je voulais savoir ce qu'il se passe dans un combat si :
A et B sont en long range,
A est équipé avec un desert eagle et une ghoul retainer,
A strike avec un dodge tandis que la ghoul se sert de l'arme
B strike la ghoul avec une plaque
Que devient la ghoul ?
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Wonnilon a écrit :hi all,
petit rappel pour moi ...
je voulais savoir ce qu'il se passe dans un combat si :
A et B sont en long range,
A est équipé avec un desert eagle et une ghoul retainer,
A strike avec un dodge tandis que la ghoul se sert de l'arme
B strike la ghoul avec une plaque
Que devient la ghoul ?
Que ce soit une Ghoul ou un autre retainer, la règle est la même :
6.4.7. Retainers and Combat
[...]To target a retainer with a ranged strike, the striking minion must announce his intended target when the strike is announced. Such strikes cannot be dodged, and damage done to retainers cannot be prevented.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!