiling et quelques autres)
un certain nombre de rares Nights of reckoning (sauf break the code et quelques autres)
un certain nombre de rares Black hand (sauf Dia de los muertos et quelques autres)
my enemy's enemy
torn signpost
immortal grapple
taste of vitae
psyche!
soul feasting
resume the coil
charriger the axe
plein d'autres rares fixées sur demande...

grand choix de vampires de 20 à 1€ pièce (quasi tous les vampires depuis le début du jeu sont disponibles, envoyez les listes)

---

en non-vampire:

une collec Wyvern très fournie (l'équivalent de 3 boites de boosters) pour 20€

une collec LOTR extrèmement fournie (rares de toutes les extensions depuis la première, nombreuses foils -3 boites de hunters notamment) liste sur demande. 500 €

une collec WOW fournie (nombreuses uncos, l'équivalent de 20 boites de rares mais manquent pas mal de spoilers déjà vendus). liste sur demande. 700 €

une collec Middle earth: set des 3 premières séries quasi complèt, collec lidless eye FR x2 - nombreuses rares en plusieurs exemplaires. 200 €

une collec eye of judgment: toutes les rares set 1 X4 minimum, communes 10+, ultra rare en minimum 1 de chaque + 1 boite de set 2 triée + Jeu pour la PS3 - 600 €

- les collecs sont fournies sous classeur
Dernière modification par TTC_master le 23 juin 2008, 19:40, modifié 1 fois.
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Re: Au bon débarras de TTC

Message par raspael »

TTC_master a écrit :Suite à l'aide de Krid, j'ai pu pas mal dégraisser le mammouth, voici donc ce que je propose à la vente - main propre uniquement mais je suis sûr qu'il y a moyen de gérer quel que soit l'endroit où vous habitez ;-)
Hum, si on veut te prendre des cartes et des boites et qu'on habite loin loin loin, genre en bousie par exemple, comment tu envisage la gestion du truc ?
Parce que comme on a pas mal de débutant à nancy en ce moment, je pense leur parler de ton offre spécial.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

bah franchement, je vois les choses que on profite d'un croisement quelconque, on en trouvera bien un dans un sens ou dans l'autre , et si y a grosse commande, moi je viens en train livrer, "père Noel style"
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Les temptation m'intéressent. t'en as combien de dispo?
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

une vingtaine à vue de nez
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

une dizaine (à vue de nez) m'intéresse. T'as pas prévu de venir au QCF à Rennes par hasard?
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

non, mais bon vu que je dois te faire une enveloppe, je peux les rajouter, si tu rajoutes le chèque dans la tienne
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Ok ça me va. Je te fais partir ça au plus tôt.
je recherche...
ça
UltraOrange
Ancillae
Ancillae
Messages : 75
Inscription : 16 novembre 2004, 13:40
Localisation : Paris

Message par UltraOrange »

As tu certaines de ces cartes dans les editions suivantes:
- en VTES: faceless night (6), spying mission (6), delaying (4), smiling jack (3)
- en SW: swallowed by the night (3), cloak the gathering(3), tasha(1), J.S. (1)

et des Muricia's Call (3)?

Mes autres wants sont en signature.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

UltraOrange a écrit :As tu certaines de ces cartes dans les editions suivantes:
- en VTES: faceless night (6), spying mission (6), delaying (4), smiling jack (3)
- en SW: swallowed by the night (3), cloak the gathering(3), tasha(1), J.S. (1)

et des Muricia's Call (3)?

Mes autres wants sont en signature.
pour les non communes, je dois tout avoir; pour les communes je te filerai ce que j'ai
Responsable mondial du jeu organisé
UltraOrange
Ancillae
Ancillae
Messages : 75
Inscription : 16 novembre 2004, 13:40
Localisation : Paris

Message par UltraOrange »

Devis en mp, please?
Peux tu rajouter
Telepathic misdi en vtes (12)
Deflection en vtes (15)
Eagle sight en vtes (6)
Une 100aine de token?
On est clair sur vtes, n'est ce pas, l'edition avec le liserai rouge?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

oui je vois l'édition
c'est pour ça que je dois compter parce que je pense en avoir pas mal dans les boites à communes -> encore faut-il les retrouver ^^
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

voilà le lien vers une annonce ebay où je propose des repacks de cartes rares (pour ceux qui ne parlent pas anglais, une traduction suit)

http://cgi.ebay.com/V-TES-COLLECTION-MU ... dZViewItem

pour résumer, je propose des repacks de 5 cartes au hasard parmi 2000 rares / 2000 vampires / 1 500 uncos et fixés, garantissant parmi ces cartes un certain nombre de choses (entre autres 2 unmasking, 2 jake, 1 heart of nizchetus, 2 mind rape, 1 blanket of night, 4 Montreal, 4 Direct, des tupdogs, une centaine des meilleures uncos de combat, 10 disarm ...)

sur ebay je les fais à 2,49$. Sur le forum, je vous les propose à 1,5 €. soit 30 cts la carte dans le pack avec au minimum 1 rare dans le pack.

Les FDP pour la France sont de 3€ + 20 cts par pack supplémentaire
=> 1 pack offert pour 10 achetés
=> 5 packs encore offerts tous les 50

N'hésitez pas pour les questions

pour info, les packs sont numérotés de 1 à 1000 et leur contenu est connu d'un algorithme uniquement qui me sort les cartes au fur et à mesure des numéros. les packs gratuits sont de 1001 à 1100.




et toujours

TTC_master a écrit :Suite à l'aide de Krid, j'ai pu pas mal dégraisser le mammouth, voici donc ce que je propose à la vente - main propre uniquement mais je suis sûr qu'il y a moyen de gérer quel que soit l'endroit où vous habitez ;-)

il y a donc:

en hardware -

des boites métalliques ou plastiques qui vont de la boite 10th anniversaire à 5€ à la boîte ultra pro classique à 1,5 €. Les boites plastiques classiques sont à 2€. les boites métal classiques sont à 2,5€. Liste des dispos sur demande.

des pochettes plastifiées:
4 cts pièce soit pour un deck de 90 pochettes 3,6€ seulement
les pochettes sans dessins (noires, blanc, d'autres couleurs en moins d'exemplaires) sont à 3cts, les transparentes à 1 ct.

des classeurs "classiques" à contenance 180 cartes (ultra pro) à 3€ pièce, cependant ce sont des vieux classeurs, leur état n'est donc pas parfait.

des feuillets de rangement "x9 cartes" à 10 cts pièce, idem ce sont de vieux feuillets, leur état n'est donc pas parfait

des boites de rangement classiques horizontales en carton (environ 40 centimètres de long, permettant de ranger beaucoup de cartes, ou environ 5 decks) - motif Magic, lotr ou L5R - 3€ pièce

des boites de rangement magnétiques versus horizontales permettant d'emmener 4 decks de manière classieuse - 8 € pièce

des tokens "classiques rouges" par 50 pour 3€

----

en cartes vampire :

à 10cts pièce
blood doll
minion tap
haven uncovered
computer hacking
telepathic misdirection
taste of death
selective silence
enchant kindred
arms dealer
toutes les cartes de stealth en obfuscate, sauf forgotten labyrinth
plein d'autres communes sur demande...

à 20cts pièce
fame
eagle's sight
change of target
majesty
govern the unaligned
forgotten labyrinth
shadow play
shroud of night
plein d'autres communes/unco sur demande...

à 50 cts pièce
smiling jack
tasha morgan
JS Simmons
mr winthrop
jackie therman
resplendant protector
read the winds
plein d'autres rares/fixées sur demande...

à 1€ pièce
mylan horseed
heidelberg castle
temptation
un certain nombre de rares Sword of caine (sauf uncoiling et quelques autres)
un certain nombre de rares Nights of reckoning (sauf break the code et quelques autres)
un certain nombre de rares Black hand (sauf Dia de los muertos et quelques autres)
my enemy's enemy
torn signpost
immortal grapple
taste of vitae
psyche!
soul feasting
resume the coil
charriger the axe
plein d'autres rares fixées sur demande...

grand choix de vampires de 20 à 1€ pièce (quasi tous les vampires depuis le début du jeu sont disponibles, envoyez les listes)

---

en non-vampire:

une collec Wyvern très fournie (l'équivalent de 3 boites de boosters) pour 20€

une collec LOTR extrèmement fournie (rares de toutes les extensions depuis la première, nombreuses foils -3 boites de hunters notamment) liste sur demande. 500 €

une collec WOW fournie (nombreuses uncos, l'équivalent de 20 boites de rares mais manquent pas mal de spoilers déjà vendus). liste sur demande. 700 €

une collec Middle earth: set des 3 premières séries quasi complèt, collec lidless eye FR x2 - nombreuses rares en plusieurs exemplaires. 200 €

une collec eye of judgment: toutes les rares set 1 X4 minimum, communes 10+, ultra rare en minimum 1 de chaque + 1 boite de set 2 triée + Jeu pour la PS3 - 600 €

- les collecs sont fournies sous classeur
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre