[QCE] Décomandé ?

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

[QCE] Décomandé ?

Message par Krid »

Apres le coup du QCE que l'on nous a demandé d'organiser et ou personne n'a fait le déplacement, on nous retire le QCE a Cannes. Ca vient de démotivier des joueurs ( dont moi ) qui se déplacer souvent. Il n'y a pas de tournoi a Nice, parce que le playgroup préfere les déplacement, mais au final, a quoi bon ?

Ce qui est entrain de se passer, c'est qu'au lieu d'aller a un QCF ( alors que nous sommes déja qualifier ) parce que sinon le déplacement n'est pas possible ( trop peux de monde dans la voiture ) on va simplement fair des tournoi a Nice, il y aura autan ou un peu moin de joueur, mais on ne se tapera pas le déplacement, perso je ne joue pas le ranking, et un tournoi 15 joueur a Nice le soir homologué chez l'abitant raporterais surement autan de points.

Je pense que c'est avec des comportement comme ca que vous allez pousser les praxis a fair des tournoi chez eux, j'ai dis que ce que je préféré a vampire c'était les déplacement, c'est entrain de changer.

Ca va aboutir sur ca, les QCF on va fair ceux pres de chez nous, se qualifier a arreter de se déplacer.

Je trouve ca dommage qu'un mec comme mora qui monte un super projet, se voit retirer le truc pour le mettre dans une praxis qui fait des tournoi de 15heure, et ou Alef se permet de dire " moi j'm'en fou, j'abite a 5minute ".

On a toujour bien acceuilli les gens, personne n'est aller a l'hotel ( quand il y a moin de 15 personnes a loger ), quand on c'est déplacer, ca c'est toujour bien passer. Je comprend vraiment pas la déscision d'enlever un gros tournoi dans le salon du jeu a cannes, alors que c'est le salon qui vois quand meme passer du monde..

Est ce que la solution c'est fair comme hervé et son frere, quand on se déplace prendre une chambre a l'hotel, aler juste pour le tournoi, rester entre nous ? Lancer des ultimatum pour etre écouter ?

Sur ce, longue vie a l'otarcie des Praxis ... ou pas.

P.S. Stone si tu déscent pour un QCF a Cannes alors que n'est pas venu a mon couscous, t'es red liste ! :evil: ( au moin si tu déscend fait un tour a la maison, j'ai un marqueur noob qui t'attend avec celui de Reyda ( pour marseille ) )
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

te répondrais ce soir sur deux trois points.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

comprends rien à ton histoire. j'ai pas vu l'annonce des QCE ?
ouah! je viens de voir la loc' sur mappy et figurez-vous que y'a un bled appelé palm beach pas loin. c'est dingue.
par contre je sais pas si j'irai a canne, les formats ne sont pas arrêtés de toute façon.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Stone a écrit :comprends rien à ton histoire. j'ai pas vu l'annonce des QCE ?
ouah! je viens de voir la loc' sur mappy et figurez-vous que y'a un bled appelé palm beach pas loin. c'est dingue.
par contre je sais pas si j'irai a canne, les formats ne sont pas arrêtés de toute façon.
C'est dans le Conclave et dans le calendrier parisien.

Cette année, deux QCE mutuellement exlusifs :
- le premier à Paris le 26/04/07
- le deuxième à Grenoble le 18/05/07

Les dossiers de Caen, Cannes et Carcassonne, eux aussi candidats, n'ont pas été retenus.

Cannes l'a mauvaise.

Voilà pour le résumé.
Dernière modification par Blackwood le 21 décembre 2007, 18:19, modifié 1 fois.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Roger Lechauve
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 08 mars 2006, 19:43
Localisation : Nice dans le Vieux

Message par Roger Lechauve »

clair pourquoi on a pas fait Caen et Cannes :D
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Roger Lechauve a écrit :clair pourquoi on a pas fait Caen et Cannes :D
problème de compréhension au niveau des CR
"je me fais bleeder par un cannois. euh non... un canneais... hum attend j'ai un doute"
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [QCE] Décomandé ?

Message par TTC_master »

Krid a écrit :
P.S. Stone si tu déscent pour un QCF a Cannes alors que n'est pas venu a mon couscous, t'es red liste ! :evil: ( au moin si tu déscend fait un tour a la maison, j'ai un marqueur noob qui t'attend avec celui de Reyda ( pour marseille ) )
pas d'accord, je lance un priority shift sur Stone pour le 27 Décembre
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

C'est dommage Krid mais je comprend....
En tous les cas en Suisse on a tous super envie de venir à des tournois à Nice ce qui nous à empeché de faire le déplacement ce sont des problèmes de date.,

Le QCE était à un moment super chaud pour tous les joueurs Susise car on avait déjà d'autres déplacement validé la semaine qui précédait (Gronoble si je me souvient bien).

Ensuit le LV, Ruben était partant mais l'annoncer un mois avant la date était une connerie sans nom... Le transformer en QCF.... et bien nous on l'a tous eu mauvaise on se disait que s'il y avait bien un endroit ou aller pour faire un QCF on irait à Nice pour voir tous les joueurs cool en dehor du jeu et balaise en jeu.

En plus Nice c'est plein de belle nana et il fait beau quoi... Organisez un truc en mai maintenant e vous aurez du monde.
Organisez en mars un tournoi en mai et ça sera très dure...

J'espère que vous viendrez au championnat Suisse e que tu terminera encore bourré à côté de ma piscine....
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

@mimi: à propos, le calendrier suisse est précisé ?
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Miriadel a écrit :C'est dommage Krid mais je comprend....
En tous les cas en Suisse on a tous super envie de venir à des tournois à Nice ce qui nous à empeché de faire le déplacement ce sont des problèmes de date.,

Le QCE était à un moment super chaud pour tous les joueurs Susise car on avait déjà d'autres déplacement validé la semaine qui précédait (Gronoble si je me souvient bien).

Ensuit le LV, Ruben était partant mais l'annoncer un mois avant la date était une connerie sans nom... Le transformer en QCF.... et bien nous on l'a tous eu mauvaise on se disait que s'il y avait bien un endroit ou aller pour faire un QCF on irait à Nice pour voir tous les joueurs cool en dehor du jeu et balaise en jeu.

En plus Nice c'est plein de belle nana et il fait beau quoi... Organisez un truc en mai maintenant e vous aurez du monde.
Organisez en mars un tournoi en mai et ça sera très dure...

J'espère que vous viendrez au championnat Suisse e que tu terminera encore bourré à côté de ma piscine....
pour la suisse pas de souci on vient quand vous voulez (tournoi spécial suisse Vs Nissart academy??) dit nous et on viendra tout le monde est motivé (surement 8 personnes minimum pour faire le deplacement) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

OK mais je veux vous rendre la pareil et venir vous voir.
Tu organise un tournoi à Nice (un deuxième QCF?) proche de l'été, tu mêles ça avec sortie en bar et en boîte + un resto tendance.
Le suisses viendront.
Si tu veux on regarde les dates par MP et je book déjà mes joueurs traveller.
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Miriadel a écrit :OK mais je veux vous rendre la pareil et venir vous voir.
Tu organise un tournoi à Nice (un deuxième QCF?) proche de l'été, tu mêles ça avec sortie en bar et en boîte + un resto tendance.
Le suisses viendront.
Si tu veux on regarde les dates par MP et je book déjà mes joueurs traveller.
http://www.karement.com/

ça roule on fera ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

OK la tu as utilisé le flaw des toréador....
je tombe en pâmoison devant la beauté...

Arrivée un vendredi, bar vendredi soir, tournoi samedi samedi soir resto plus sorti pour fashon victime et "cagolle" (c'est commeça que l'on dit chez vous?) et c'est parti en boîte de nuit...

Je prépare les Suisse mantallement au voyage j'explore les dates et on s'organise ça...
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Miriadel a écrit :OK la tu as utilisé le flaw des toréador....
je tombe en pâmoison devant la beauté...

Arrivée un vendredi, bar vendredi soir, tournoi samedi samedi soir resto plus sorti pour fashon victime et "cagolle" (c'est commeça que l'on dit chez vous?) et c'est parti en boîte de nuit...

Je prépare les Suisse mantallement au voyage j'explore les dates et on s'organise ça...
GRAAAAAASSSS dit toi qu'on à même pervertie antonio au carrement lol (lui qui connait les folies espagnol) :lol:
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Mouias au final what is the problem ?

Tu es déçu qu'un QCE ne se fasse pas à Cannes ?

ça se comprend , tout comme on peut aussi comprendre que les caennais doivent être déçus de ne pas avoir d'événement chez eux.

L'un des principes retenus est celui de l'alternance.

C'est peut-être un mauvais principe, mais bon difficile de contenter tout le monde, la preuve chaque année il y a des mécontents.

Je vais apporter un rectificatif à ce que tu as écrit le "on vous a demandé d'organiser un QCE" est en fait le Prince de Nice (il me semble que c'était Blondin) a proposé d'organiser un QCE à Nice.

Après sur le fait que peu de monde y soit venu c'est regrettable, d'autant qu'il n'y a pas eu plus de monde à Lyon.

ce qui pouvait entraîner une réflexion sur la pertinence d'organiser 2 QCE par an en France.

Par contre une chose qui n'a as changé et que tu me repprochais déjà est le manque de transparence.

Comme tu le sais, les discussions se font sur un forum accessible aux Princes et Responsables Français (et + voici
la liste )

By the way si vous venez pourfendre des suisses, mon appart est votre ambassade. :wink:

PS : je sais bien que les parisiens sont le centre du monde mais est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer le Calendrier National dans la section Tournoi histoire que les bouseux de mon genre se rendent compte que le Cf est en Juillet à Tarbes .

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

XPMASTER a écrit :Mouias au final what is the problem ?

Tu es déçu qu'un QCE ne se fasse pas à Cannes ?

Après sur le fait que peu de monde y soit venu c'est regrettable, d'autant qu'il n'y a pas eu plus de monde à Lyon.


L'un des principes retenus est celui de l'alternance. .
Avant toute chose, j'ai vraiment bcp de réspect et de simpatie pour toi.

Tu compare Lyon et Nice ?

Parlont brievement des choses, et remétons les a leur contexte. Les lyonnais ne sont pas venu a Nice, et n'ont pas fourni d'hébergement pour Lyon, en revenche, un Niçois a Lyon ( gouly ) l'a fait, et il y a eu des joueurs Niçois qui ont fait le déplacement, enleve l'hébergement de gouly et les Niçois .. que reste-t-il ?

Tu pense que ma décéption vient du fait qu'il n'y ai qu'un QCE ( tournoi auquel je n'irais pas ) alors qu'elle vient du fait qu'on a trop peut de retour, et que conclave in france géré par les sabatiques n'en a rien a fair du sud, comme je l'ai dis et blondin semble etre d'accord, pourquoi se déplacé quand on peut fair pareil chez nous.

Pour ce qui est de l'alternence, ca m'amuse, quand on sait que " QCE a Paris, c'est incontournable " mais c'est vrai, l'année derniere ils ne l'ont pas eu parce qu'ils avaient le CF. C'est bien d'en avoir mis un second ( pour qu'il y en ai un ailleur qu'a Paris ), on voit qu'il arrivent a contourné les regles quand ca les arangent.
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
dudley
Neonate
Neonate
Messages : 49
Inscription : 19 janvier 2005, 15:23
Localisation : Genève

Message par dudley »

Blondin a écrit :
http://www.karement.com/

ça roule on fera ça :wink:

Je viens, la boîte me plaît déjà. Toute façon le résultat du tournoi m'est égal, alors autant sortir.

A bientôt
Mat' from Geneva
Neonate
Neonate
Messages : 27
Inscription : 18 juillet 2006, 20:16
Contact :

Message par Mat' from Geneva »

dudley a écrit :
Blondin a écrit :
http://www.karement.com/

ça roule on fera ça :wink:

Je viens, la boîte me plaît déjà. Toute façon le résultat du tournoi m'est égal, alors autant sortir.

A bientôt
idem. Belle proposition ! Merci
Nos spectacles d'impro
http://improvisation.romandie.com/
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Mat' from Geneva a écrit :
idem. Belle proposition ! Merci
En parlant de ca, il y a un Mc Do qui vend des Nuggets sur la route :roll:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Krid a écrit : Tu pense que ma décéption vient du fait qu'il n'y ai qu'un QCE ( tournoi auquel je n'irais pas ) alors qu'elle vient du fait qu'on a trop peut de retour, et que conclave in france géré par les sabatiques n'en a rien a fair du sud, comme je l'ai dis et blondin semble etre d'accord, pourquoi se déplacé quand on peut fair pareil chez nous.
.
je n'avais pas imaginé que ta déception venait de là il est vrai.
Krid a écrit :Pour ce qui est de l'alternence, ca m'amuse, quand on sait que " QCE a Paris, c'est incontournable " mais c'est vrai, l'année derniere ils ne l'ont pas eu parce qu'ils avaient le CF. C'est bien d'en avoir mis un second ( pour qu'il y en ai un ailleur qu'a Paris ), on voit qu'il arrivent a contourné les regles quand ca les arangent.


Les équipes changent et je ne peux pas te dire comment cela a été décidé cette année, seul le CN pourrait répondre à cette partie de ta question.

A titre personnel je' n'aurais pas choisi Nice non plus certainement mais pas Paris non plus, du coup mon trio à moi aurait été Caen, Grenoble et Tarbes

en vertu du principe d'alternance que j'évoque moi mais qui n'engage que moi.

Maintenant le Salon du jeu du à cannes pourrait être un autre critère d'attribution d'un gros event. Tout comme les joutes du Téméraires à Nancy ou RPGERS à Plaisance ( faut que je contacte le Prince de Tarbes pour lui suggérer de faire le CF à Plaisance du Gers :idea: )
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

dudley a écrit :
Blondin a écrit :
http://www.karement.com/

ça roule on fera ça :wink:

Je viens, la boîte me plaît déjà. Toute façon le résultat du tournoi m'est égal, alors autant sortir.

A bientôt
Bon Esprit !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Mathias / Dudley / Miriadel dans une voiture...
Putain de soirée en perspective... je vais avoir mal au cheveux moi...
Prince de Genève

want
Répondre