QCF - Mini QCE à Nancy 10/02/2008

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

QCF - Mini QCE à Nancy 10/02/2008

Message par raspael »

Salut à tous

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant le 1à février (un dimanche) la praxis Nancy organise son QCF et mini QCE, donc n'hesitez pas à venir vous êtes les bienvenus !

Vous pouvez vous préinscrire en laissant un message dans ce sujet ou dans la section partie de vekn, ou encore sur SIF.

Début de la première ronde à 10H30 (mais l'idée c'est de venir à 10h au plus tard).

Tournoi en 3 rondes plus finale, paf de 5euro pour 2 boosters.

Et là je crois que j'ai tout dis ^^.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

t'as pas dit ton CR. un CR non officiel sur :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=14255
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

comme d'hab à Nancy, le tournoi a disparu du classement... après y avoir été un ptit moment cela dit, ça change de l'an dernier :P :cry:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Reversal de Blackwood, si j'ai bien suivi, sur les finalistes d'un championnat national.
ce qui signifie que j'étais déjà qualifié en arrivant au QCF nancy. je suppose que cela donne un slot de qualifié de plus ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Stone a écrit :Reversal de Blackwood, si j'ai bien suivi, sur les finalistes d'un championnat national.
ce qui signifie que j'étais déjà qualifié en arrivant au QCF nancy. je suppose que cela donne un slot de qualifié de plus ?
:shock:

déjà que les règles de qualif du Cf ne sont pas écrites en clair quelque part mais si en plus elles changent en cours de route c'est le pompom.

changer les règles à 4 mois de l'échéance c'est n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :
Stone a écrit :Reversal de Blackwood, si j'ai bien suivi, sur les finalistes d'un championnat national.
ce qui signifie que j'étais déjà qualifié en arrivant au QCF nancy. je suppose que cela donne un slot de qualifié de plus ?
:shock:

déjà que les règles de qualif du Cf ne sont pas écrites en clair quelque part mais si en plus elles changent en cours de route c'est le pompom.

changer les règles à 4 mois de l'échéance c'est n'importe quoi !
Les règles sont incluses sur le COnclave.
Il y a eu confusion. Les règles de qualification n'ont pas changé.
Je me suis toujours porté contre des changements en cours d'année.

Par contre, pour le CF 2008 (et les suivants) on a lancé des invitations.

Ceci se produit à l'identique de ce qui s'est fait pour le CF 2007 (dans les mêmes délais en plus). :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

:lol: Quand je dis que les règles ne sont pas lisibles tu me dis qu'elles le sont sur un forum secret :lol:

Les règles ont changé tu as clairement indiqué à plusieurs reprises que les finalistes des pays étrangers n'étaient pas qualifiés.

cette règle qui avait été introduite pour le CF 2007 avait été rendue publique dès la fin de la finale du CF 2006.

donc ce ne sont pas les mêmes délais.

ne raconte pas n'importe quoi, prends tes responsabilités plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit ::lol: Quand je dis que les règles ne sont pas lisibles tu me dis qu'elles le sont sur un forum secret :lol:

Les règles ont changé tu as clairement indiqué à plusieurs reprises que les finalistes des pays étrangers n'étaient pas qualifiés.

cette règle qui avait été introduite pour le CF 2007 avait été rendue publique dès la fin de la finale du CF 2006.

donc ce ne sont pas les mêmes délais.

ne raconte pas n'importe quoi, prends tes responsabilités plutôt.
Non non.
La règle des finalistes CF 2006 qualifiés au CF 2007 oui, c'était bien lors du CF 2006.

Mais là règle des invitations des finalistes des National Championship pour le CF 2007 a été faite 4-5 mois avant l'évènement et c'est une proposition de Miriadel qui a l'époque était un des organisateurs du CF 2007 (dont je faisais partie aussi. Si tu veux un détail plus précis, tu peux contacter le CN de l'époque, Régis.

C'est une bonne idée que je reconduis donc et que j'élargis au CE de l'an passé.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit :
Mais là règle des invitations des finalistes des National Championship pour le CF 2007 a été faite 4-5 mois avant l'évènement
annoncée lors de la finale d'Alès. mise en place dés septembre

Blackwood a écrit :et c'est une proposition de Miriadel qui a l'époque était un des organisateurs du CF 2007 (dont je faisais partie aussi.
tu ne t'es pas privé de dire tout le mal que tu pensais de cette règle jusqu'à ce que Hugh pose la question et que tu t'apperçoives que Giñes allait appliquer la règle

Blackwood a écrit : Si tu veux un détail plus précis, tu peux contacter le CN de l'époque,
justement c'était moi. les règles de qualif du CF 2007 ont été fixées avant la prise de fonction de Régis.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :
Blackwood a écrit :
Mais là règle des invitations des finalistes des National Championship pour le CF 2007 a été faite 4-5 mois avant l'évènement
annoncée lors de la finale d'Alès. mise en place dés septembre

Blackwood a écrit :et c'est une proposition de Miriadel qui a l'époque était un des organisateurs du CF 2007 (dont je faisais partie aussi.
tu ne t'es pas privé de dire tout le mal que tu pensais de cette règle jusqu'à ce que Hugh pose la question et que tu t'apperçoives que Giñes allait appliquer la règle

Blackwood a écrit : Si tu veux un détail plus précis, tu peux contacter le CN de l'époque,
justement c'était moi. les règles de qualif du CF 2007 ont été fixées avant la prise de fonction de Régis.
Ah OK, il me semblait que c'était une idée d'Olivier.
Il est vrai que j'étais plutôt contre cette idée au début mais j'ai changé d'avis. :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Répondre