annonce d'ouverture de magasin sur marseille

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
djbleed
Neonate
Neonate
Messages : 52
Inscription : 24 octobre 2005, 23:50
Localisation : marseille

annonce d'ouverture de magasin sur marseille

Message par djbleed »

l'ancien employé de la crypte marc ouvre sa boutique de jdc (cyber café)

boulevard lonchamg à l'angle de la rue d'isoard 13001 marseille

pour l'instant le magasin ouvre jusqu'a minuit tous les jours et serait pret a acceillir des joueur de vampires.
voila pour l'annonce.

pour ma part je serais pret a reprendre le jeux,
ayant joue magic ,l5r, wow,ufs le meilleur reste de loin vampire.
Les raisons qui mon poussé arreter vamp c'est le manque de compét
est les tounoi le samedi qui son pour moi impensable avec le travail
trairise,complot,calomnie ... bienvenue dans le monde sombre de vampire où les alliances ce forme est ce casses aussi vites que les vps
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Un magasin tenu par Marc Deroyan, moi je dis que l'ambiance pourrait être au rendez vous. Surtout qu'il ouvre jusque minuit.
VTES est un bon jeu mais y investir à nouveau dessus ne m'intéresse plus, cependant, si l'on me prête des decks ou autre, je suis toujours prêt à y participer même si je dois dire qu'investir un Samedi complet ou un Dimanche complet dans VTES risque d'être difficile (copine, tout ça...).
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

La question que je me pose à l'annonce de cette bonne nouvelle est la suivante:
Est il possible de réunir tous les acteurs actuels de VTES sur Marseille afin de mettre en place un planning/roulement permettant d'organiser par exemple des parties dans chacun des lieux en allouant un jour de la semaine fixe à chaque boutique?
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

nhetic a écrit :La question que je me pose à l'annonce de cette bonne nouvelle est la suivante:
Est il possible de réunir tous les acteurs actuels de VTES sur Marseille afin de mettre en place un planning/roulement permettant d'organiser par exemple des parties dans chacun des lieux en allouant un jour de la semaine fixe à chaque boutique?
On peut faire ca à la fin de la MP, non? ceux qui ne viennent pas jouer pourrait venir en fin de journée?

Content de voir des gens remotivés :D
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

zkopiosy a écrit :
nhetic a écrit :La question que je me pose à l'annonce de cette bonne nouvelle est la suivante:
Est il possible de réunir tous les acteurs actuels de VTES sur Marseille afin de mettre en place un planning/roulement permettant d'organiser par exemple des parties dans chacun des lieux en allouant un jour de la semaine fixe à chaque boutique?
On peut faire ca à la fin de la MP, non? ceux qui ne viennent pas jouer pourrait venir en fin de journée?

Content de voir des gens remotivés :D
L'idéal sur Marseille serait je pense d'articuler le jeu autour des magasins comme ça:

- Le lundi à la Crypte
- Le mercredi au Laby
- Le vendredi dans le nouveau magasin

Par contre, il faudrait qu'il y ait une personne différente responsable pour chacun des lieux de faire la promo (je m'occupe déjà de la promo pour les parties du Mercredi au Laby) et cette promo devrait je pense si les magasins sont d'accord se faire sous la forme d'affiches fixes dans tous les points de vente/jeux mentionnés ci dessus afin d'inciter les joueurs à bouger sur tous les lieux (je demande pas à tout le monde de faire les trois parties chaque semaine, moi même je ne pourrais en faire qu'une de toute façon mais que ça puisse au minima générer un trafic profitable pour le jeu mais aussi pour les recettes autour de VTES pour ces trois magasins).
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Alors, un retour là dessus ?
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Régis a écrit :Alors, un retour là dessus ?
Aucun.
Djebli n'est jamais repassé sur le forum, ni au Laby. (du moins quand j'y étais).

Concernant la Crypte, après avoir abordé le sujet avec David, celui ci m'a expliqué qu'il n'y avait plus de joueurs qui fréquentaient la Crypte, et ne préférant pas faire de "vol" de clientèle au Laby (alors qu'Hervé était ok pour des parties dans les deux magasins), il m'a expliqué qu'il n'était pas forcément judicieux de poursuivre des soirées à la Crypte. Bon de toute façon, comme je lui ai indiqué, la porte n'est pas fermée et si la Crypte veut reprendre de l'activité VTES, c'est toujours possible quand il veut.

Nous reste donc le Laby avec une scèance hebdo tous les mercredi où nous arrivons à former toujours au minimum une table et jusqu'à maintenant un maximum de 3 tables en fonction des dispo de chacun. Sinon le QCF Marseille qui se prépare tranquillement pour le mois de mars :-)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Bon ba ça bouge, c cool ^^

D'un point de vue recrutement / nouveaux joueurs / retour des anciens, ça se passe comment ?
J'avais un fichier qui recensait tous les joueurs de la ville (actifs / inactifs); je te le transfère par mail si ça t'interresse ^^
A moins que tu ne l'ai déjà?
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Régis a écrit :Bon ba ça bouge, c cool ^^

D'un point de vue recrutement / nouveaux joueurs / retour des anciens, ça se passe comment ?
J'avais un fichier qui recensait tous les joueurs de la ville (actifs / inactifs); je te le transfère par mail si ça t'interresse ^^
A moins que tu ne l'ai déjà?
Je prends volontiers.
ça me permettrait surement d'étendre la mailing liste. Niveau recrutement c'est au point mort. J'ai le temps d'organiser les tournois et les parties hebdomadaires mais il me manque cruellement une personne ayant du temps ailleurs pour faire des démos.

Nous avons tenté au mois d'aout 2007 des démos sur le festival Role n'Troll à Aubagne en vain (on était au final mal préparé de toute façon).
A voir pour cette année si je trouve des gens motivés. Les supports produits par Xp Master sont d'ailleurs excellents et je regrette de ne pas les avoir vu plus tot.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

nhetic a écrit :
Régis a écrit :Bon ba ça bouge, c cool ^^

D'un point de vue recrutement / nouveaux joueurs / retour des anciens, ça se passe comment ?
J'avais un fichier qui recensait tous les joueurs de la ville (actifs / inactifs); je te le transfère par mail si ça t'interresse ^^
A moins que tu ne l'ai déjà?
Je prends volontiers.
ça me permettrait surement d'étendre la mailing liste. Niveau recrutement c'est au point mort. J'ai le temps d'organiser les tournois et les parties hebdomadaires mais il me manque cruellement une personne ayant du temps ailleurs pour faire des démos.

Nous avons tenté au mois d'aout 2007 des démos sur le festival Role n'Troll à Aubagne en vain (on était au final mal préparé de toute façon).
A voir pour cette année si je trouve des gens motivés. Les supports produits par Xp Master sont d'ailleurs excellents et je regrette de ne pas les avoir vu plus tot.
Je fouille ce WE et je t'envoie ça. Ya aussi les numéros de tel et mails des joueurs de Toulon, qui à une époque se sont déplacés plutôt régulièrements, en tournoi et partie amicale.. Hésites pas à m'envoyer un e-mail si j'ai zappé !
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Si tu peux me le renvoyer, je retrouve plus le mail où tu me l'avais filé!

Merci.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ca roule !
Romain "Régis" the Rage
Répondre