Je vous propose que cette année chaque adhérent reçoive l'ensemble des promos distribuées (en un ou deux exemplaires) ainsi qu'une participation au Methuselah Tour...
Qu'en pensez-vous ?
PS : ah oui, il nous faut aussi un Trésorier jusqu'au prochain renouvellement...
Objet de l'asso pour 2008
Modérateur : Asso Vekn France 1901
Objet de l'asso pour 2008
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
- Blackwood
- Antediluvian
- Messages : 6463
- Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
- Localisation : Chantry de Montmartre
Re: Objet de l'asso pour 2008
OK pour les promos.Nicolas a écrit :Je vous propose que cette année chaque adhérent reçoive l'ensemble des promos distribuées (en un ou deux exemplaires) ainsi qu'une participation au Methuselah Tour...
Qu'en pensez-vous ?
PS : ah oui, il nous faut aussi un Trésorier jusqu'au prochain renouvellement...
NB : Les nouveaux kits de tournois contiennent 8 nouvelles promos.
Qu'entends-tu par participation au Methuselah Tour exactement ?
Re: Objet de l'asso pour 2008
L'idée de Loïc : un classement sur x tournois dont y en déplacement...Blackwood a écrit :OK pour les promos.Nicolas a écrit :Je vous propose que cette année chaque adhérent reçoive l'ensemble des promos distribuées (en un ou deux exemplaires) ainsi qu'une participation au Methuselah Tour...
Qu'en pensez-vous ?
PS : ah oui, il nous faut aussi un Trésorier jusqu'au prochain renouvellement...
NB : Les nouveaux kits de tournois contiennent 8 nouvelles promos.
Qu'entends-tu par participation au Methuselah Tour exactement ?
Une autre idée, plus simple, dans le même ordre : on attribue des points aux 20 premiers de chaque tournoi (à la condition d'être adhérent, of course) et on double (ou triple) les points en cas de déplacements
Avec un barême dans le genre :
1er : 10
2e à 5e : 6
6e à 10e : 4
11e à 15e : 2
16e à 20e : 1
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
- Blackwood
- Antediluvian
- Messages : 6463
- Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
- Localisation : Chantry de Montmartre
Re: Objet de l'asso pour 2008
Je trouve toujours l'idée de XP très bonne mais la mayonnaise ne prend pas (ni sur le conclave, ni sur le forum SIF).Nicolas a écrit :L'idée de Loïc : un classement sur x tournois dont y en déplacement...Blackwood a écrit :OK pour les promos.Nicolas a écrit :Je vous propose que cette année chaque adhérent reçoive l'ensemble des promos distribuées (en un ou deux exemplaires) ainsi qu'une participation au Methuselah Tour...
Qu'en pensez-vous ?
PS : ah oui, il nous faut aussi un Trésorier jusqu'au prochain renouvellement...
NB : Les nouveaux kits de tournois contiennent 8 nouvelles promos.
Qu'entends-tu par participation au Methuselah Tour exactement ?
Une autre idée, plus simple, dans le même ordre : on attribue des points aux 20 premiers de chaque tournoi (à la condition d'être adhérent, of course) et on double (ou triple) les points en cas de déplacements
Avec un barême dans le genre :
1er : 10
2e à 5e : 6
6e à 10e : 4
11e à 15e : 2
16e à 20e : 1
Je crois que notre plan de communication n'est pas assez bon.
Il faut qu'on communique je pense, sur un projet FINI et CLAIR et il faut que tous les membres actifs de l'association participent à ce projet (et non pas attendre qu'une bonne âme prenne tout en main).
Cette semaine, j'ai du temps à vous accorder et je veux bien avancer sur ce sujet.
Je vous propose le plan d'actions suivant :
1 - Finaliser le projet financier de l'association (adhésion, frais de fonctionnement, cadeaux aux adhérents, cadeau au vainqueur du Methuselah Tour J'ouvre un thread sur ce sujet.
2 - Finaliser le mode de fonctionnement du Methuselah Tour (Nombre de tournois Min, Max, Durée, Attribution des points, ...) j'ouvre un deuxième thread sur ce point
3 - Finaliser le plan communication - Préparer sur ce forum un thread d'annonces et un plan de communication (forums, mass mail, ...) pour choper des adhésions. Un troisième Thread.