Rabbat Justicar?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dr.Rubinstein
Ancillae
Ancillae
Messages : 80
Inscription : 14 avril 2005, 20:05
Localisation : Geneva Elysium

Rabbat Justicar?

Message par Dr.Rubinstein »

Rabbat est Nosferatu mais Independante
Cependant, sur la carte nosferatu justicar il dit de choisir un nosferatu sans mention de la secte. Rabbat n'etant pas camarilla peut-elle devenir justicar (et du coup devenir cama)?
Olivier a écrit : Tu sais Ruben, il n'y pas que le bleed dans la vie.
Ruben a écrit : Je sais, il y a aussi la déflecte...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Il faut regarder les dernieres versions des card texts ;)
Nosferatu Justicar
Type: Political Action
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth. Title.
In this referendum, each Nosferatu gets 1 extra vote. Choose a ready Nosferatu. If this referendum is successful, put this card on the chosen Nosferatu to represent the unique Camarilla title of Nosferatu Justicar. This could lead to a contested title.
si on choisit Rabbat, elle gagne le titre dormant de nosferatu justicar.
online rulebook a écrit :Only Camarilla vampires can hold the Camarilla titles primogen, prince, justicar and Inner Circle member.

J'ajoute que "Justicar" est un titre de clan, et que donc un Caitiff ne peut pas etre justicar. (genre Anneke qui devient d'une certaine maniere Caitiff [je trouverai comment plus tard] ne garde pas ses voix.)
Pablo Carnino
Messages : 126
Inscription : 22 avril 2005, 18:13
Localisation : Genève

Message par Pablo Carnino »

floppyzedolfin a écrit :Il faut regarder les dernieres versions des card texts ;)
Nosferatu Justicar
Type: Political Action
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth. Title.
In this referendum, each Nosferatu gets 1 extra vote. Choose a ready Nosferatu. If this referendum is successful, put this card on the chosen Nosferatu to represent the unique Camarilla title of Nosferatu Justicar. This could lead to a contested title.
si on choisit Rabbat, elle gagne le titre dormant de nosferatu justicar.
online rulebook a écrit :Only Camarilla vampires can hold the Camarilla titles primogen, prince, justicar and Inner Circle member.

MMMh... Rabbat: "La belle au titre dormant" Je ne crois pas que ruben, le prince charmant du deck, se déplacera pour ça!
"On ne voit le tout de rien"(Montaigne)...certains même ne voient rien du tout!
Répondre