Oui, un CN en Suisse !

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Oui, un CN en Suisse !

Message par Porphyr »

Bonjour à tous,

Un grand jour est arrivé pour la confédération, la rumeur disait donc vrai :wink: Attention aux allergiques, ceci est un sujet à caractère hautement Suisse... Mais, vu les liens étroits qui jusqu’ici ont été tissés entre nos deux pays, j’ai jugé que se présenter ici allait de soi !
Pour commencer deux mots sur moi, même si certains me connaissent déjà ici, je m’appelle J-T R, j’ai 28 ans et je fréquente les forums internationaux sous le pseudo de Porphyr. Ca va faire bientôt deux ans et demie que je joue à Vampire avec un peu de tout mais, surtout mes propres decks que j’aime créer et tweaker ad nauseam pour le plus grand malheur de mes camarades de jeu.
Voilà, et je suis donc le nouveau (et premier) coordinateur national Helvétique. Je tiens tout d’abord à vous rassurer: ceci n’est en rien une sécession ! Ceci n’est pas un Mortgarten et n’appelle en rien de vous, voisins, une réaction de l’ampleur de Marignan.
Il se trouve juste que notre playgroup a fait son nid et vole maintenant vers d’autres objectifs.
Ce n’est pas pour cela que nous oublions et, j’insiste, les temps passés sous l’aile protectrice des instances organisatrices françaises. D’ailleurs, comme Miriadel l’a exprimé, l’historique tout comme la proximité autant linguistique que géographique entre la Suisse Romande et la France font que les interactions entre nos deux pays continueront je l’espère de plus belle à l’avenir.
J’en profite d’ailleurs pour saluer ici Philippe Lang, le nouveau coordinateur français avec qui je l’espère les contacts seront à la fois chaleureux et productifs. J’espère à l’avenir et, c’est une invitation qui vaut pour tout le monde, pouvoir jouer le rôle de relais pour tout ce qui touche à la Suisse. N’hésitez donc pas à me contacter pour dialoguer !

De mon côté, les défis sont nombreux, et pour ceux que ça intéresse voici un court extrait de mes projets et des choses que vous risquez de voir émerger prochainement:

-la prise de contact ainsi que la coopération avec les playgroups limitrophes
-l’établissement d’une organisation nationale cohérente sur le territoire Suisse.
-la création d’un échéancier national
-la promotion du « swiss made » auprès de White Wolf
-l’organisation dans un futur proche du premier Championnat National Helvétique
-la planification du prochain QCE sur Suisse
-(…)


En espérant bientôt vous recevoir sur le sol helvétique, je reste bien entendu ouvert à toutes question pouvant surgir,


Cordialement,
Jens-Thilo

P.S: merci pour vos encouragements Embarassed

P.P.S: Un P.M quel que soit le forum m'est tout de suite notifié sur ma boite email. :wink:
Dernière modification par Porphyr le 25 octobre 2007, 14:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Une question en passant : qu'en est-il des playgroups suisses non-francophones (s'ils existent)?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

Ankha a écrit :Une question en passant : qu'en est-il des playgroups suisses non-francophones (s'ils existent)?
Actuellement, pas de signe de non-vie outre-sarine. Mais, cela fait justement partie de mes projets que d'investiger celà. J'ai même un plan diabolique prévu à cet effet que je compte mettre en place bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Bon courage à toi. :)
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

Félicitation. Bon courage et pourquoi pas à bientôt. :wink:
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
Etinodo
Neonate
Neonate
Messages : 31
Inscription : 19 juillet 2006, 01:15
Localisation : Genf

Message par Etinodo »

Jens-Thilo! Je t'aime! Bravo pour cette promotion!

p.s. C'est ton deck VDA anarch qui t'a propulsé si loin ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dr.Rubinstein
Ancillae
Ancillae
Messages : 80
Inscription : 14 avril 2005, 20:05
Localisation : Geneva Elysium

Message par Dr.Rubinstein »

Vive Thilo le Brave!
Olivier a écrit : Tu sais Ruben, il n'y pas que le bleed dans la vie.
Ruben a écrit : Je sais, il y a aussi la déflecte...
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Félicitation Thilo ! Bon courage à toi !


ps : promouvoir le "swiss made" auprès de white wolf, c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

:)
Merci a tous pour votre soutient !
Je vais essayer de faire de mon mieux pour promouvoir le jeux en Suisse ainsi que chez nos voisins français. Je devrais d'ailleurs faire quelques déplacements cette année de par chez vous pour jouer un peu :P
Et en ce qui concerne les "Swiss Made", il s'agit d'un programme secret de lobying auprès de White Wolf qui vise, entre autre, à faire en sorte que des cartes du type "swiss cut" ne voient plus le jour... comprendera qui pourra :wink:

@Etinodo/Damien: tu n'es qu'une sale balance :lol:
Répondre